Une meuf qui te colle c'est une meuf qui est mûre ?? A tous les coups ?Elle vous demande où vous allez si vous faites mine de vous éloigner. Elle veut pas vous lacher la grappe, attend pour une invitation ou un numéro. Même si elle vous dit non (elle peut avoir des scrupules à partir avec vous devant ses amis, ou tout simplement à les planter là) c'est le signe qu'elle est croquable, même la prochaine fois.
A propos de "Les principaux signes d'intérêt"...
Si elle est moche et qu'elle te colle c'est pas bon. Si elle est super bien je vois pas en quoi ça pourrait etre un probleme.
Le pire des probleme et moi je te le dis je le vis en ce moment. C'est facile, je suis fidèle, et oui c'est possible et il y a une fille mais super super bien qui me colle qui me fait du kino etc mais je ne peux rien faire par respect pour ma copine et aussi pour elle ( même si elle me propose des trucs pas tres catholiques sans complications ). Alors je remets à plus tard mais c'est pas facile de résister crois-moi.
Mais je suis con aussi...
Le pire des probleme et moi je te le dis je le vis en ce moment. C'est facile, je suis fidèle, et oui c'est possible et il y a une fille mais super super bien qui me colle qui me fait du kino etc mais je ne peux rien faire par respect pour ma copine et aussi pour elle ( même si elle me propose des trucs pas tres catholiques sans complications ). Alors je remets à plus tard mais c'est pas facile de résister crois-moi.
Mais je suis con aussi...