comment savoir si elle vous veux aussi
Voilà, mon problème, c'est que je drague une de mes amie. On était proche il y a deux trois ans, mais maintenant beaucoup moins. J'aimerai sortir avec elle (sérieux ou pas je m'en fou) mais le problème, c'est que j'ose pas essayer de la k-close. La cause, je ne sais pas vraiment si elle m'aprecie. Lorsque je sors une blague, elle sors un espèce de rire qui fait super forcé. Du coup je sais pas si c'en est vraiment un ou si c'est son rire normal. Je bloque comment savoir si elle tiens a moi?
Salut.
D'abord, remplis ta date de naissance dans ton profil, pour qu'on sache quel age tu as, car ça change pas mal de choses.
Moi je dirais, avec le peu d'infos que tu donnes, qu'il faut pas que tu te prennes la tête.
Chauffe-la, et au bout d'un moment, elle te sautera dessus.
D'ordinaire, les signes d'intérêt d'une fille sont pas difficiles à remarquer :
- elle te regarde dans les yeux quand tu lui parles, elle ne décroche pas son regard de toi
- elle réagit positivement à ce que tu dis, rigole à tes blagues, même pas drôles
- elle cherche à passer du temps avec toi
- elle cherche ton approbation
Ca, ce sont les signes d'intérêt plutôt basiques, qu'une fille va émettre si elle ne cherche pas spécialement à cacher son intérêt pour toi. Selon les filles et les circonstances, elles chercheront plus ou moins à cacher leur intérêt.
Dans ton cas, ça n'a pas l'air d'être une relation de séduction super sophistiquée, donc n'essaie pas de décrypter le moindre de ses signaux.
Assume juste que si elle réagit un minimum positivement, c'est bon.
D'abord, remplis ta date de naissance dans ton profil, pour qu'on sache quel age tu as, car ça change pas mal de choses.
Moi je dirais, avec le peu d'infos que tu donnes, qu'il faut pas que tu te prennes la tête.
Chauffe-la, et au bout d'un moment, elle te sautera dessus.
D'ordinaire, les signes d'intérêt d'une fille sont pas difficiles à remarquer :
- elle te regarde dans les yeux quand tu lui parles, elle ne décroche pas son regard de toi
- elle réagit positivement à ce que tu dis, rigole à tes blagues, même pas drôles
- elle cherche à passer du temps avec toi
- elle cherche ton approbation
Ca, ce sont les signes d'intérêt plutôt basiques, qu'une fille va émettre si elle ne cherche pas spécialement à cacher son intérêt pour toi. Selon les filles et les circonstances, elles chercheront plus ou moins à cacher leur intérêt.
Dans ton cas, ça n'a pas l'air d'être une relation de séduction super sophistiquée, donc n'essaie pas de décrypter le moindre de ses signaux.
Assume juste que si elle réagit un minimum positivement, c'est bon.
Ok merci frenchkiss. Je vais redoubler mes efforts! 
Le regard renseigne aussi :
- pupilles dilatées
- regard intense
- soutient ton regard
- a l'air heureuse en ta compagnie
- pupilles dilatées
- regard intense
- soutient ton regard
- a l'air heureuse en ta compagnie
Merci pour vos réponses, la situation s'est carrément améliorée, je lui ai fait un ou deux tours de magie, deux autre de psychologie/ cold reading. Elle a carrément aimé! faut dire que sa me rends "plus mature". Bref, a la fin des cours, elle m'a demandé d'allé au café avec elle et un autre pote. Je lui ai répondu non, je devais rentrer^^. Je sens que j'aurai pu l'embrasser plusieurs fois( y'a eu plein de kino) mais j'ai eu un peu de mal à me lancer. Je vais me forcer. Sinon je lis les regles du jeux de neil strauss. Vous pensez que sa aide de suivre le challenge?
Voici l'avis d'olivier, dans un autre topic :
olivier a écrit :Bon, cet ouvrage se veut relativement paradoxale pour un livre relatif à l'apprentissage.
Tout d'abors, Style préconise de ne pas cheminer intellectuellement dans la Séduction.
Le cheminement se veut stratégique, mais du point de vue de l'auteur, la connaissance théorique ne faisant que parasiter votre apprentissage.
En fait, l'auteur tend à vouloir vous maintenir le plus souvent possible sur le Field
L'approche proposée se veut se dérouler en 30 jours (qui peuvent être discontinus)
Où chaque jour on étudie un point précis, progressif, mais surtout ou l'on doit accomplir une ou des 'missions' avant de pouvoir aborder le jour suivant.
Les points étudiés sont bien vus (1. le look= mission du jour: aller aborder des filles pour demander ou se trouvent les boutiques de modes sympa... et y aller s'en acheter effectivement; 2. le travail de la voix, mission du jour= appeler des inconnus pour se faire conseiller un film etc)
Le cheminement crée en soi une 'spirale positive' que ne pourrait suffir à vous apporter le meilleur des plus synthétique des enseignements sur la séduction (vosu augmentez votre confiance et votre capacité de petits succès qui rendrotn plus facile les suivant qui rendrotn acessibles etc)
Ce qui est intéressant dans cette approche, c'est que quand le travail de Séduction proprement dit commence, vous avez déja engrangé une une vrai expérience de l'approche et pas mal d'outils.
Par contre, l'approche 'from chap to Champ' ou vous commencez vraiment pas le B.A BA avant de vous confronter à l'objet de vos désirs peut en frustrer et en énerver certains.
A vous de voir...
-----
On le trouve en grand librairie, un peu partout maintenant. Je l'ai trouvé en français ,et acheté car il m'avait lasissé un assez bon souvenir.
Même si la traduction est quelque fois curieuse (Neg traduit par Tue-la-Drague etc), cela reste un très bon ouvrage très progressif.
Exposés simples, petites missions, exposés sur des points secondaires qui vous aideront à améliorer votre Jeu (exercices de PNL, philo Huna, initiation à la méthode Alexander...)
Avec également un newsgroup qui vous enverra régulièrement des infos, des vidéos (si vous vous inscrivez). Bien sûr, Neil vous encourage à prendre l'abonnement payant, mais le contact reste intéressant en mode gratuit.
C'est vraiment très bien pensé pour les débutants... pour les gens d'un niveau un peu plus avancé, c'est parfois un peu frustrant, car certaines missions semblent trop faciles (mais ne pas les accomplir peut provoquer des 'trous' dans votre entrainement' par rapport à des missions futures. Et surtout , c'est moins la difficulté que l'analyse à postériori qui est intéressante pour progresser.
Personellement, étant d'un niveau un peu plus avancé, je m'étais amusé a effectuer plusieurs missions par jour pour progresser plus rapidement sans sauter aucune recommandation (ils faut normalement avoir accompli sa mission avant de lire le chapitre suivant); j'ai ralenti le rythme uniquement quand j'ai commencé à avoir plus de difficultés pour retourner à un chapitre par jour. (30 chapitres pour normalement 30 jours, avec des récapitulatifs ,des mises au point périodiques)
Bref, même si je ne suis pas nécessairement un fan de Neil Strauss, son bouquin me semble largement en valoir la peine.
Merci beaucoup. Je pense que sa m'aide quand meme, meme s'il est vrai que les premieres missions sont un peu lourdes. Je vais me lancer dans la semaine, je me le suis promis!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
POURQUOI CHERCHER A CONNAITRE L'INTÉRÊT QU'UNE FILLE TE PORTE ?????????
Cherche plutôt à savoir si TOI tu lui porte de l'intérêt, si la réponse est oui tente quelques choses il n'y a pas d'autres questions à se poser.
Pour le reste chercher à déceler les signes d'intérêt c'est déjà une grosse perte de tps, mais surtout source d'une perte de confiance en soi, et une barrière facile à sortir pour justifier son inaction.
et SURTOUT plus une fille à vraiment envie de toi plus elle cache ses signes d'intérêt, chercher à les déceler est un énooooooOOOrme casse tête.. heureusement qu'on n'en a pas besoin !
(ô fait une fille ne t'en voudras jamais d'avoir essayé de l'embrasser.., par contre elle peut t'en vouloir de n'avoir rien tenté.. au point de te rayer de sa liste des amants potentiels !)
Cherche plutôt à savoir si TOI tu lui porte de l'intérêt, si la réponse est oui tente quelques choses il n'y a pas d'autres questions à se poser.
Pour le reste chercher à déceler les signes d'intérêt c'est déjà une grosse perte de tps, mais surtout source d'une perte de confiance en soi, et une barrière facile à sortir pour justifier son inaction.
et SURTOUT plus une fille à vraiment envie de toi plus elle cache ses signes d'intérêt, chercher à les déceler est un énooooooOOOrme casse tête.. heureusement qu'on n'en a pas besoin !
(ô fait une fille ne t'en voudras jamais d'avoir essayé de l'embrasser.., par contre elle peut t'en vouloir de n'avoir rien tenté.. au point de te rayer de sa liste des amants potentiels !)
c'est vrai que j'ai rien a perdre. Je vais le faire. J'espere vraiment que sa se finira pas par un gros rateau, mais bon, je debute! On verra bien. En tout cas merci beaucoup Dr.Driller. J'adore l'optique de tes pensés!
Je ne sais plus où j'avais lu ceci :
" Une fille pardonnera à celui qui force une occasion, mais jamais à celui qui la rate. "
Il y a aussi cet article de cedd :
n-attendez-pas-un-signe-d-interet-vt14865.html
Le meilleur moyen pour obtenir ce que tu veux est d'agir dans une direction dont tu penses qu'elle va te conduire dans le but attendu. Il faudra ensuite tenir compte de ses réactions, et agir en fonction de celles-ci.
Comme tu auras tenté des actions, tu seras en mesure de déterminer celles qui ont porté leurs fruits. Et donc d'améliorer ton game.
" Une fille pardonnera à celui qui force une occasion, mais jamais à celui qui la rate. "
Il y a aussi cet article de cedd :
n-attendez-pas-un-signe-d-interet-vt14865.html
Le meilleur moyen pour obtenir ce que tu veux est d'agir dans une direction dont tu penses qu'elle va te conduire dans le but attendu. Il faudra ensuite tenir compte de ses réactions, et agir en fonction de celles-ci.
Comme tu auras tenté des actions, tu seras en mesure de déterminer celles qui ont porté leurs fruits. Et donc d'améliorer ton game.