[J] This is on

Note : 0

le 30.03.2010 par Jim B.

1 réponses / Dernière par Jim B. le 01.04.2010, 21h30

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Hey guys,

ça fait un moment que je n'ai pas posté, peut-être démotivé, je suis assez paresseux dès qu'il s'agit de se bouger pour draguer une inconnue etc. si bien que je me suis contenté ces derniers mois de mon cercle social, mais comme je suis une tache niveau filles ça vole pas haut.

L'autre jour j'ai fini par parler du game/FTS à un pote irl, je sentais que ça pouvait le faire etc. je lui ai prêté The Game, Casé en 1 semaine, là il enchaîne avec la PNL etc. il est surmotivé et analyse énormément de choses je pense que le feed-back réciproque qu'on va s'apporter va être très puissant et nous faire progresser bien plus vite qu'en solo.

Nous allons donc poster dans ce sujet nos CRs, réflexions etc. en espérant donner des idées et en recevoir. J'ai édité tout les messages de mon ancien journal, il contenait trop d'éléments persos qui auraient pu me faire repérer, j'ai juste relu une dernière fois (ça fout une claque) et boom, adieu.

Bref notre objectif avec mon pote est d'avoir quelques endroits pour chasser, donc on va commencer par aller en semaine dans des bars/boîtes sympathiques selon nous, le but étant de socialiser avec le staff pour que ça nous DHV dans les moments vraiment plus utiles (le weekend). On va juste aller sarger nous deux dans des endroits non fréquentés par nos cercles sociaux et progresser ensemble.

Ça commence dès demain.

Tchou !
Hey,

comme prévu nous sommes sortis min wing & moi hier (il n'est pas encore sur FTS en tant que membre donc dans le CR à venir il s'appellera Wing/W).

Bref nous sommes donc d'abord allés dans Bar n°1...

Bar n°1

On avait repéré ce bar en se balladant de nuit dans notre joyeuse ville. Il nous semblait assez grand, sur plusieurs niveaux, des coins fauteuils bien isolés etc. sounds good. Notre objectif 1er était d'y aller avec des pincettes et de bien se faire voir par le staff. Naïvement, nous pensions qu'il allait être peu rempli, pensez-vous un mercredi soir...

FAIL

Le bar est blindé, impossible (?) d'isoler un membre du staff (surtout si c'est la 1ère fois qu'on vient, évidemment des habitués restaient causer sans problèmes etc.). On commande et on part se poser sur des fauteuils libres. En fait ce bar est vraiment très bien, et pour combler le manque d'affluence qu'il pourrait y avoir les premiers jours de la semaine, les gérants ont eu la joyeuse idée de caler des putains de cours de salsa gratuits.

Hum... wait for it... yeah, vous avez deviné je pense. On va donc s'inscrire à ces putains de cours de salsa. Mode débutant. Mais genre, vraiment débutant. On ne sait foutrement pas danser, ça peut nous décoincer, nous des contacts, nous DHV plus tard, story telling, etc. et puis savoir danser je trouve ça classe. Donc, je vous avais laissé au moment où Wing et moi allons se poser. Là on cause de ce qu'on va foutre, j'explique à Wing que je suis en gros stress, j'ai peur de faire n'imp etc. finalement il me motive et j'open un set de 2 filles et 3 mecs, les 2 filles sont les plus proches de nous.
Moi : Hey, c'est quoi votre assiette énorme là ? (Nous sommes dans un bar à tapas)
Fille : Alors en fait c'est ça (désigne une affiche sur le mur) c'est une formule de tapas blablabla etc.
M : Ah ouais c'est cool, c'est carrément plus rentable comme ça !
F : C'est clair.
M (en vrac) : Vous venez souvent ici ? Vous connaissez d'autres endroits sympas sur [Ville] etc.
F : En fait c'est le seul bar dans lequel on va, comme on travaille !
Bref en gros là je panique comme une merde, 1ère fois de ma vie que j'open un set dans une optique de sarge en n'étant pas bourré... du coup je la remercie de ses renseignements et je me retourne. Quand j'y repense elle avait un BL assez cool, mais j'sais pas je me suis dit wow elle travaille etc. moi j'suis qu'un étudiant je ne vais clairement pas l'intéresser... bien joué la pensée limitante ;p ensuite après avec Wing on recause, on va fumer dehors j'open un set for fun :
M : Hey vous (c'est un groupe de 2 mecs & une fille qui ont l'air potes) avez un briquet ?
Ensuite on cause de tout & rien, wing est dans la conversation, finalement on rerentre, rien d'intéressant, juste histoire de causer avec des gens (et d'ailleurs j'avais un briquet évidemment :)). Dans le bar on reprend une bière on cause, wing et moi décidons de nous séparer, lui il va open un set de 5 personnes (il fera le CR lui-même ici) tandis que je retourne dehors open des sets de fumeurs. Mais là comme par hasard, personne, mais genre c'est mort. Je finis par rerentrer on se retrouve au comptoir avec wing, et là je vais open un S2, un mec /fille qui discutent ensemble, la plupart du temps avec un membre du staff. Juste avant ils se kinotent, je fais à wing, "Ah mais ils sont ensemble en fait -On s'en fout." Du coup je trace :p

Je les open avec ce truc :

je-peux-tourner-ta-main-sans-la-toucher-vt22246.html

Je fais la variante avec l'assistante et là la fille fait :
F : Nan c'est bon (se tourne et bidouille son portable)
M : Fait le tour au mec.
Ca passe pas du tout, il me regarde avec un sourire suffisant/blasé (en mode il a géré pour pas que je l'emmerde avec sa GF etc.), je fais n'imp etc.

On fait le debriefing avec Wing, puis on se casse vers bar 2, où la suite sera bien meilleure pour moi, à ce moment là il est un peu plus de minuit...
Répondre