Après quelques mois sans FTS, je reviens vous poser quelques questions qui me chiffonnent. Toutes les situations que je décris ici sont celle d'un ado de 16 ans au lycée ou en colo, et pas en street donc.
1. Quand une fille vous envoie un vent parce que vous ne l'avez pas assez qualifiée, il vaut mieux la qualifier (et ainsi entrer dans son jeu) ou se désintéresser de la fille un moment et maintenir cet état de frustration chez la fille?
2. Si une fille a un comportement ambigu avec vous, est-ce que ça veut vraiment dire qu'elle se fout de votre gueule ou est-ce dû à d'autres facteurs (fatigue, humeur, désir de jouer avec le chaud et le froid pour mieux draguer)?
Par exemple: Une fille avec qui je m'entendais bien, qui avait l'air intéressée et avec qui j'étais en bonne voie. Un soir, alors que j'étais assis à côté d'elle et de ses copines, je commence à lui tenir la main. Elle ne la serre pas, ce qui m'inquiète un petit peu, puis part et change de place au bout de cinq minutes. Une demie heure après, je change de place, et je la vois revenir à son ancienne place où je lui ai tenu la main. Très frustrant. Je me demande toujours ce qui a pu se passer. Evidemment, je pourrais me dire qu'elle en avait rien à foutre depuis le début, mais c'est trop incohérent, et le changement est trop brutal, surtout que dans ce contexte j'étais HV.
C'est tout pour l'instant.
Merci