Video AFC-to-PUA

Note : 0

le 17.02.2006 par bisou

58 réponses / Dernière par Lossenia le 29.03.2010, 03h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Itachi a écrit :ya aucun lien qui marche :?
Ci celui la marche, mais fait un copier coller dans ton navigateur car elle est mal formatté sur le forum on peut pas cliquer dessus, et enleve l'espace entre le "." et le "alpha".

cheers
ok merci :D
elle est plus d'actu la traduction? meme grossiere
PUAMedia, c'est bien le nom du blog de Loverboy ? si c'est le cas, il la remis a jour, la derniére fois que j'y était c'était en consctruction... http://www.puamedia.com/
C'ets moi qui ai mal compris où il s'est marié avec son ex?! :shock:
Non, je crois qu'il s'agit plutôt d'une blague, d'où le "Yeah Right" suivi de 15 points d'exclamation et "I love the Game".
hello a la communauté ! est-ce que quelqu'un aurai la video ? car plus aucuns liens ne marchent et sa m'interesse vraiment ! a bientot
Pluzin :mrgreen:
Ca date de 2006 je sais mais cette vidéo m'intéresse j'aimerais bien la voir :D
EDIT : J'ai trouvé ça
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Se prendre en photo avec pleins de filles ne prouve pas grand chose ..
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 29.03.10, 13h45 par blam!
Répondre