Comment montrer que l'on porte de l'importance à une fille?

Note : 0

le 28.02.2010 par alex874

5 réponses / Dernière par Citizen_Zü le 01.03.2010, 20h13

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Chers membres de la communauté,

La petite anecdote
En soirée etudiante, je rencontre une fille qui s'appelle C.
Je la game ectt IoI a "donf". Je décide de passer au k-close. Et la c'est le drame, le VENT.
Je cherche pas plus loin et je m'en vais. Plus tard j'ai appris par sa copine que en réalité elle voulais mais elle voulais voir si je lui portais de l'importance, il fallait insister et sa aurait été bon. Mais une problématique m'est venu a l'esprit. Doit-on apporter de l'importance à une fille que l'on game? Si oui, comment éviter de devenir needy?

J'espère que vous comprenez la question que je me pose.Merci d'avance.
Peut-être que tu as oublié la phase de qualification de la cible si tu lui avais déjà envoyé des negs avant ?
tu vois je me rappelle pas comment j'ai exactement procédé. Je pense que le souci n'est pas le game ou les "phases" mais cette petite voix dans sa tête qui lui disait " c'est un dragueur, il fait sa mais il s'en fou de toi", je pense que cette fille recherchait une LTR et pas moi. Mais ce n'est pas de l'anecdote que je veux parler mais plutôt de la problématique qui s'en est suivit :)
Doit-on apporter de l'importance à une fille que l'on game?
Quel intérêt de gamer une fille à qui tu n'accordes aucune importance ? Si ta réponse à cette question t'es satisfaisante, alors ne lui en accorde pas !
Je ne lui en accorde pas spécialement si je cherche une fuckfriend. Accorder de l'importance est presque evident pour une LTR mais comment le lui faire communiquer sans tomber le "needisme"?
merci :)
alex874 a écrit :Je pense que le souci n'est pas le game ou les "phases" mais cette petite voix dans sa tête qui lui disait " c'est un dragueur, il fait sa mais il s'en fou de toi"
Tu te contredis tout seul, c'est justement de la phase de qualif que tu parles ici (la phase où tu lui fais comprendre que tu ne la sarge pas que pour son cul).
alex874 a écrit :je pense que cette fille recherchait une LTR et pas moi
Il est toujours possible de framer une fille pour avoir la relation que l'on souhaite ;) C'est pas toujours évident par contre.
Répondre