(Déplacé) Suis-je un Player ?

Note : 4

le 11.12.2009 par Booyah

20 réponses / Dernière par cyberseb le 18.12.2009, 00h38

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
La moche peut être une bonne porte d'entrée pour aborder le couple de fille. Car si tu vas lui parler cool, amicalement, elle va pas tout de suite se dire que tu la dragues et que t'es un gros lourd en montant son bichsield bla bla.

Etant validé par elle comme "mec sympa", l'autre s'ouvrira plus facilement et baissera ses défenses.

Par contre, l'aborder ouvertement pour la draguer (la moche), non seulement, elle risque de t'envoyer chier sévère comme tu l'as jamais été ( 1- car c'est la première fois qu'elle en a l'occasion, et qu'ensuite elle pourra se vanter devant ses copines "ouais l'autre jour, j'ai été obligé de refouler un mec, ils sont lourd" (vous voyez, j'ai du succcès moi aussi) 2- car elle va penser que tu te fous de sa gueule, elle sait qu'elle est moche et elle va sentir que si tu viens la voir, c'est soit 1- parce que t'as pas les couilles de draguer quelqu'un qui te plais et tu te rabas sur elle soit 2- tu penses meme pas sortir avec elle mais la fait marcher )

mais en plus, sa copine la belle, pour ne pas perdre son amitié, se gardera bien par la suite, de piquer son mec à sa copine moche. A ce stade, elle est beaucoup plus attaché à sa copine qu'à un mec qu'elle connait depuis quelques minutes.
Répondre