Facebook close demo

Note : 0

le 02.02.2010 par Fhenrir

4 réponses / Dernière par Fhenrir le 06.02.2010, 00h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
http://img46.imageshack.us/img46/8825/demo1j.png

http://img200.imageshack.us/img200/4892/demo2e.png

Pulled :wink:

normalement je dois sortir du roleplay et qualify avant de tenter quoi que ce soit mais bon j'ai eu de la chance sur celui-ci ;) et non je ne ressemble pas a brad pitt, loin de la.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Assez hallucinant, tant c'est loin de ce que je fait d'habitude.

C'est toujours sympa de voir d'autre façon de faire.
J'attends la suite pour voir si t'arrive vraiment à la faire venir à la date. Pour l'instant sans quitter le roleplay ça me semble chaud, sa proposition de date ne fait elle pas parti du role play ?

Ceci dit à ce point si tu veut quitter le roleplay, ce serait plutôt pour faire de l'A2 que pour la qualifier, non ? (tu l'a abordé en direct, t'a plus vraiment besoin de la qualifier sur Facebook je pense, il faut attendre la date pour la qualifier sur autre chose que son physique)

Et en tout cas si t'arrive à la dater pour de vrai, ce sera forcément bien parti tout simplement car, moi presque toutes les filles que j'ai abordé en direct game sur facebook je les ai closé.

Si la fille, abordé en direct, vient à la date, sauf si on fait vraiment de la merde tout seul (je l'ai déjà fait, ce qui explique pourquoi je ne les ai pas TOUTES closé ^^) c'est dans la poche.

Enfin dans la caleçon.
tu peux tout a fait qualifier dans le roleplay avec des trucs du genre : en plus la fille que je frequente maintenant fait mieux la cuisine et elle te repond : quoi ??? je cuisine super bien blablablabla en plus je fais bien la quiche loraine. ce a quoi tu repond ahhhh la quiche loraine je l'avais oubliee, maintenant que tu en parles ca me manque, tu fais quoi mardi soir je t'apporte les oeufs.

cela dit j'ai rencontre la fille et closed mais apres ca s'est passe sur le chat facebook j'ai pas les logs dsl ;)

le roleplay est un moyen de liberer la pression, de creer de l'attraction et de qualify ce qui est tout ce dont vous avez besoin pour les rencontrer en vrai. L'attraction existe deja dans l'opener, si elle repond c'est que tu as deja l'attraction initiale, apres tu la spike avec des trucs genre preselection (2eme message), humour etc, l'attraction est amplement suffisante avec les quelques messages que tu vois la, la qualification en revanche a du etre faite apres.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Oui je suis d'accord avec toi pour la qualification.

Par contre c'est vrai que ça me surprend un peu que tu n'ai pas fait plus d'A2 (attraction).
Pas pour te mettre en avant, le fait de rentrer dans un roleplay est déjà pas mal, mais juste pour la rassurer sur le fait que t'es un mec normal et tout, par exemple en lui parlant de tes études, d'où t'habite, de ce que tu fait comme sport, etc..
Parce que même si le roleplay ça montre que t'es marrant et tout, mais au fond tu reste encore un complet inconnu.

Tu l'a fait sur le chat (au moins un minimum) ou tu t'en es vraiment passé ?

La réponse m'intéresse.
le fait est que le roleplay s'arretait a une relation hypothetique passee avec elle, je peu qualify sur des evenements de ma vie reelle, quand on a parle sur le chat on a parle de ce que je faisais etc mais dans le contexte de la continuation du roleplay, le truc est de donner des elements concrets et tangibles dans ta qualification (nom d'ecole, de boite etc..) pour qu'elle comprenne que tu parles de ta vraie vie (eviter les reponses absurdes quand tu qualify et spike les reponses absurdes entre deux pour maintenir l'attraction), exemple pour moi :

Moi : Oui je suis passe a l'esc ou j'etudie ce matin blablabla
elle : ah ouais t'etudie quoi blabla
Moi : Officiellement j'etudie le marketing, officieusement j'infiltre l'administration pour le quai des orfevres, parrait il que Bush a trouve des armes de destruction massive dans la region blablabla

tu vois comme j'alterne qualification avec elements concrets et reponses fun/absurdes qui constituent mon A2 comme tu l'appelle (je bosse avec lovesystems aka mystery method a Londres et on parle plus d'A2 mais d'attraction now :)) au final, tu demontres plus de valeur et d'intuition sociale de cette maniere et tu gagnes vraiment l'interet et l'attraction de la nana, apres quand TU la qualify entre deux elle te posera des questions sur toi ce qui te permetra de creer de la valeur base sur les maintenant tres old school survival and replication, l'interet de tout le teasing et fun avant est de l'inciter a courir apres ta valeur et a essayer de te qualify ce qui est beaucoup plus smooth que de chase. On utilise le meme modele en bar/club/day game, c'est la version moderne des choses :D
Répondre