une bouche c'est bien plus sale qu'une bite ou une chatte.Djudj a écrit :Ben c'est aussi le manque d'hygiène ... a partir du moment ou tu as fellation ou cunilingus, le risque existe. J'ai un pote qui s'est choppé une mononucléose juste en embrassant sa nouvelle copine.
A L'AIDE. :S
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Question toute bête : est ce ton copain avait une érection suffisante ? C'est à dire qu'elle soit assez dure pour pouvoir te pénétrer ?
Pour le savoir, il faut que son joujou d'amour "regarde le ciel", fière comme une Alfa 147 150 ch, avec un pot Remus bien sûr.
et cela réglera le problème de la fellation : fais lui une fellation avant, et profitez de la vigoureuse érection que tu lui provoque pour passer à la pénétration *.
D'une pierre, deux coups.
Si ce n'est que je vous souhaite au moins 327 coups de euh ... pilons (et pas des pilons de poulets.)
Robbie
* essaie de le guider avec ta main pour "trouver" le trou. Une fois qu'il aura compris la position à adopter, il y reviendra tout seul ! Même quand tu le demanderas pas !
Pour le savoir, il faut que son joujou d'amour "regarde le ciel", fière comme une Alfa 147 150 ch, avec un pot Remus bien sûr.
et cela réglera le problème de la fellation : fais lui une fellation avant, et profitez de la vigoureuse érection que tu lui provoque pour passer à la pénétration *.
D'une pierre, deux coups.
Si ce n'est que je vous souhaite au moins 327 coups de euh ... pilons (et pas des pilons de poulets.)
Robbie
* essaie de le guider avec ta main pour "trouver" le trou. Une fois qu'il aura compris la position à adopter, il y reviendra tout seul ! Même quand tu le demanderas pas !