le fait est que le roleplay s'arretait a une relation hypothetique passee avec elle, je peu qualify sur des evenements de ma vie reelle, quand on a parle sur le chat on a parle de ce que je faisais etc mais dans le contexte de la continuation du roleplay, le truc est de donner des elements concrets et tangibles dans ta qualification (nom d'ecole, de boite etc..) pour qu'elle comprenne que tu parles de ta vraie vie (eviter les reponses absurdes quand tu qualify et spike les reponses absurdes entre deux pour maintenir l'attraction), exemple pour moi :
Moi : Oui je suis passe a l'esc ou j'etudie ce matin blablabla
elle : ah ouais t'etudie quoi blabla
Moi : Officiellement j'etudie le marketing, officieusement j'infiltre l'administration pour le quai des orfevres, parrait il que Bush a trouve des armes de destruction massive dans la region blablabla
tu vois comme j'alterne qualification avec elements concrets et reponses fun/absurdes qui constituent mon A2 comme tu l'appelle (je bosse avec lovesystems aka mystery method a Londres et on parle plus d'A2 mais d'attraction now

) au final, tu demontres plus de valeur et d'intuition sociale de cette maniere et tu gagnes vraiment l'interet et l'attraction de la nana, apres quand TU la qualify entre deux elle te posera des questions sur toi ce qui te permetra de creer de la valeur base sur les maintenant tres old school survival and replication, l'interet de tout le teasing et fun avant est de l'inciter a courir apres ta valeur et a essayer de te qualify ce qui est beaucoup plus smooth que de chase. On utilise le meme modele en bar/club/day game, c'est la version moderne des choses