Salut !
Je date une fille depuis qq une semaine, elle semble me montrer de l'intérêt mais je n'arrive pas à trouver le bon moment pour kclose.
Pour la petite histoire, on s'est vu plusieurs fois déjà, j'ignore si pour elle il s'agit d'une date. Elle est en pleine semaine d'exam mais m'a tout de même invité et cuisiné à manger chez elle ce midi. Je prend ca comme un signe d'intérêt. En même temps, elle ne semble pas très réceptive aux kinos (se dégage parfois, particulièrement auj). Me soutient pas très longtemps du regard. Néanmoins elle a prévu qu'on se revoit encore (date ou friend, j'ai un doute ?).
Elle a déjà eu plusieurs LTR auparavant. Semble avoir un agenda suffisamment remplis pour ne pas avoir a passer de temps avec moi.
Quand pensez vous ? J'aimerais éviter de faire trainer les choses et je pars pendant 10 jrs le samedi. Conseillerais vous que je tente qqch avant mon petit voyage ? Des idées ?
Il est probable que j'ai raté l'occaz à mes 1er rdv avec elle + erreurs.
Difficulté à Kclose
Lis la charte, les aides persos sont interdites sur le forum.
A mon sens t'es en FZ. Tu y as attéri, visiblement, parce que tu n'as pas assez sexué ni montré ton intérêt. En fait, tu ne l'as pas poussée au BC. A mon sens il vaut mieux la garder comme amie et passer à quelqu'un d'autre.
Tu peux trouver plus d'infos en usitant de la fonction recherche, en demandant via MP etc.
Mais les aides persos pourrissent un peu le forum, il faudra éviter à l'avenir.
Sinon, coco, bienvenue sur FTS. N'hésite pas à te présenter.
Bien à toi,
vIdAr.
A mon sens t'es en FZ. Tu y as attéri, visiblement, parce que tu n'as pas assez sexué ni montré ton intérêt. En fait, tu ne l'as pas poussée au BC. A mon sens il vaut mieux la garder comme amie et passer à quelqu'un d'autre.
Tu peux trouver plus d'infos en usitant de la fonction recherche, en demandant via MP etc.
Mais les aides persos pourrissent un peu le forum, il faudra éviter à l'avenir.
Sinon, coco, bienvenue sur FTS. N'hésite pas à te présenter.
Bien à toi,
vIdAr.
ok, désolé pour le post. J'ai mal lu la charte. Je passerai me présenter aussi ;)
pS:des recommandations de gens à contacter via MP... ?
pS:des recommandations de gens à contacter via MP... ?
Pour les mps évite le plus possible, mais si vraiment y a besoin contacte les personnes qui te semblent les plus compétentes/disponibles/avec lesquelles tu as le plus d'affinités.
Good luck.
VIanDAR.
Good luck.
VIanDAR.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Si tu la séduite en direct, fonce. Si elle accepte tes kinos, il y a 99.879% de chance qu'elle accepte de t'embrasser.
Soit tu utilise la technique des 90/10 ( tu fais 90 du chemin à ses lèvres et elle les 10% )
Sinon tu lui demande si tu peux l'embrasser. Si elle dit non, next.
Sinon si t'es patient, bah tu next pas mais la je pourrai pas t'aider ( on m'apelle tony le nexteur ).
Soit tu utilise la technique des 90/10 ( tu fais 90 du chemin à ses lèvres et elle les 10% )
Sinon tu lui demande si tu peux l'embrasser. Si elle dit non, next.
Sinon si t'es patient, bah tu next pas mais la je pourrai pas t'aider ( on m'apelle tony le nexteur ).