Bonjour, bonjour
Ca doit faire 3 ou 4 ans que je lis le forum fts dont un ami m'a parlé. Je me suis activement mis au développement personnel, et j'arrive désormais à accoster à peu près n'importe qui n'importe comment, j'ai commencé à réaliser des projets, et je commence à être bien dans ma peau. Le problème: je prends aucun risque quand je drague et avec les femmes en général, j'ai trop peur de me planter et de faire une erreur, je me dis que si jamais je fais un geste qu'il ne faut pas faire - genre une main sur la cuisse, demander à finir la soirée à deux quelque part, essayer de l'embrasser, demander un numéro de téléphone dans certains cas - j'ai peur de sa réaction.
Lol?
On est en train de passer un bon moment, on discute, on rigole, ça se passe bien, et il commence à y avoir des signes. Genre des regards, des rapprochements, des frottements, les ptits signes qui montrent qu'éventuellement la fille est intéressée.. là je me dis: Rêve pas mon gars tu crois vraiment que cette HB90² que la moitié du bar veut sauter est en train d'essayer de te dire quelque chose ou de te faire passer un message? Résultat, je deviens tendu parce que je continue à faire comme si de rien n'était alors que j'ai envie de chais pas moi prendre sa main, qu'on commence à se caresser discrétos la cuisse sous la table, qu'on bouge un peu plus loin pour que ça aille plus loin (muahaha). La fille sent que je suis tendu, et après la discussion commence à se saccader en général. On est gênés tous les deux en fait je pense. Et après presque a chaque fois je me barre.. le plus vite possible, comme ça , sans explication, en général limite avec un "Bybye thx pour la soirée".
Résultat: la fille est très certainement blazée parce qu'elle avait très certainement envie de passer la nuit avec moi à vider une boite de capotes - ou pas - et moi j'ai la grosse loose, je suis blazé, je rentre chez moi et je fais péter le site de boules streaming. Top. D'autant plus que y'a des chances que vu que la fille est bien chauffée (merci qui?) au moment ou je suis sorti du bar n'importe qui aurait pu l'accoster et à mon avis très facilement finir ce que j'ai déjà commencé..
J'ai pas encore lu "Game on". Je crois que je devrais m'y mettre dans pas super longtemps, ça m'aiderait peut être à comprendre quelques trucs.
Après faut dire qu'à chaque fois que je vois une LSE passer je peux pas m'empêcher d'essayer de la relever. Je m'investis à fond, je me saigne les 4 veines avec une hache de bourreau, j'y mets même de la thune. En gros ça finit toujours à un moment ou je me fais sodomiser à sec avec du gravier, du gros sel et du fil de fer barbelé rouillé electrifié. Après pour remonter ça j'en chie ma race, et une fois que je suis remonté et à nouveau à peu près clair dans mes idées et ma vie ça recommence: j'arrive pas à communiquer - c'est le bon mot - avec les filles que je drague et qui pourtant n'ont pas l'air forcément désintéressées. Qu'est-ce que je cherche à ce moment là? Trouver une fille, l'embrasser, massages, faire l'amour tendrement dans un lit avec draps mauves ou alors à l'arrache sur le capot de la voiture en pleine nuit et encore à moitiés fringués, et bien d'autres possiblilités encore. Est ce que la fille m'en voudra si le lendemain je lui dis que c'était pour le fun et que je passe à autre chose, ou alors si je lui propose de recommencer l'expérience de temps en temps, ou encore si je lui dis qu'elle me plait? Peut être. Mais si elle me colle la faute au cul et m'accuse alors exit. De la manière la plus douce possible, mais de manière définitive - du moins pour quelques bonnes années le temps qu'éventuellement la LSE en question s'arrange et arrête de couler tout le monde sur son passage.
Bon tout ca pour dire que à ce moment là j'ai des besoins physiques, en gros: JE VEUX BAISER. La fille en face aussi très certainement. Enfin je reprends l'histoire. Donc je recommence à draguer dans tous les sens comme un furieux (en respectant les filles casées), sans jamais k close quoi que ce soit parce que j'ai peur de me prendre un retour du genre "ptain t'es un salaud tout ce que tu voulais c'est me baiser". Cool. Et après dès que je vois une fille qui cache absolument tous ses signes d'intérêt ben.. j'accroche parce j'ai envie de l'aider à résoudre ses problèmes qu'elle me balance en pleine poire. En général en très peu de temps on a droit au film en entier; de son petit frère ou de ses parents méchants avec elle durant son enfance à ses problèmes de boulot, en passant par la description précise des sensations de son premier dépucelage. Inutile de vous dire qu'à chaque fois que vous réussissez à résoudre un problème, un autre apparait instantanément, et on entre dans ce que j'appellerai "le cercle vicieux de la LSE". Y'a aussi des fois ou on a des discussions longues de 2 ou 3 heures ou on se creuse le ciboulot pour essayer de trouver des solutions. On trouve les choses à faire, ce qu'il faut mettre en place, et..1 jour, 1 semaine, 1 mois plus tard les choses n'ont pas bougé, ont parfois empiré, et la machine à plaintes est toujours en marche à régime 300%.
Le mec fait le boulot normalement et c'est la fille qui se laisse embrasser. Sauf exceptions que j'ai pas encore vues, la fille n'ira pas prendre les initiatives et embrasser directement le mec qui lui plait si il ne montre aucun signe d'intérêt, même si elle est en train d'avoir le tsunami du siècle dans son string. Je pense que c'est à peu près mon cas, étant donné que je coupe tout signe de communication corporel pouvant montrer mon intérêt - grâce aux conseils fabuleux d'une "amie" me disant que pour draguer quelqu'un il ne fallait montrer AUCUN signe d'intérêt - pas forcément jusqu'au niveau du tsunami cataclysme dans la culotte heing ;P.
Je pense être assez sociable et pas trop pète boules, que j'ai un minimum d'humour sans pour autant reprendre toutes les phrases balancées dans le dernier épisode des simpsons, j'entretiens mon corps avec des exos musculaires et je fais pas mal de sport, j'ai pas mal de passions (dont les filles), j'ai des rêves aussi, des projets, des amis et une famille, et pas de copine. J'ai pas non plus de plan cul, et la dernière fille que j'ai pu baiser durant les deux dernières années c'est une LSE chopée sur un site de rencontres.. LOL! Allez on continue: Il a fallu que je me plante 3 fois en tout pour voir à éventuellement arrêter de m'investir corps et âme à vouloir redresser des filles en déperdition pour commencer à comprendre que ça servait à rien.
Conclusion: Si une fille qui me plait me fait signe, j'en fais aussi, de la même intensité, jusqu'à ce que ça monte en pression. Et j'arrête de m'arrêter au premier shit test, sinon je suis pas rendu - tout en sachant différencier un shit test d'un refus ; P. Quand une personne a besoin d'un coup de main, j'aide viteuf sans m'investir à fond. Et si c'est une fille qui est dans le besoin, je l'aide pas plus que les autres en pensant pouvoir baiser après. Sinon je suis pas rendu.
What else? allez, go pick up : )
Mais bordel pourquoi je me prends la tête?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai pas lu tout le gros pavé. mais tu as juste peur de t'ouvrir :-)
Comme dirait aRise, "mache le coeur ouvert même si ça fait mal".
Bien sûr ça ne se fait pas d'un coup... Ca se fera petit-à-petit avec le temps et une fois la confiance acquise tu te rendras compte que t'ouvrir et bien ce n'est pas la mort, et tu t'ouvriras comme on dit :-)
Comme dirait aRise, "mache le coeur ouvert même si ça fait mal".
Bien sûr ça ne se fait pas d'un coup... Ca se fera petit-à-petit avec le temps et une fois la confiance acquise tu te rendras compte que t'ouvrir et bien ce n'est pas la mort, et tu t'ouvriras comme on dit :-)
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Pertinent le 26.04.10, 21h59 par Xan
Ouais, t'as complètement raison. J'y bosse, mais c'est pas facile ^^;. En fait je crois que j'ai peur des gens pour le moment :'D. Boah ça va venir ptit a petit, faut juste que je continue dans la lancée.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
=> manque de confiance, peur de réussir, insécurité sur les attentes des femmes, et manques de cul.
un conseil : pète un coup !! ta petite personne n'est rien dans cette vie si futile, ce que tu en fait tout le monde s'en fou alors pourquoi pas prendre du bon tps au lieu de te prendre la tête ?
sinon je penses qu'il faut que tu t'oblige à prendre qq rateau, pour l'instant tu en a une peur qui est très contre productive, en plus avec cette peur tu seras incapable d'insister alors que c parfois nécéssaire avec certaines cible d'insister après un premier refus. (genre tous les signaux sont au vert, tu l'embrasse elle se recule... tu comprends rien, tu la regarde, retente et ça passe ??!... ça m'arrive pleins de foi alors qu'avant je m'arrêtais après le premier recul)
quand tu auras qq résultats tu seras moins en manque, le fait de coucher avec la fille ne te paraitra plus comme un but à atteindre tout sera donc plus facile car tu seras détendu.
un conseil : pète un coup !! ta petite personne n'est rien dans cette vie si futile, ce que tu en fait tout le monde s'en fou alors pourquoi pas prendre du bon tps au lieu de te prendre la tête ?
sinon je penses qu'il faut que tu t'oblige à prendre qq rateau, pour l'instant tu en a une peur qui est très contre productive, en plus avec cette peur tu seras incapable d'insister alors que c parfois nécéssaire avec certaines cible d'insister après un premier refus. (genre tous les signaux sont au vert, tu l'embrasse elle se recule... tu comprends rien, tu la regarde, retente et ça passe ??!... ça m'arrive pleins de foi alors qu'avant je m'arrêtais après le premier recul)
quand tu auras qq résultats tu seras moins en manque, le fait de coucher avec la fille ne te paraitra plus comme un but à atteindre tout sera donc plus facile car tu seras détendu.
Merci pour la réponde, c"est vraiment ça. Je suis petit à petit en train de m'apercevoir à quel point je suis renfermé sur moi-même, que ce soit au niveau des amis ou de la famille. Peur de faire mal, de blesser les gens etc etc.. et je pense que au final le fait de résoudre le manque de confiance que ce soit avec les filles ou avec les gens en général m'amènera à un tout autre état d'esprit. Profiter de la vie et être bien dans sa peau ? : P
merci encore
merci encore
reflechis à ce désir de sauver les LSE.
en faisant ça tu alimentes le jeu psychologique des personnes secourues : la victimisation.
comme tu le dis très bien, cela te place dans une situation inconfortable et te mène à l'épuisement.
hors même avec la meilleure volonté du monde, on ne peut changer les gens malgré eux.
ensuite je me demande si tu n'es pas blindé de croyances "fausses" et limitantes sur ce qu'il se passera quand tu auras réussi.
tu t'imagines peut être que tu risques de te faire envahir une fois le close effectué et que rompre et "faire du mal" à une fille c'est être un salaud.
Dis toi une chose. Dès que tu rompts, tu prends le costard de salaud, quoique tu fasses, mais à bien y réfléchir, es tu responsable des sentiments des autres ?
non !
je relève : "en respectant les filles casées".
si une fille casée est ok pour que tu la dragues et que tu ailles plus loin, où est le problème ?
si son mec est nul et qu'elle est en a marre, pour quelle raison ne lui offrirait tu pas le plaisir d'amener du fun dans sa vie, si elle te plait ?
tu n'es pas responsable du fait qu'elle ait envie d'autre chose, tu ne la forces pas, non ?
beaucoup de gens stagnent en couple tant qu'ils n'ont pas trouvé quelqu'un d'autre, ne te limite pas à ce genre de considérations, si tu en arrives là, tu n'as pas à prendre la responsabilité de tout.
en plus tu as tout avantage à te taper une fille casée, son mec assure le confort matériel et tu as tous les avantages, sans la routine et le reste des inconvénients.
en faisant ça tu alimentes le jeu psychologique des personnes secourues : la victimisation.
comme tu le dis très bien, cela te place dans une situation inconfortable et te mène à l'épuisement.
hors même avec la meilleure volonté du monde, on ne peut changer les gens malgré eux.
ensuite je me demande si tu n'es pas blindé de croyances "fausses" et limitantes sur ce qu'il se passera quand tu auras réussi.
tu t'imagines peut être que tu risques de te faire envahir une fois le close effectué et que rompre et "faire du mal" à une fille c'est être un salaud.
Dis toi une chose. Dès que tu rompts, tu prends le costard de salaud, quoique tu fasses, mais à bien y réfléchir, es tu responsable des sentiments des autres ?
non !
je relève : "en respectant les filles casées".
si une fille casée est ok pour que tu la dragues et que tu ailles plus loin, où est le problème ?
si son mec est nul et qu'elle est en a marre, pour quelle raison ne lui offrirait tu pas le plaisir d'amener du fun dans sa vie, si elle te plait ?
tu n'es pas responsable du fait qu'elle ait envie d'autre chose, tu ne la forces pas, non ?
beaucoup de gens stagnent en couple tant qu'ils n'ont pas trouvé quelqu'un d'autre, ne te limite pas à ce genre de considérations, si tu en arrives là, tu n'as pas à prendre la responsabilité de tout.
en plus tu as tout avantage à te taper une fille casée, son mec assure le confort matériel et tu as tous les avantages, sans la routine et le reste des inconvénients.