[Q] Quelques questions en vrac

Note : 1

le 02.03.2010 par ?Anonyme?

4 réponses / Dernière par Doug le 04.03.2010, 14h59

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Après quelques mois sans FTS, je reviens vous poser quelques questions qui me chiffonnent. Toutes les situations que je décris ici sont celle d'un ado de 16 ans au lycée ou en colo, et pas en street donc.

1. Quand une fille vous envoie un vent parce que vous ne l'avez pas assez qualifiée, il vaut mieux la qualifier (et ainsi entrer dans son jeu) ou se désintéresser de la fille un moment et maintenir cet état de frustration chez la fille?

2. Si une fille a un comportement ambigu avec vous, est-ce que ça veut vraiment dire qu'elle se fout de votre gueule ou est-ce dû à d'autres facteurs (fatigue, humeur, désir de jouer avec le chaud et le froid pour mieux draguer)?
Par exemple: Une fille avec qui je m'entendais bien, qui avait l'air intéressée et avec qui j'étais en bonne voie. Un soir, alors que j'étais assis à côté d'elle et de ses copines, je commence à lui tenir la main. Elle ne la serre pas, ce qui m'inquiète un petit peu, puis part et change de place au bout de cinq minutes. Une demie heure après, je change de place, et je la vois revenir à son ancienne place où je lui ai tenu la main. Très frustrant. Je me demande toujours ce qui a pu se passer. Evidemment, je pourrais me dire qu'elle en avait rien à foutre depuis le début, mais c'est trop incohérent, et le changement est trop brutal, surtout que dans ce contexte j'étais HV.

C'est tout pour l'instant.
Merci :)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
?Anonyme? a écrit : 1. Quand une fille vous envoie un vent parce que vous ne l'avez pas assez qualifiée, il vaut mieux la qualifier (et ainsi entrer dans son jeu) ou se désintéresser de la fille un moment et maintenir cet état de frustration chez la fille?
Personellement je crois que tu devrais oublier cet chose que l'on appele la qualification... Pour moi c'est un truc qui ne se fait pas de manière réfléchie et calculé (sinon c'est zarb). Elle te plaît, tu lui dis et puis même... De toute façon, elle le verra (non verbal etc). Ca sert à quoi de fruster une fille ? C'est du vent tout ça !
2. Si une fille a un comportement ambigu avec vous, est-ce que ça veut vraiment dire qu'elle se fout de votre gueule ou est-ce dû à d'autres facteurs (fatigue, humeur, désir de jouer avec le chaud et le froid pour mieux draguer)
C'est dur à dire, il peut y avoir pleins de choses. Mais, tu devrais t'en foutre. On ne sait pas se mettre dans la tête de la fille. De toute façon, si elle se fou de toi, tu le sauras bien vite parce qu'elle sera incongruente dans ses actes. Ca se voit, tu le sens au bout d'un moment quand quelqu'un se fou de ta gueule :-)

Désolé, si je ne répond pas vraiment à la question. Mais pour moi, c'est du vent et tu ne devrais même pas rationaliser et te prendre la tête sur ce genre de chose.

Tu réfléchis trop.
D'accord avec blam!, chercher à tout prix à frustrer une fille est tout de même assez pervers...
Sscarface a écrit :D'accord avec blam!, chercher à tout prix à frustrer une fille est tout de même assez pervers...
D'autant qu'on le fait si bien sans le vouloir ! :mrgreen:

Ce serait donc idiot d'en rajouter ^^
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Mdr !! le 03.03.10, 21h57 par blam!
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je pense que comme on a du te le dire , les notions expliquées sur FTS ne correspondent pas à ton environnement , mais aussi au filles que tu cotoie ... Attend un peu ou essaye avec des filles plus matures .Sinon tu risque bien souvent de finir à Creepy zone :( !
Répondre