Université et relation, quand la confusion prend le dessus !

Note : 0

le 25.10.2009 par Nou-nours

2 réponses / Dernière par Anneauprincipal le 25.10.2009, 13h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut,

Donc je viens de faire ma rentrée à l'université il y a 3/4 semaines. Dans ma classe, on est 60 personnes environ. Je me fais quelques amis, la routine quoi, se construire un réseau social. Et je me suis mit à chercher les filles. Le compte rendu me donne une fille que je trouve pas mal, HB 7 selon moi.

Ainsi, je vais lui parler au bout de 3 semaine, et oui avant cette 3 ème semaine je fesais pas trop attention aux meufs, quand je l'ai aperçu et je me suis dit c'est celle là qui faut aller voir. Alors je suis parti l'aborder:

- 1 ère rencontre: Je l'a croise toute seule entrain d'attendre ses amis. Je profite de la situation et je vais l'aborder ( avec un pote, car on devais prendre le bus ensemble après, pas trop génial. Mais j'avais besoin de me rassurer avec quelqu'un à côté). Je lui demande son noms et tout ( Mais voilà que 3 amis à elle, se pointe ). Donc pour pas faire con, je demande ses cours d'une matière.

-2 ème rencontre: 3 jours après je la croise à la fin d'un cours. Je lui demande de venir en privé ( sans ses amis ). Je profite pour lui dire " Thanks " pour ses cours et je lui propose de faire plus ample connaissance en allant prendre un café quelque part, un de ces jours. Et accepte et me donne son numéro de portable.

-3 ème "rencontre": Je lui lâche un SMS 2 jours après vers MIDI; Je lui propose un plan pour le lendemain à un endroit et heure précise. Elle me réponde a MINUIT; en me disant qu'elle n'est pas du coin et qu'elle ne vie pas très prés et en même temps, elle me lâche son MSN, pour que l'on discute

-4 ème rencontre: Je l'a croise du lendemain. Bizarre elle s'assit devant moi ( alors que d'habitude c'est de l'autre côté). Comme un con j'avais perdu une lentille, donc je lui donnais pas trop d'importance; je fais mon contrôle et je vais chez moi prendre des lunettes ! Après je revais à l'université, à un inter cours; je lui dit bonjours et comment va. Elle me répond mais ne cherche pas la réciprocité ( elle était avec des amis ). En même temps pendant les cours je croise le regard de ses amis qui me sourient ( Elles ne rigolent pas mais sourient, attention la différence )

Enfin voilà. A noter que je lui est pas encore parler par MSN. Donc je veux absolument des conseils, opinions, ...

Comment prendre les regards de ses amis ? Je devrais aller leurs parler ?
Ai je foirer quelque part ? Comment solutionner la situation ?
Lui parler sur MSN quand elle se connecte ? Ou le LIVE est mieux ?
Ses réactions ont telles une relation avec la timidité ?

Je bug, je ne sais pas par quoi commencer, il y a tant d'options ( aller lui parler, me faire amis de ses amis, aller parler aux autre filles pour voir sa réaction, ... ).

J'espère que vous allez me donner une bonne réponse argumentée et claire si possible C'est ma première expérience en tant que séducteur à l'université et je veux qu'elle se finisse bien

PS: A noter que à chaque fois que je lui est parlé, j'ai démontrer de la confiance en moi malgrès l'expérience ( les détails servent quand même, sais jamais !

Un peu de nouvelles dans le sujet, qui me facilitent pas la tâche. On va dire qu'hier soir je croise dans une soirée deux gas de ma classe. Je leurs parle un peu, et demande quelles filles leurs plaisent dans notre classe ( de 60 personnes ! ). Et malheureusement les deux ont répondu cette fille

Donc en plus de toutes ces questions déjà, il faut en rajouter une; que faire face à la concurrence ? Comment le prendre ? Un des deux gas l'aborde pas mal et les amis de celle-ci l'apprécient en plus

PS: Donc demain, comment je m'y prendre ? La stratégie du mort, qui tourne la page mais lui dit " Bonjours/ Ca va ? " ?
Appelles la, genre tu prends un peu de ses nouvelles, tu la fais rire, puis tu lui proposes d'aller prendre un verre en lui proposant 2 dates, mettons le mercredi après-midi ou le jeudi soir (c'est au pif hein, ne proposes pas forcément ces dates là!), à voir en fonction de l'emploi du temps (en plus si elle est avec toi en cours elle doit avoir le même emploi du temps que toi non?donc tu sais quand elle est dispo). En fait tu lui proposes 2 moments où tu es à peu près SUR (à 99%) qu'elle est disponible. Pour le lieu, vois où elle habite et tu peux proposer un lieu à mi-chemin entre là ou elle habite et là où tu toi habites (je sais pas où t'habites donc je pourrais pas t'aider!)

Pour ses amies, quand tu vas parler à la fille en question dis leur bonjour, voire essayes d'engager la conversation avec elles, c'est le minimum. Fais les rire aussi, important.
N'aies pas peur de t'imposer au sein du groupe.

Quant aux autres mecs intéressés, grilles les point.

Pour l'instant je n'ai pas l'impression que tu aies foiré quoi que ce soit (à part que le rencard il fallait lui proposer en l'appelant et pas par texto!).
Elle était quand même ok pour te voir et t'a donné son numéro de téléphone, c'est plutôt positif.
MSN c'est pas génial, privilégies le live.

Voilà mon point de vue, à prendre avec des pincettes parce que je n'ai pas non plus une énorme expérience.
D'après ce que j'ai lu, je crois qu'elle t'a grillé, c'est à dire qu'elle sait qu'elle te plait, elle sait ce que tu veux et elle en a vraisemblablement parlé avec ses amis.

"L'erreur" que tu as faite, si on peut appeler ça comme ça, c'est de l'avoir daté alors que tu ne la connais pas !! Par sms en plus (un conseil en passant: jamais de sms pour dater sauf si tu la connais déjà bien, d'expérience, ça marche pas).

Si tu as la possibilité de côtoyer la fille, pourquoi dater au bout de deux pauvres interactions ? Elle ne va pas s'envoler. Et d'autres mecs sont sur elles ? Aucune importance. Si tu déconnes avec elle, que chaque moment qu'elle passe avec toi lui laisse une bonne impression, tu es sur la bonne voie. Si elle en choisit un autre, tant pis... pour elle :mrgreen: .
Répondre