moi: pour poser le décor
Au chomage depuis un an, vis chez papa-maman, où je ne peux inviter personne car on n'aime pas les gens dans ma famille(on vit pas dans les bois pour rien).
Bref, gros handicap de base.
Côté nana, grande habilité à engager la conversation, sans jamais réussir à faire passer des sentiments, ça reste dans l'interrogatoire- fluff talk. De plus, même en dansant correctement la salsa, en serrant la nana sur du zouk, en lui donnant envie, malgré les IOI clignotant du fond de ses yeux clairs, game over chaque soir.
Ah, j'ai oublié de préciser: mon club, c'est la lone wolf society. Tjs seul à sortir, car difficile de motiver le peu de gens que je connais, tous travaillant, la plupart en couple ou pouvant s'avérer de sérieux cockblocks ou amogs persos.
Sinon, physiquement: mes amies se demandent sérieusement si je suis gay, car "c'est pas normal que tu sois seul, tu es beau, tu danses,approches les filles facilement..." J'attends d'avoir un local assez grand pour exposer ma collection de rateaux.
vendredi dernier
La veille, après avoir échangé nos numéros, suite à la soirée salsa, où G s'est évertuée à frotter mon torse de son justocorps , lors des séquences zouk, merengue et bachata, j'entamais mon vendredi soir avec la perspective de ne pas finir seul.
Arrivé en retard, je la retrouve parmis ses potes de l'armée(mauvais point, elle loge en caserne, et moi chez mes parents: on va se voir où, honnètement, pour opérer une transition, de la fin de soirée vers le lit, pas trop lourde?)
Elle est bien imbibée. Son erreur, ça a été de se mettre debout. Arrivée dans ma voiture, l'alcool a commencé son circuit infernal, qui s'est fini en catastrophe dans les fourrés(heureusement, mes sièges n'ont pas été tâchés :-) )
Bref, trop morte pour danser, ou embrasser(mais j'avoue qu'à sa cinquième gerbe, j'avais vraiment plus envie), je l'ai ramenée à la base. Soirée foutue vue l'heure.
Le jour d'après, échange de SMS, G s'en veut, et a l'air très très intéressée par moi, qui suis tellement nice et ne lui en veut pas d'avoir bousillé ma soirée. Bon, je raye G de ma mémoire, vite.
Ce vendredi
Au bar latino
Allez, avec mon amie lone wolve, on va danser toute la nuit! Challenge nana, arrivé au bar latino: RAS. AH si, peut-être cette nana que je connais moins que ses très bonnes amies, bons pivots potentiels. Ah si, j'ai précisé qu'à part le fluff, rien donc le maniac plan j'y reste, à la partie before- basics(au tout début). Game over, elle s'en va.
Mais super soirée, je trouve d'autres partenaires(average women et quelques cutes) de salsa, mais K, mon amie, est partie vers la boîte où elle est VIP(bon, elle peut me faire rentrer gratos, c'est tout...), alors j'abrège(et comme à part le fluff, j'arrive pas à progresser dans mes approches...)
Dans la boîte
Surprise! Dans cette ambiance paillote, tous mes potes lone wolves sont là, dont E, avec qui j'avais entamé une discussion sur les massages, et la nécessité de former un club pour progresser. E est vénère(just larguée), donc je l'embarque, qu'on s'éclate sur la piste(zouk, ragga, reaggae).
Allez, faut quand même que je me relance, que j'approche des filles qui me plaisent (E est cute, mais bon...).
WOW! Sur la piste, j'ai aperçu mon one- itis du mois dernier, N, petite blonde, décolleté pigeonnant, grands yeux bleus profonds, et sourire humide. Je remercie E pour la danse, et je récupère N, qui se sauvait de la piste. Je lui remets en mémoire qui je suis, mais pas la peine, elle se souviens de tout(on avait discuté-fluff forever- il y a un mois sur une séquence de zouk endiablée, chaude serrée et humide -sans suite, c'est ma vie, après tout!!)
Là, c'est bien parti pour donner la même chose. Ouverture job. Game over. Hobbies.Idem. Opinion opener cf ambiance de la soirée. Game over again. Raaaahhh!! Pourtant, niveau dance, ça roule, et j'ai vraiment pas envie de parler, elle non plus vu l'avortement de toutes mes conversations.
Mais là encore, rien. Elle finit par me quitter, à la fin de la séquence de zouk, et comme un naze, je pars dans mon coin rejoindre mes potes. Elle aussi. Du coup, comme je n'ai réussi à rien côté discussion, j'imagine pas revenir à la charge alors qu'on a fini de danser. Et j'ai plus d'idée.
Séquence de zouk suivante. Je fais danser la copine warpig de N, puis N(rien ne change), jusqu'à se qu'elle me dise en avoir assez de danser avec moi(sans appel, j'ai même pas pensé à argumenter, demander des comptes: y a assez de nanas pour que je ne me prenne pas la tête, mais comme c'est un one- itis, dur de la laisser)
Je pars LOIN rechercher la prochaine danseuse. En robe noire, elle se rafraichit, suite à l'abus de danse, en compagnie de potes à elles. LOIN de la piste.
Je la prends par la main, lui fait traverser TOUT le parcours pour atteindre la piste.Moi: Bonsoir. Tu m'accompagnes pour danser, ou tu me files un rateau :-) ?
Elle: Attends (elle jette sa clope, finie). C'est bon!
S a du répondant, même si c'est une average girl, brune, yeux bleus, sans fesses(elle a pas mal quand elle s'assoit?), et avec une carte de fidélité au Mc Do. Heureusement, parce qu'après N, hot babe-cute(entre les deux), qui est plutôt reine de la danse, danser avec S, c'est moins drôle, vu qu'elle ne sait pas, alors je ne peux pas lui faire faire les mêmes pas. Mais c'est bien quand même, d'autant que N est avec un lone wolf sur la piste, qui a l'air de vouloir ramener n'importe qui chez lui ce soir.
Donc, je progresse un peu dans le maniac plan, en mixant le début(Before Basics Values) avec kinos légers (j'ai espoir de repartir avec N).
Après une danse, je ramène S à sa table, discute un peu de son job, qui m'intéresse(fluff inutile), puis je m'éjecte.
N est libre: re- danse. Aucune avancée.
Mon amie E me kidnappe vers la piste. Elle danse bien, on s'éclate. Cette nana est cool, ça fait trois mois qu'on se fréquente en soirées, je décide de prendre son numéro, pour l'ajouter au projet massage de mains.
Bref, ça jase, surtout qu'on exhibe les téléphones à clapets pendant qu'on s'échange les numéros. Mal joué, suite à ça N et sa clique disparaissent du paysage.
Je danse encore avec S, sans conviction, puis poursuis la soirée ailleurs, avec E et K, avant de me coucher.
Samedi
Super concert. Discussion sympa avec les potes, la suite de la soirée va être dure: trop de concerts simultanément, il n'y aura personne en boîte.
Donc je rejoins E et K à la boîte ambiance paillote. PAs grand- monde. Mon one- itis, à qui j'ai pensé tout le jour, est absente. Par contre, il y a S.
La soirée est sans objectif. Je danse avec la copine de S, minuscule mais sympa, puis récupère S qui m'attendait, sa clope finie. Elle annonce tout de suite les couleurs: IOI(yeux brillants, sourire large), conversation avec bcp de répartie, rit à toutes mes remarques à la con, et me colle en zouk et bachata.Bon, a priori,cette soirée devrait finir différemment.
Après toute une séquence de zouk, S et moi regagnons la table de ses amis qu'elle me présente, qui connaissent de vagues potes à moi, et K. Je m'incruste, varie les discussions, avec E et K, mes copines lone wolves, et S, quand elle se montre disponible.
Passé le fluff et le BBV du maniac plan (baclé, j'ai pas fait les parties "musique, films,horaires de job"), j'enchaîne pêle- mèle sur Deeper(ENFIN! JE FAIS PASSER D
ES EMOTIONS!Champagne!), Hentaï, Our world.
Malgré moi. Ses hobbies? Pauvres(surtout pas de sports, allergique!!), mais elle compte sur moi pour l'emmener dans tous les coins que je lui expose et qu'elle attends que je lui fase connaître.(one world imprévu).
Donc j'embraye sur qui sont ses potes, description des miens, et du projet massage, lui fait une démo(massage de main) pendant qu'elle me parle de ce qu'elle sait faire côté massage. Là, c'est enchaînement de sous- entendus salaces, exposés avec mon visage innocent, avec un petit sourire en coin quand elle ne poursuit pas sur la lancée. Mais comme elle continue à rigoler, je continue plus profondément.
Moi: Tu me le dis, si je te fais mal. Ca va te faire du bien, mais parfois je pince.
Elle:Oh, tu le sauras, si j'ai mal...
M: Tu cries fort? ;-)
E(hilare): C'est quoi cette question?(elle pouffe de rire, encore)
M(sourire coquin):tu réponds pas à la question!
Là, elle était déja en train de caresser ma main de sa main massée. Donc c'était facile de poursuivre.Moi: Donc, je vais masser mes copines aux pieds, mains, peut être le visage aussi.
Elle: Les épaules et le dos, c'est le must.
M:Oui, mais je réserve ça à ... enfin, le but, c'est de soulager. J'aime quand mes amies s'endorment, relaxées après mes massages de pieds.
E(sourire)
M(je la regarde dans les yeux, j'arrête de lui masser lamain, j'explore son visage)
E:Quoi?
M: Les oreilles aussi c'est sympa à masser...
E: Ah non!Je suis super chatouilleuse des oreilles!
Là, j'embraye sur l'histoire d'une ex, qui me frustrait car tellement chatouilleuse que je ne pouvais la masser nulle part.
E:Moi aussi, je suis chatouilleuse, mais si c'est fait fermement, ça va. Mais pas les oreilles(elle se dérobe quand j'essaye de les lui toucher).
M: Oui, mais tu sais, quand tu embrasses une nana, c'est tellement bon de pouvoir continuer à lui caresser le visage, en léchant son oreille...
E: oui mais non, ce sera pas possible.
M: Si je t'embrasse, je pourrai pas te lécher l'oreille?(air désespéré)
E(Ah non, ça chatouille trop!(sourire aux lèvres. Elle se dérobe encore, j'arrête pas d'essayer de toucher ses oreilles, tout en lui caressant la main et le visage).
M(air innocent): Ben... qu'est- ce que je vais pouvoir lécher, alors? (les yeux dans les yeux)(je lui caresse le ventre...)
E(rougissant, continuant fermement à caresser ma main, pendant qu'elle parle): Euh, je suis sure... que tu trouveras bien quelque chose à lécher(et elle rigole).
Décidément, ce one- itis est vraiment utile: je n'arrive pas à me projeter dans l'avenir avec une autre nana que N(la fille d'hier), et même si je suis plus loin dans le maniac plan avec S, j'ai une attitude détachée. Elle s'éjecterait, que j'en aurait rien à faire. Comme dans le Journal du séducteur: je pense avec ferveur à une nana, donc je doit le projeter, et du coup ça doit me permettre d'attirer à moi d'autres filles.
Mais sans grande conviction, tous les ingrédients pour avoir un esprit clair pour que ça marche...
On continue comme ça, renfermés sur nous- même. Je me dis qu'il faudrait que je socialise avec sa bande de potes, parce qu'ils ont capté qu'il se passe quelque chose, mais j'en aurait besoin pour l'éventualité d'un fuckclose.
Trop tard. Elle fume, tout le long du dernier zouk. Fin de la soirée. Je lui demande où elle va en fin de semaine, et elle embraye en m'indiquant que pour se revoir il faudrait que je prenne son numéro. Ca m'énerve, parce que j'ai raté la demande du numéro, mais elle le fait, donc je retiens l'enchainement danse-kinos-deeper/our world/hentaï- numclose.
Je rappelle que je poste quasiment jamais parce que c'est le désert côté sentimental. Et ma situation professionnelle désastreuse n'aide pas à me faire me sentir bien.
Mais elle m'a mis à l'aise, et on a pu discuter sans que ça bloque après l'évocation des tafs de chacun.
Sortie de la boîte, se tenant la main puis bras dessus- dessous. On se dit au revoir, ses amis à quelques mètres. Elle fait mine de partir, je lui prends la main et la tire vers moi.
C'est d'autant plus facile à faire que pendant qu'on dansait auparavant, j'ai pas cessé de lui balancer des vacheries avec le sourire, ponctuées de "Je plaisante!" et quand elle faisait mine de ne plus vouloir danser, je la ramenait à moi.
De même, quand elles faisait des remarques sur le fait que la danse était trop sensuelle, qu'on était trop proches, je méloignait, la lachait, et dansait à distance d'elle(pas trop loin, un pas entre nous...), et c'était elle qui revenait.)
Comme elle est contre moi, je lui prends le visage dans les mains, en faisant un effort surhumain pour ne pas regarder ses seins, mes ses yeux. Bon, c'est vraiment dur pour moi, alors je rapproche sa tête et l'embrasse les yeux fermés(comme ça, je peux penser à sa père de seins!!)
Elle y met la langue, alors je me retire en douceur: "T'es une pressée, toi!!"(ton coquin)
Elle se dégage, je la regarde faire mine de partir, ne lui tenant qu'une main, etla laisse commencer à revenir. Je la serre TRA TRA FORT(nan, j'aime pas les Tiny Toons!!) et frenchkissclose.
Bon, le départ est bizarre: elle bosse demain donc je peux pas la raccompagner, mais elle a l'air de vouloir qu'on se revoit. On verra ensuite.
J'avoue me replonger dans lemaniac plan, le pickup guide, et the book of pook pour rester zen dans ma tête. Ok, c'est une average girl, elle m'a beacoup facilité le travail. Mais j'essaie de mener le maniac plan jusqu'au bout(next time?), et comme la fille ne m'a pas bloqué, ça va être plus simple de voir ce qui fonctionne ou pas.
Déja, avec ma façon d'approcher actuelle et mon physique(ça va, et mon corps est tonique, bien que peu musclé en apparence), je déduis que les average girl(comme S, et G, la fille qui a vomi la semaine d'avant), c'est à ma portée. Les cuties et hot babes(comme N), c'est hors de portée comme je n'ai pas de pratique(quelques rares ONS durant ces dernières années...). Mais ça va changer.