Draguer à la fac : ce que veulent les filles

Note : 10

le 12.12.2009 par JonJonJon

25 réponses / Dernière par Monkey3 le 05.05.2010, 00h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Oui, ça semble logique. Mais j'ai pas dis ça.
Enfin !

j'ai trouvé l'endroit du forum qui me correspondait vraiment !
Je t'aime JonJon ^^.

Bref, je voudrais apporter ma petite contribution, qui vaut ce qu'elle vaut....

Alors d'abord, il n'y a pas que les théorèmes d'Octobre...Je suis en école d'ingé, et on peut voir le théorème de Septembre (larguage du copain/copine d'été en général), celui de Novembre (un peu après toussaint, on se rend compte que finalement, a distance, c'est pas top): arrivé la 90% des couples au moins sont finis, en tout cas en école d'ingé ou souvent, les gens sont séparés par une longue distance.Et ensuite celui de Janvier, ou se brisent certains vieux couples extérieurs qui ont résisté a Novembre, et les nouveaux couples formés a ce moment la (enfin, certains ).

Ensuite, quand Jon dit que les filles en école veulent baiser, c'est absolument vrai.Au bout de mon 2ème jour, une fille en 3ème année (je suis en 1ère année, après prépa) m'a abordé cash en soirée pour me proposer d'etre son plan cul pendant 4mois, le temps que son copain revienne de stage. Depuis les vacances, je me suis également trouvé un plan cul.

De plus, le fait d'être connu aide vachement. Pour moi, des le début de ma semaine d'intégration, j'étais déja parmi les plus connus des 1A, que ce soit parmi les autres 1A ou les 2A et même certaines 3A.Je précise certainE parce que c'est probablement cela qui fait que j'ai été connu. Si des le premier jour, tu parle avec une 3ème année super connue de tous les autres, qui te présente a pas mal de monde etc, et qu'ensuite, tu va spontanément discuter 5sec des que tu les vois, ton social proof explose pour un 1A.Vraiment.
Le signe le plus remarquable était que beaucoup plus de personnes connaissaient mon prénom que moi le leur. D'ailleurs, pas mal de personne que je connaissais pas, même des vieux (comprendre 2A et 3A) connaissaient mon nom avant que je les connaisse.
Mon seul problème est que je n'ai pas osé profiter de tout ça et aller directement vers les meufs, a trop laisser venir, on n'obtient rien finalement. Néanmoins, avec le recul, ce qu'a dit JonJon, c'est a dire, etre assez direct est totalement vrai.Et pour ceux qui s'inquiètent des histoires de réputation, etc...Il est clair que se planter va se savoir, réussi aussi, mais vous aurez le mérite d'essayer.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Annonce:

J'ai réalisé sur mon blog un podcast qui met en relation cet article avec un report, de façon à bien mettre en évidence toutes les dynamiques et à comprendre les conseils dans leur application concrète.

C'est par ici: http://dragueralafac.wordpress.com
j'ai vu ;)

très bon blog d'ailleurs !
Très bon post.

Perso, je débute un peu dans le milieu de la drague, et après avoir parcouru une majorité de « philosophies » différentes, je pense que le direct (David X et Mode One en particulier) est le plus efficace. Je ne le restreindrai pas aux milieux estudiantins par contre, mais c'est un autre débat.

Je suis en avant-dernière année dans une haute école belge qui comporte environ un millier d'étudiants, dont 60 - 70% de filles. Le plus gros problème que cela pourrait poser, donc, c'est celui de sa réputation, qu'on a cité ici auparavant. Mais pour reprendre les dires de David X, on s'en branle un peu. Ok, maintenant tout le monde sait que vous voulez baiser comme un porc dans votre école. Où est le problème ? On est né en ce monde pour deux choses uniquement : baiser et survivre. Alors où est le mal ? Il a été prouvé que les filles sont plus attirées par les mecs qui draguent et niquent comme des malades, donc finalement, loin d'être un problème, ça devrait être tout bénef. Pourquoi elles vous détesteraient alors que tout ce que vous voulez, c'est faire ce que tout le monde adore faire ?

Après faut savoir nuancer, et pas y aller ultra directement en lâchant « on baise ? » à chaque occasion qui se présente. Il faut savoir respecter la femme pour ce qu'elle est, et faire preuve d'un peu d'originalité, ou même simplement dire ce qui nous passe par la tête mais avec tact. Genre y a cette superbe fille que vous connaissez à peine et que vous convoitez depuis un p'tit moment déjà. Si vous y allez en disant quelque chose du genre « Salut. Bon, je sais que tu es trop bien pour moi, que tu vas me briser le coeur, mais je tente tout de même ma chance, alors sois pas trop dure avec moi, ok ? » Qu'est-ce qu'elle va dire ? Va chier connard ? Si c'est le cas, OSEF et suivante, y en a assez. Et même si elle vous remballe plus poliment parce qu'elle a un copain ou que vous n'êtes pas son genre, il est fort probable qu'elle dira à ses copines qu'elle s'est fait draguer par un gars charmant et sensible et toutes ces conneries-là.

Suis même pas sûr qu'on ait vraiment besoin de social proof, une paire de couilles devrait suffire dans la majeure partie des cas. Aussi, si vous avez peur de ce que le reste de l'établissement pensera de vous, sachez ceci : premièrement, ça n'affectera quasiment rien du moment que vous ne faites pas de conneries ; tout ce que vous cherchez à faire, comme tout le monde, c'est baiser, sauf que vous y mettez plus du vôtre, qu'est-ce qu'on peut vous reprocher ? Deuxièmement, les mecs qui ont du succès sont souvent mieux perçus dans notre société actuelle, et les autres, mecs et filles, les admirent souvent. Troisièmement, l'avis des autres, on s'en branle, c'est le leur et il en font ce qu'ils veulent. Le seul sur lequel vous avez une influence directe, c'est le vôtre, alors autant se concentrer sur celui-là et pas celui d'autrui.

Après ça c'est la théorie, maintenant faut voir en pratique. :mrgreen:
Et quels sont les conseils que les pros donneraient à un débutant:

- quels endroits ?
- quelle accroches ?
- quels moments ?
- etc.
Répondre