Petit Numclose HB 17 ans

Note : 0

le 07.03.2010 par Diel

3 réponses / Dernière par Diel le 09.03.2010, 20h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Petit Numclose avec une fille de 17 ans,
M = Moi
E = Elle

A la sortie d'un magasin je prends un journal (gratuit), Je commence à le lire en attendant des amis. Une fille de mon école qui me regarde toujoursl, mais je n'ai pas eu l'occasion de la "draguer" passe. Je la stoppe en disant:
M: J'ai une curiosité.
E: Euh...oui?
M: Quel est ton signe astrologique?
E: .... (J'ai oublié)
M : (Etant sur la page de l'horoscope) Alors... la lune et Mars sont de votre côté. Vous allez enfin être abordé par votre prince charmant. En effet, celui-ci vous demandera votre numéro de téléphone en échange d'une sortie. Ignorez pas cette chance !
E: :D
M: Que des conneries quoi !!... Donne moi ton numéro je t'appellerai un ce week-end pour sortir.
E: (s'exécute)
B: Sinon tu t'appelles comment?
E: MachinTruc
B: Ok. Alors je vais t'enmener au bout du monde... oui en prendra le bus derrière là (il y a un arrêt qui s'appelle "Bout du Monde")
E: Hahahahaah. C'est charmant
B: Non je te dirais où le jour même. Bon j'y vais a+
E: A+
Je ne sais pas encore si je l'enmène à la patinoire ou à un billard.
Patinoire: C'est bien, peut-être un peu gamin mais je sortirai une excuse, ce qui est bien c'est que si elle ne sait pas patiner, je lui ferais tenir ma main (kino), si elle sait, je ferais celui qui ne sait pas patiner :D

Billard: bonne ambiance, 1-2 vannes sur la "queue", "boules".
Je ne sais jamais comment faire pour que ne pas payer tout, j'ai trouvé juste l'excuse du "Bon on va penser qu'on est un couple, ce qui n'est pas le cas, en tout cas pas encore". J'ai que cette là, si quelqu'un avait une meilleure 8)

Suite à ce numclose bientôt.
bien que l'approche soit un peu trop directe
"Que des conneries.. donne ton No!!" tu l'a c'est l'essentiel.

Entre les deux je conseillerais plutôt patinoire puis petit verre.
Ne patine pas le torse bombé sur de toi montre lui que tu reste quelqu'un d'humain sans prise de tête. Comme tu la si bien dit:

elle sait patiné tu ne sais pas
elle ne sait pas tu l'aide.

Pour ce qui est de qui paye quoi si tu veux tout lui offrir tu trouveras un moyen de le faire sans soucis, si tu veux qu'elle paye sa part moi évident tu la laisse "commander ses patins" avant toi. Bien que je trouve pas cela chouette pour une première. ou je te paye la patinoire tu m'offre un verre par la suite est plus sympa.

billard oublie et les vannes de beauf je vais tout démonté avec ma queue etc... bof...

Surtout que lorsque je vais jouer avec 2-3 potes au billard je vois rarement 2-3 femmes qui jouent à croire que c'est pas leur truc.
Diel a écrit :Petit Numclose avec une fille de 17 ans,
M = Moi
E = Elle

A la sortie d'un magasin je prends un journal (gratuit), Je commence à le lire en attendant des amis. Une fille de mon école qui me regarde toujoursl, mais je n'ai pas eu l'occasion de la "draguer" passe. Je la stoppe en disant:
M: J'ai une curiosité.
E: Euh...oui?
M: Quel est ton signe astrologique?
E: .... (J'ai oublié)
M : (Etant sur la page de l'horoscope) Alors... la lune et Mars sont de votre côté. Vous allez enfin être abordé par votre prince charmant. En effet, celui-ci vous demandera votre numéro de téléphone en échange d'une sortie. Ignorez pas cette chance !
E: :D
M: Que des conneries quoi !!... Donne moi ton numéro je t'appellerai un ce week-end pour sortir.
E: (s'exécute)
B: Sinon tu t'appelles comment?
E: MachinTruc
B: Ok. Alors je vais t'enmener au bout du monde... oui en prendra le bus derrière là (il y a un arrêt qui s'appelle "Bout du Monde")
E: Hahahahaah. C'est charmant
B: Non je te dirais où le jour même. Bon j'y vais a+
E: A+
Je ne sais pas encore si je l'enmène à la patinoire ou à un billard.
Patinoire: C'est bien, peut-être un peu gamin mais je sortirai une excuse, ce qui est bien c'est que si elle ne sait pas patiner, je lui ferais tenir ma main (kino), si elle sait, je ferais celui qui ne sait pas patiner :D

Billard: bonne ambiance, 1-2 vannes sur la "queue", "boules".
Je ne sais jamais comment faire pour que ne pas payer tout, j'ai trouvé juste l'excuse du "Bon on va penser qu'on est un couple, ce qui n'est pas le cas, en tout cas pas encore". J'ai que cette là, si quelqu'un avait une meilleure 8)

Suite à ce numclose bientôt.
Le billard c'est pas mal du tout non plus pour kinoté ta target, comme shaune le dis, peut de filles savent jouer correctement, et pour apprendre il faut se mettre derrière et c'est souvent très chaud comme position. Alors je t'ai convaincu sur ta prochaine activité ?? :D

Sinon pour éviter de payer dis lui simplement :
- Quoi ma seul présence te suffit pas ? *Body rock

ou encore propose lui quelque chose en échange, un bisous par exemple ...
Mais lui cède pas le premier verre
Bon, je crois que je vais l'enmener d'abord à la patinoire et lui dirai qu'elle m'invite au billard. Parce que j'ai plus de chance de Kcloser à la patinoire, si je la tiens dans la main, on se rapproche... :D

Je sais pas si l'approche est assez directe, un peu ossez, mais je pense que lorsque je lui lit le journal elle ne s'attend pas à ce discours.
Répondre