[Journal] WhiskeyJar

Note : 0

le 03.09.2009 par WhiskeyJar

1 réponses / Dernière par WhiskeyJar le 04.09.2009, 13h16

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Salut , c'est WhiskeyJar. :D

Je me présente : 18 ans , jeune diplomé du bac.

Cet année je rentre en licence Llce pour durée indeterminée faute d'avoir eu des propositions de bts intéréssantes.

Je songe a me réorienter en BTS Informatique de gestion par la suite.Bref pour le moment c'est la fac.

J'ouvre ce journal pour garder des traces de mes objectifs , ca ne plane pas dans ma tete ici c'est écrit , c'est du concret.

Mes objectifs de la rentrée : Les plus importants pour le moment.

1) Passer mon permis
2) Me trouvé un boulot a proximité pour me faire de l'argent
3) Faire des connaissances a la fac , remettre a jour mon cercle social.

Je vais tout faire pour checker ca avant noel. :D

Mes objectifs sur l'année entiére :

1) Trouver un batteur motivé qui aime faire de la musique poillu a grosses couilles.
2) Enregistrer une Demo.
3) Trouver les personnes qui pourront me donner un petit coup de pouce pour mettre ce projet en forme : ( Webmaster , association ... )

Vous le remarquerez , mes objectifs principaux pour l'année sont surtout artistique.

Chose qui demande du temps et les bonnes personnes lorsque l'on ne roule pas solo.

See you soon.

8)
J'ai remarqué que j'avais beaucoup de mal a établir un contact profond avec les gens en général.

Je souris trés peu , je suis parfois "méchant" ou "Froid"... Les filles me font souvent la remarque.BORDEL.

Sachant que je parle plus souvent a des gens de mon age , c'est a dire 17-18 ans.

Rien a foutre je suis comme ca , je vais pas faire des sourire niais a tout va.

Hier , je marche dans la rue pour rejoindre un pote:Un set de 2 s'adresse a moi.Hb 7 et 5.

Hb7:Excuse moi , aurais tu 2 euros ?
M:Non je n'ai que 60 euros. :D
Hb7:(Souris) D'accord :lol:
M: Ok. Bye

Je ne doute pas , qu'au prochain mec , elle auront eu leurs 2 euros.

Avec le recul je me rend compte que j'ai agis spontanément mais malheureusement en vieux con.Va falloir arrangé ca et apprendre a détourné la conversation.
Répondre