Un Exemple de Close en Street

Note : 0

le 18.09.2009 par karim

20 réponses / Dernière par JonJonJon le 08.11.2009, 02h20

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Franchement, vu l'interaction, si tu ne m'avais pas dit que t'étais un super PUA, j'aurais pas pu le deviner.

C'est moyen, la meuf dit rien, et je pense que vu ta phrase "mon copain m'attend", elle croit peut-être que t'es gay.

Je doute qu'avec une interaction aussi faiblarde, tu la revois, mais si c'est le cas, alors elle te kiffait au départ, et tu devrais laisser tomber les routines et la sauter direct.
Répondre