C'est quoi son petit jeu?

Note : 0

le 14.05.2010 par comeon35

4 réponses / Dernière par JimFG69 le 14.05.2010, 16h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut,
alors voilà hier soir ou plutôt ce matin de très bonne heure, je suis sorti en boîte avec quelques potes. On se met dans l'ambiance en buvant 2, 3 verres, on se pose 10 min et puis on attaque sur la piste de dance floor.

On danse pendant 30 minutes sans véritablement faire d'approches, enfin on essaie de danser étant donné que c'est difficile de bouger! On sort de la piste de dance floor pour un peu respirer et aussi pour observer l'endroit idéal où se regroupe les filles.
Et là une fille qui arrive par derrière enroule le bras d'un pote et moi et nous emmène sur la piste pour danser en sa compagnie.

Rapidement, elle me prend la main et montre son intérêt pour moi. Après quelques kinos, quelques trémoussements de sa part, arrive le kissclose. Ensuite, sans raisons apparentes elle va voir ses copines qui dansaient juste à côté et leurs parle sûrement de moi. Donc moi je reste planté à danser, elle toujours en train de parler, j'essaie de revenir vers elle mais je vois pas de signes de sa part qui montre qu'elle a envie de retourner en ma compagnie.

Mauvaise interprétation de ma part? aurais je dû rester un peu plus longtemps sur la piste?

quoi qu'il en soit, j'ai vite pris ça pour un vent et je me suis barré rejoindre mes potes dehors. On y retourne 5 min après, mes potes me chambrent en me disant que c'est une allumeuse et ce n'est pas faux, elles branchaient pas mal de mecs en les chauffant mais bon en l'observant pendant le reste de la soirée, les mecs n'arrivaient pas à la kissclose, elle à chaque fois disait non d'un signe de la main donc j'ai eu l'exclusivité du kissclose.

Elle est même revenu vers nous pendant la soirée, un de mes potes lui a fait signe pour qu'elle revienne vers moi, elle a dis non d'un geste de la main. Surpris d'autant plus qu'elle a enroulé le coup d'un de mes potes devant moi juste après mais lui a refusé de danser avec elle, et elle revient vers moi de suite après pour essayer de danser mais moi je me suis dit intérieurement mais c'est quoi son petit jeu là et donc je l'ai évité comme si j'en avais rien à foutre.

Alors voilà c'est un report mais où je reste sur ma faim.
J'aurais voulu avoir des avis de players expérimentés concernant ce genre d'allumeuse, vos expériences personnelles et puis votre avis me concernant, si j'ai fais ce qu'il fallait ou non?
C'est toi qui a initié le Kissclose ?
On oublie vite le principe de la séduction quand les filles prennent les choses en main. N'oublie pas qu'il faut montrer de la valeur. Avec ce genre de fille tu dois la jouer H2G (Hard to Get) autrement dit ne pas la suivre simplement parce qu'elle le veut. Ça te déprécie très vite à ses yeux quand elle n'a aucun effort à faire pour t'avoir.
Sans être allumeuse, elle cherchait peut-être simplement à démontrer à ses copines qu'il était facile de brancher un mec quand on est une nana un tant soit peu mignonne et volontaire.
Si tu arrives à lui démonter que TOI tu n'es pas comme ça et qu'il ne suffit pas d'un petit sourire et trois touchettes pour t'avoir, soit tu éveilleras son intérêt, soit elle passera à des mecs plus faciles.
Maintenant reste à savoir si c'est vraiment intéressant de se fatiguer avec ce genre de nana ... parce que si elle embrasse tous les mecs de la boîte, c'est soirée mononucléose.
Non ce n'est pas moi qui a initié le kissclose, c'est elle, à vrai dire comme tu le dis elle a pris les choses en main et moi, j'ai mordu à l'hameçon. Mais bon dans ce cas précis, vu comment elle m'allumait, c'est plus ma libido :mrgreen: qui a parlé plutôt que mon cerveau donc j'ai répondu facilement à ses avances même si il faut bien l'avouer ça m' a traversé l'esprit une demi seconde le fait de me retenir un peu (par exemple faire semblant de l'embrasser en lui effleurant les lèvres) et de susciter davantage d'intérêt de sa part mais ça a été plus fort que moi, je n'ai pas pu. C'est la leçon à retenir pour la prochaine fois!
Sinon sur le fait qu'elle allumait pas mal de mecs c'est vrai comme je l'ai dis, mais j'ai été le seul à l'embrasser. En effet jusqu'à la fin de la soirée j'ai pas arrêté de l'observer, en fait j'étais focalisé sur elle pour savoir si elle faisait ça à tous les mecs. Alors certes, elle les allumait mais à chaque fois qu'ils demandaient le kissclose, c'était un refus de sa part d'un geste de sa main et puis elle passait à un autre. Ma deuxième erreur donc c'est de rester focaliser sur ma première proie et ne plus penser qu' à elle. 2ème leçon à retenir, c'est donc passer à autre chose et aller voir une autre proie!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mauvaise interprétation de ma part? aurais je dû rester un peu plus longtemps sur la piste?

J'aurais voulu avoir des avis de players expérimentés concernant ce genre d'allumeuse, vos expériences personnelles et puis votre avis me concernant, si j'ai fais ce qu'il fallait ou non?
tu n'avais rien de spécial à faire, tu te laisses embrasser si elle te plait puis tu la laisses aller allumer d'autres mecs.

c juste une fille un peu bourré qui s'amuse, y'a pas grand chose à attendre d'elle, elle est dans son délire pour la draguer c pas le bon jour.
Les filles en boite sont excitées.
Ne te prends pas trop la tête avec elles!
Répondre