marre d'être une boule de chocolat !

Note : 0

le 13.02.2010 par brodin

4 réponses / Dernière par brodin le 17.02.2010, 18h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous, je connais FTS depuis 2 ans et j'ai gamé en diletante (ouh pas bien) depuis lors. Je voulais avoir l'avis des plus avertis sur une situation que j'ai connu plusieurs fois au cours de mes dernières rencontres
je rencontre une fille le courant passe bien, on sort assez rapidement ensemble (Kclose, Fclose et tous les XXclose enfin presque tous)
mais voilà tres rapidement apres la fille me jette en me disant tu comprends je me suis trompée... je ne ressens pas ce qu'il faut pour toi, tu me plais, tu es adorable mais restons amis
alors oui je vous voies venir avec vos gros sabots espece d'afc qui s'ignore etc ... et pour une bonne part je suis pret à l'admettre (cf player diletante)
mais ce que je ne comprends pas c'est que ces filles sont suffisamment séduites pour aller jusqu'au lambda closing et ce n'est qu'apres que l'attirance semble disparaitre
quelques remarques :
1 je ne suis pas un gogo danseur au corps de reve qui serait pour elles un fantasme (y'a aucun doute la dessus) et qui me jeteraient une fois le dit fantasme assouvi
2 je ne crois pas être le plus mauvais coup de la terre (dixit l'une d'elle qui est devenue une amie tres proche)
3 je ne deviens pas mr hyde apres les avoir lambda closer mais peut être un peu plus afc (c'est mon hypothèse)
qu'en dites vous ?
merci par avance pour vos remarques
solution n°3 :

toi seul peut savoir, et essayer de nous expliquer, ce qui change dans ton comportement après le close..
moins séducteur ? needy ?
il doit certainement y avoir quelque chose dans mon attitude avant/apres en meme temps cette ex devenue une bonne amie m'a donné son point de vue, uniquement basé sur notre relation donc, il semblerait que la conclusion de ma drague ne soit pas quelque chose qu'elle souhaitaient réellement, comme si ce résultat serait le fruit d'une drague "molle" pas réellement excitante (un mélange entre une approche afc et les principes que j'ai appris en fréquentant fts et mes quelques lectures)
d'ou le titre de la boule de chocolat : j'arriverais à conclure avec ces filles mais elles auraient des scrupules (ou des doutes) sur l'intérêt d'entamer une relation avec moi comme elles peuvent déguster une boule de chocolat délicieuse mais dont elles savent que ce n'est pas bon pour elles
bref elles aiment la glace au chocolat, ça leur fait envie, c'est bon à manger mais faut surtout vite arrêter avant le mal de coeur et les kg en trop
voilà pour la métaphore

pour ce qui est de needy je ne pense pas l'etre peut être que je suis un peu trop froid au quotidien
en tout cas ça me fait plaisir que comme moi tu penses qu'il y a quelque chose à changer apres la conclusion mais je pense également qu'il y a quelque chose à changer avant la conclusion pour éviter qu'elle ne soit "molle"
merci
4) peut être que tu as été bon séducteur,plus que tu ne le penses, mais que le problème, c'est que derrière,ta personne en elle même ne suit pas? Donc une fois la période de mystère disparue...bin...dur pour la fille de t'aimer!

tu te sens heureux/complet hors couple? tu t'aimes toi même?
je n'avais pas pensé à ça Warned
et effectivement nn je ne me sens pas très satisfait de ma vie je suis toujours plus tourné vers ce que je pourrais faire ou être que sur ce que je suis

ce serait donc un soucis d'estime de soi ?
pourtant si changements il y a ils doivent être imperceptibles parce que je vois pas ce qui change à mon premier matin de vie de couple
Répondre