Game : de quoi a-t-on besoin selon son niveau ?

Note : 84

le 08.01.2009 par Spectrum

13 réponses / Dernière par Kaiser Soze le 06.02.2010, 10h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Désolé faute de manipulation.

Si j'ai bien compris, il ne faut pas utiliser les techniques évoquées dans ce site au pied de la lettre? ils sont donc juste présents afin de nous guider à titre d'exemples de choses à faire, ou à éviter?
L'important est donc de trouver une confiance en soi, et donc passer par une connaissance de soi suffisante, pour ne plus être en perpetuelle quete d'approbation des autres?
Si je suis naturel, moi-même, et que ce naturel est séduisant pour moi et les autres, alors je serai convoité par certaines, car je dégagerai une attitude cool, indépendante, drôle et pleine de charisme....

Tout en gardant dans un coin de ma tête, qu'une fois en couple ou en phase de séduction plus poussée, il ne faut pas faire l'erreur d'avouer ses sentiments précocément, bien que cela dépende encore des situations et des personnes, et qu'il est préférable de ne pas être trop "gentil", quite à s'oublier soi et ses désirs pour satisfaire à tout prix sa dulcinée.

Mais ma question, est, peut-on être soi-même dans n'importe quelles situations? travail, études, rue, soirées etc.... et comment savoir si on est soi-même?
Si la personne timide? n'osant pas sexuer ses conversations, nous ressemble où sommes nous uniquement cette personne à l'aise, n'hésitant pas à blaguer?

N'est on pas un mélange de ces deux personnes, un mélange de qualités et de défauts?

Au final, peut on parler de naturel quand il s'agit nos comportements avec les autres, d'un point de vu global? Quand on sait que le fruit de l'apprentissage de diverses techniques vont venir forger ou modeler nos facons d'etre?

Je pense que malgré ce que l'on pense, les personnes ne sont pas elles-mêmes, lorsqu'elles sont AFC, ou ont des convictions en matière d'Amour, ou autres.
On devient soi-même, lorqu'on se connait si bien, qu'on peut enfin se permettre de se tourner le dos et d'enfin regarder pleinement vers les autres.... peu importe leurs remarques, elles ne nous atteignent pas, et ne remettent pas en question notre fondement, sauf s'il est constructif.

En séduction, je vais donc essayer de rester moi-même, enfin, déjà connaitre réellement qui je suis, en gomant certaines idées pré-concues en la matière, et en gardant en tête que je ne dois pas aller à l'encontre de mes valeurs pour séduire à tout prix, et que ce n'est pas toujours à moi de donner le "change", je mérite aussi que la fille captive mon intérêt.

J'espère que la longueur du post et son manque de clareté ne vous aura pas trop dérangé.
Peut-être qu'en simplifiant ton post, et en isolant tes interrogations principales ce serait plus clair oui. J'avoue que j'ai du mal a saisir quelles sont tes questions.
Unik a écrit :Si j'ai bien compris, il ne faut pas utiliser les techniques évoquées dans ce site au pied de la lettre? ils sont donc juste présents afin de nous guider à titre d'exemples de choses à faire, ou à éviter?
Les techniques comme les phrases toutes faites ne sont utiles que si tu internalises aussi rapidement que possible les concepts qui en découlent.

Par exemple certains "openers" (je n'utilise plus ce mot) utilisés avec le mauvais ton ne passeront pas.
Article bien pensé. Les conseils à donner à un débutant et à un player dans le creux de la vague ne sont pas les mêmes en effet, c'est bien d'avoir soulevé ce point là.
Pourquoi vouloir éviter la FZ si l'on a déjà acquis une bonne frame et un bon game... l'amitié amélioré ca existe, FF.
Répondre