le harcélèmenent des HB nouvelles inscrites

Note : 0

le 31.03.2008 par flonaish

14 réponses / Dernière par Ozone le 12.10.2009, 13h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Champion a écrit :
quelles sont les choses qui font une photo bien réussie ?
Regarde les photos de mec qui ont pleins de flash et tu comprendra.

Plus précisément il faut une bonne qualité de photo ou t' as l' air d' un beau gosse , ou sinon au moins que tu ai l' air de faire des trucs qui subcommuniquent du dhv; genre on te voit en train de faire du sport ca sub communique que t' es bien foutu .
J'ai une photo notée 9.4 sur HoN :

Meetic => Pas mal de rendez-vous mais rien au dessus de 6-7.

AdopteUnMec => Vraiment bof! Un plan cul (5-6) et une amie (5)

Facebook => le meilleur 'field' selon moi.

Bref j'arrete internet, ca me gave ! :mrgreen:
Mouais j'ai fait un tour sur le site de notation de photos et j'ai carrément l'impression que c'est impossible d'avoir moins de 8 de moyenne.

J'ai vu beaucoup de photos très classiques avec des mecs vraiment moyens sans même sourire se taper des 9.5 de moyenne.

Pas très objectif la notation...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Internet c un field qui donne des résultats, mais qui prends bcp bcp de tps et ou on est moins sélectif qu'ailleurs.
Je ne suis pas internet, mais le meilleur field dans le genre pour moi, ça reste facebook: Il suffit d'avoir la bonne photo, un profil ouvert au public et bien choisir ses amis, et c'est carrement les meufs qui viennent te draguer. Perso, sur Facebook sans rien faire J'ai eu 6 meufs qui m'ont contacté, 2 dates et même un proposition de partouze ! Alors que sur Meetic, Badoo ou adopteunmec, c'était le néant absolu (ou alors, rarement, un thon qui répondait).
Répondre