Laisses moi le temps

Note : 0

le 28.04.2010 par Zapa

11 réponses / Dernière par MaryMorgane le 29.04.2010, 19h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Un Golden Retriever ... on dirait un nom de chien qui cherche des pommes.

Cette description est horrible et correspond point par point à un de mes amis :shock:
Il a un break, 3 enfants, un golden et un chat. Pour la maison c'est presque ça ...

Sinon je plussoie les commentaires ci-dessus, fait lui comprendre qu'il faudra bien qu'elle se décide un jour, elle pourrait bien tomber sur un vrai con ce jour là alors qu'aujourd'hui elle a la possibilité de le faire avec un gentleman.
Je ne me suis pas mariée avec mon premier mec (et heureusement quand on sait que ce con n'est sorti avec moi a cause de ma poitrine, connard), je vis dans un 30m carrés, je n'ai pas de jardin mais une cour bétonnée de 5m sur 1, j'ai un chat, je ne fait pas le boulot dont je rêvais enfant, je n'ai pas d'enfant (et c'est mal barré) et pourtant, ça va merci LOL
Répondre