
Je veux commencer ce journal par mon histoire, très résumé en quelques lignes pour bien me rappeler de toute l'évolution que j'ai accompli. Ca me permettra de bien voir ce qui m'a aider à devenir un AFC.
Au collège j'étais le gars banal, un peu plus costaud que la moyen et que tout le monde faisait chier à cause de ça, mais pas que, en fait, j'avais déja peur, mais je ne savais pas vraiment de quoi. En fait c'était pas de la réaction de mes parents, mon père a toujours insister pour que je me batte. J'y repense maintenant, mais en fait, si je sais d'où ça viens, ma mère m'a toujours dit de ne pas faire à autrui ce que je ne voudrais pas qu'il me fasse. En fait je pense que tout viens de la. Je suis vite devenu timide, ayant trop peur de provoquer une bagarre, je ne voulais pas faire mal à quelqu'un. A la fin du collège j'étais prêt pour devenir un geek, j'avais eut la bonne formation pour ça, mais quelques chose de bizzare (je trouve pas l'orthographe correcte

Brésil, nouveau pays, nouvelle vie, je me voyais déja roi du monde. Premier soir ou j'arrive, mon père m'amène avec sa nouvelle copine et quatre filles de vingt ans dans un lieu paradisiaque, le tout dans une voiture cinq places. Avant de partir mon père me brief un peu, "fait ce que je te dit, n'ai pas peur, soit confiant". Le problème de la langue c'est immédiatement posé je ne parlais pas un mot de portugais. Mais en fait, ça m'a grandement aidé. Arrivé la-bas, on se retrouve dans une auberge pas très classe mes simpat il n'y a que 2 chambres, une juste pour mon paternelle et sa dulcinée et une autre avec quatres lits. Ma mission est posé, si je ne veux pas dormir dans un hamac sur le palier j'allais devoir sarger. Et la, le maître de ma réussite apparait. Mon père me demande celle qui me plait le plus (j'avais le choix 2 HB7, 1 HB8 et une 5), je décide une HB7, celle avec j'ai timidement EC et qui m'a souri des le début. Je ne me souviens plus exactement de la soirée, c'était en 2003. Je me rappel juste que je n'ai quasiment rien dit, mon père m'a entièrement guidé, en me disant quel geste faire quand je passé prés d'elle, ce genre de chose. Ajoutez au fait que j'étais motivé surtout à ne pas dormir dehors (j'avais 15ans, j'étais innocent

Mon séjour dans ce fabuleux pays commencé par meilleurs façon possible, et vous vous demandez peut-être pourquoi je suis un AFC alors que j'avais quelqu'un qui savait draguer un minimum pour m'enseigner les choses que je suis venu chercher ici. Et bien c'est simple, j'ai tout gâché. Mon père m'a dit de la larguer au bout de 15 jours, mais j'en ai fait qu'a ma tête. Je ne voyais pas pourquoi je devais larguer une HB7, sans motif apparent qui était plutôt bien branché sexe, pour couronner le tout. Maintenant je vois ce qui à peut-être était la plus grande erreur de ma vie. Je sais que ça m'a apporter pas mal de chose quand même, mais j'y ai perdu une confiance en moi que je cherche maintenant à retrouver. J'ai fait de cette fille une OI, mais je savais être détaché d'elle et je me fichais de tout, en faite pour moi elle est devenu juste un bout de viande ou me vider les couilles (je la voyais vraiment comme ça à ce moment la). Au final j'ai eu d'autres OI qu'elle, mais je n'allais pas les voir, au fond, je m'en fichais, j'avais de quoi me vider. Puis j'ai perdu toutes confiance en moi. Bien sur, ma copine me trompait, mais pas grave, je me foutais de tout, j'étais une loque.
Puis sur un coup du destin j'ai du rentrer en France. Depuis j'ai eut des OI, et autres, mais j'ai quand même regagné un minimum de confiance en moi. Petit à petit je me suis remis de tout ça. En lisant des livres, je me suis rappelé de sensation que j'avais ressenti à mon premier jours au Brésil. Je me suis souvenu de la saveur de se sentir confiant et libre, plein de joie. Mais un souvenir n'était pas suffisant, il fallait que ça redevienne ma réalité.
Me voici donc pour changer ma réalité.