C'est la première fois que je tente ce genre de drague au feeling. pour le moment ça me plait plus que d'être un frustré qui suit un concept archi égocentrique car je donne bcp sans esperer en retour (faire rire, être tjs sympa, l'envie,...)! et puis j'avais aucun résultat car je me focalisais toujours sur le fait qu'elle va pas répondre,... Mais ce sont des nanas donc faut pas chercher à comprendre et persévérer un peu ! (Merci blam! et quelques autres pour m'avoir fait comprendre ça)!
Je rencontre ma cible C dans un bar de ville N pendant le blocus de pâques (faut bien décompresser !). J’allais boire un verre avec un amis quand on tombe sur un ami commun qui nous la présente, elle est petite, jolie, brune, des fesses d’enfer !
Je connais un peu une amie, N, qui les accompagne.
Ils fêtent l’anniversaire de C. On se joint à eux et je discute avec N et mes deux potes.
Tout ce qu’obtiendras C de moi sera un « bon anniversaire » avec un grand sourire ! On reste la deux heures et après avoir prévu avec N de sortir à ville S le samedi qui arrive on part.
Petite anecdote : je dis au pote qui les accompagnait (c’est l’ex de C)
Moi : Elle est canon C !
Lui : Oui je sais, mais rêve pas vieux elle est difficile tu l’auras pas !
Moi : L’avenir nous le dira ;)
Le samedi :
Arrivé à la soirée tôt, je cause un peu avec les gens que je connais ! Le groupe de C et N arrive un peu plus tard. On discute (je m’entends bien avec le groupe),…la soirée se passe.
C et N me taquine car elles sont venues avec une amie a elle avec qui je suis sorti qui voudrait que ça continue (A), je n’en ai pas envie, je lui dis que c’est mieux qu’on soit pote, moi je ne veux pas sortir avec.
Je m’amuse avec mes potes, à ce moment je regarde juste ce qu’il y a comme nana dans la salle. Ne me préoccupant pas des filles du groupe.
Finalement, je me retrouve tout naturellement à causé avec C, on délire un peu sur mes études, que j’envisage de devenir gagnant de la nouvelle star ou bien éleveur de pingouin (merci blam ^^ Cette réplique est juste énorme) !
On parle de nos connaissances communes,…
Puis je ne sais pas pourquoi, on en arrive à ça : (30 secondes de sérieux !)
La conversation aura duré 5 min et je l’aurai fait pas mal rire. Je considère le « et tu me considère comment ? » comme un IOI… je ne sais pas vous ?Moi : Oh mais tu sais, j’ai vécu pas mal de truc, personnellement, j’essaie de faire rapidement le tour des gens que je rencontre pour éviter d’être déçu par la suite.
C : Oui mais parfois tu dois te tromper (redevenant sérieuse aussi)
M : Et bien pour le moment, touchons du bois je ne pense pas que ça soit le cas.
C : Et moi tu me considère comment ?
M : Oh la… (air pensif) Je vais essayer de te gnoler un maximum et te draguer comme un baraki (équivalent francais ?) un peu pervers puis te ramener dans ma voiture tunée !
C : ^^ T’es con !
Plus tard dans la soirée on va danser, je danse avec C et A, plus rigoler qu’autre chose on fait des chorégraphies,…. Vers la fin de la soirée, un boulet qui connaît C essaie de danser avec, au bout de deux minutes, je la reprends par le bras et on dans ensemble, on finit coller-serrer. Puis un slow arrive, on se prend un trip car aucun de nous deux n’aime ce genre de musique et on en danse 4-5 en caricaturant les couples (mais on est toujours coller serrer, je ressens une légère tension). On finira par se quitter après avoir dansé un slow sur la macarena ^^ (trip que l’on s’est pris a deux, qui va me servir par la suite) ! Fin de soirée, on se quitte !