Euuh et l'Afrique alors?

Note : 0

le 15.03.2010 par Taurus

4 réponses / Dernière par olivier le 20.05.2010, 17h12

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut les gens :)

Cool la nouvelle présentation du site, ça fait un bout de temps que je suis pas passé là...

Bon bref, je vais séjourner en Afrique pour un bon moment, et j'ai toujours été curieux de savoir s'il y avait des players sur le continent (missions, tourisme, etc...).

Faites moi signe par mp ou sur le thread,

Tchusss!!

TauruS.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Oui , ils existent, mais ils sont très rares -je parle de l'Afrique du nord- leurs games, c'est pas comme celui d'Europe ou des states, car les filles, ici cherchent avant tous un mec assez riche, -Pas toutes, mais la majorité- vu qu'elles vivent dans des Pays sous développés, un peu bad boys ( D'ailleurs comme toutes le filles :wink:, plutôt la protection qu'offre le Bad boy ). C'est dernières années les filles sont plus ouvertent, la religion ne domine plus trop comme avant, mais elle fait toujours partie d'elles, donc le Fclose je vous le déconseille, surtout que la loi puni pour ça ex: Maroc :roll:, par contre si vous voulez b**ser, il y a pas mal de Pros*****, des HB 9/10 des fois, les étrangers sont appréciés par les filles d'ici, normal.
Les MILF existent à volonté :mrgreen:.

Voila c'est pas très complet, mais ça te donne un avant goût de la séduction en AFRIQUE.

PS: Si tu veux d'autre informations n'hésite surtout pas.
Merci mec :wink:

En fait, plus qu'une aide, je voudrais savoir s'il y a des players sur le continent, histoire d'envisager des rencontres "sargistiques".

Pou ce qui est de ce que tu as dit, c'est en général vrai. Mais si tu as une frame forte du style " je valide les femmes et je suis leur fantasme" tu vas voir des filles qui essayaient de t'exploiter laisser tomber parce que tu ne réagis pas à leurs exigences.Comme partout c'est donc d'abord une question d'inner game (et je sais de quoi je parle).

Une autre option c'est de t'attaquer uniquement aux filles qui subviennent d'elles memes à leurs besoins (ouais ça existe aussi ici lol), mais ça implique de viser à partir de 25-26 ans en montant en moyenne, question de préférence...

Bon bref, des players par ici? 8)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Euuh, l'Afrique c'est grand?..
Tu vas où précisément?
L'Afrique du nord est assez puritaine (ce qui veut dire assez hypocrite) question sexe. Les filles ne sont pas moins ouvertes qu'ailleurs, mais l'importance du 'qu'en dira t'on' oblige à une (très) grande discrétion. (Chez les 'bonnes' filles, chez les demi mondaines, c'est autre chose...)

L'Afrique Noire est connue pour sa grande liberté sexuelle. Ca dépend probablement des coins, mais j'ai des copains qui sont revenus avec des plaies aux genoux à force de baiser sans arrêt...

Par contre, le sexe n'est pas sans danger. Et je ne parle pas seulement des MST. Le concept du grand frère ou du cousin vengeur n'est pas forcément une invention.

Etre un étranger (blanc) éveille aussi bien l'intérêt que les jalousies.

En Afrique, d'une façon générale, mieux vaut connaitre du monde pour être apprécié et en sécurité. Ce n'est pas une figure de style.

Prenez des contacts (sérieux) là ou vous allez. Non seulement vous connaitrez les 'bons coins' grâce à eux, mais vous éviterez surtout les très mauvais plans.
Répondre