bonsoir tout le monde
donc il y'a une fille qui m'avais recaler il y'a un mois, pour pretexte qu'elle me reconsidére que comme amis.
donc comprenant sont choix et voulant éviter de trop me prendre la tête, j'ai commencer à prendre mes distance en essayant de rester amis avec. Et recement une fille à avouer qu'elle avais des sentiments pour moi donc pensant sortir avec elle la prochaine fois que je la verais, j'en ai discuter avec mon "amie" et au début on parlais penard et d'un seul coup elle me sort comme quoi je me servais d'elle et que dés qu'elle avais un probléme je n'étais jamais là pour elle depuis qu'elle m'a recaler. sachant que quand elle disais qu'elle n'allais pas bien elle ne voulais pas m'en parler ou quand elle m'en parlais j'essayais de faire ce que je pouvais pour lui remonter le moral. donc je lui ai dit que si elle n'allais pas bien il fallais m'en parler, elle me répond s'est trop tard qu'il fallais reflechir avant. ben je lui ai dit comme tu veux je t'ai tendu la main tu la prend pas s'est à toi de voir. et aprés elle s'en est allée.
sachant que je croi encore éprouver des sentiment pour elle, mais je ne sais pas si la laissé dans son coin ou insisté pour essayer de comprendre sa réaction.
donc qu'en pensez vous.
P.S: je ne sais pas si c'est le bon endroit pour faire mon post si c'est pas le bon endroit changez le de place
une amie qui m'a recalé me fais la gueule
Je ne veux pas paraître froid, méchant, sans scrupules... Mais j'ai rien capté à ton histoire.
Un petit conseil pour la suite, quand tu écris: Sujet Verbe Complément Point .
Tes phrases sont, d'une part bourrées de fautes d'orthographes, d'autre part trop longues et alambiquées pour que l'on puisse saisir leur réelle portée....
Bref, fais un effort ou tu n'aura pas beaucoup de réponse.
Amicalement mais sincèrement,
Ours.
Un petit conseil pour la suite, quand tu écris: Sujet Verbe Complément Point .
Tes phrases sont, d'une part bourrées de fautes d'orthographes, d'autre part trop longues et alambiquées pour que l'on puisse saisir leur réelle portée....
Bref, fais un effort ou tu n'aura pas beaucoup de réponse.
Amicalement mais sincèrement,
Ours.
lse
attentionwhore
next
Si elle t'as recaler et qu'elle est pas foutue de comprendre que t'ai besoin de prendre du recul, mérite t'elle vraiment d'être ton amie.
<-- Lock by Llyandre -->
attentionwhore
next
Si elle t'as recaler et qu'elle est pas foutue de comprendre que t'ai besoin de prendre du recul, mérite t'elle vraiment d'être ton amie.
<-- Lock by Llyandre -->