bonsoir à vous,
Je m'appelle Maxime Max ou Boogaloo, j'ai 17 ans je suis en terminale et j'essais de m'epanouire, de faire des rencontre et surtout d'en finir une fois pour toute avec mon petit reste d'AFC.Si vous voulez en savoir plus pour la cohérence de mon profil avec ce message, j'ai fais un post-présentation.
Bon il faut pas m'en vouloir de ne pas employer tous vos termes techniques car je n'ai pas encore la maitrise de ceux la mais je vais essayer d'être le plus clair possible.
Je vais vous raconter mon histoire récente qui est en fait ma première expérience sur les conseils des articles FTS.
Je suis au lycée et depuis peu je croisais une fille dans les couloirs au regard vraiment... mais vraiment charmant.Je suis assez foufou déconneur avec quelques bons amis et bien souvent lorsque je la croise je suis rarement ce qu'il y a de plus normal mais ca reste moi et je ne m'en cache pas, après tout ça fait bon bonheur.
Cette fille après plusieurs rencontre du regard dans les couloir m'intrigue.Je veux la connaitre.Je me dis qu'après tout je n'ai rien a perdre et que (sans aucune misogynie ) cela me permettra de "me faire la main" .
Il y a une semaine et demi de ce post, alors que je m'installais dans le bus pour rentrer chez moi, je m'installe devant dans les premiers sièges.Le bus est pratiquement vide.Cette fille vient s'assoir en face de moi (sur la même rangée de siège mais de l'autre coté).Je trouve ca étrange mais ca ne me déplait pas du tout.
5 minutes que nous sommes parti et je pèse le pour et le contre à lui adresser la parole.Mais comme tout bon AFC j'ai peur et je ne sais pas quoi dire.
Tant pis mon arrêt est plus qu'a quelque kilomètre je me lance.
Malgrès le bruit du bon gros vieux diesel qui anime notre bus j'arrive a l'interpeler avec un simple "excuse moi?" Et alors la je sens une montée d'adrénaline lorsqu'elle se retourne et me regarde avec ses yeux, magnifiques.
"comment t'appelles tu?"
elle: "Marie. Pourquoi? (avec un sourire d'ange)