M = Moi
E = Elle
A la sortie d'un magasin je prends un journal (gratuit), Je commence à le lire en attendant des amis. Une fille de mon école qui me regarde toujoursl, mais je n'ai pas eu l'occasion de la "draguer" passe. Je la stoppe en disant:
Je ne sais pas encore si je l'enmène à la patinoire ou à un billard.M: J'ai une curiosité.
E: Euh...oui?
M: Quel est ton signe astrologique?
E: .... (J'ai oublié)
M : (Etant sur la page de l'horoscope) Alors... la lune et Mars sont de votre côté. Vous allez enfin être abordé par votre prince charmant. En effet, celui-ci vous demandera votre numéro de téléphone en échange d'une sortie. Ignorez pas cette chance !
E:![]()
M: Que des conneries quoi !!... Donne moi ton numéro je t'appellerai un ce week-end pour sortir.
E: (s'exécute)
B: Sinon tu t'appelles comment?
E: MachinTruc
B: Ok. Alors je vais t'enmener au bout du monde... oui en prendra le bus derrière là (il y a un arrêt qui s'appelle "Bout du Monde")
E: Hahahahaah. C'est charmant
B: Non je te dirais où le jour même. Bon j'y vais a+
E: A+
Patinoire: C'est bien, peut-être un peu gamin mais je sortirai une excuse, ce qui est bien c'est que si elle ne sait pas patiner, je lui ferais tenir ma main (kino), si elle sait, je ferais celui qui ne sait pas patiner
Billard: bonne ambiance, 1-2 vannes sur la "queue", "boules".
Je ne sais jamais comment faire pour que ne pas payer tout, j'ai trouvé juste l'excuse du "Bon on va penser qu'on est un couple, ce qui n'est pas le cas, en tout cas pas encore". J'ai que cette là, si quelqu'un avait une meilleure
Suite à ce numclose bientôt.