bonsoir à vous,
Je m'appelle Maxime Max ou Boogaloo, j'ai 17 ans je suis en terminale et j'essais de m'epanouire, de faire des rencontre et surtout d'en finir une fois pour toute avec mon petit reste d'AFC.Si vous voulez en savoir plus pour la cohérence de mon profil avec ce message, j'ai fais un post-présentation.
Bon il faut pas m'en vouloir de ne pas employer tous vos termes techniques car je n'ai pas encore la maitrise de ceux la mais je vais essayer d'être le plus clair possible.
Je vais vous raconter mon histoire récente qui est en fait ma première expérience sur les conseils des articles FTS.
Je suis au lycée et depuis peu je croisais une fille dans les couloirs au regard vraiment... mais vraiment charmant.Je suis assez foufou déconneur avec quelques bons amis et bien souvent lorsque je la croise je suis rarement ce qu'il y a de plus normal mais ca reste moi et je ne m'en cache pas, après tout ça fait bon bonheur.
Cette fille après plusieurs rencontre du regard dans les couloir m'intrigue.Je veux la connaitre.Je me dis qu'après tout je n'ai rien a perdre et que (sans aucune misogynie ) cela me permettra de "me faire la main" .
Il y a une semaine et demi de ce post, alors que je m'installais dans le bus pour rentrer chez moi, je m'installe devant dans les premiers sièges.Le bus est pratiquement vide.Cette fille vient s'assoir en face de moi (sur la même rangée de siège mais de l'autre coté).Je trouve ca étrange mais ca ne me déplait pas du tout.
5 minutes que nous sommes parti et je pèse le pour et le contre à lui adresser la parole.Mais comme tout bon AFC j'ai peur et je ne sais pas quoi dire.
Tant pis mon arrêt est plus qu'a quelque kilomètre je me lance.
Malgrès le bruit du bon gros vieux diesel qui anime notre bus j'arrive a l'interpeler avec un simple "excuse moi?" Et alors la je sens une montée d'adrénaline lorsqu'elle se retourne et me regarde avec ses yeux, magnifiques.
"comment t'appelles tu?"
elle: "Marie. Pourquoi? (avec un sourire d'ange)
"Et bien en fait je parlais de toi avec un ami et je me disais que ce serait mieux de t'appeler par ton prénom plutôt que "elle là bas" "
(elle rie de mon sarcasme ou alors elle est étonné de ma brutalité? d'intervenir comme ca "cheveux qui tombe sur la soupe")
Peu importe mon arrêt approche je me lève tout content d'avoir réussi a obtenir son nom, un sourire, et ma confiance en moi améliorée.
3 jours plus tard connaissant son prénom je la rentre sur Facebook (sur les conseils d'une amie car j'étais d'avis pour rester en dehors du virtuel) . Elle m'accepte sous 5 minutes de la demande. Je regarde rapidement son profil et quelque photos mais je ne veux pas en faire une obsession alors je fais autre chose.
[Q] rencontre avec une inconnue, ou presque
Je vois qu'elle se connecte. J'attends pour pas faire le mec qui n'est la que pour elle.Au bout de 10 minutes je me décide a lui écrire ca :
moi:Salut marie ca va? tu te souviens de moi?
elle: salut ca va et toi? tu es le gars qui ma demandé mon prénom dans le car?
moi:exact^^ bien je vois que tu as bonne mémoire
elle:et oui^^
(je ne suis plus certains de ce qui suis mais s'en est très proche)
moi:tu sais marie je voulais te dire que tu émane quelque chose de très fort; j'ignore si ce sont tes yeux ou ton visage (peu etre bien les deux tout compte fait) mais tu es ravissante =)
elle:merci c'est très gentil ^^
moi:écoute si ca te dis samedi 15 après midi avec des amis très cool on va décompresser dans le parc de ... on va se détendre et tout avant le Bac alors si ca te dit je serais ravis de ta présence
elle:je ne sais pas mais en tout cas c'est gentil de proposer
moi: mais de rien.Bon je ne vais pas te déranger plus longtemps.Passe une bonne soirée et j'espère que l'on pourra faire connaissance au lycée.
elle:pas de soucis merci et toi aussi.
deux jours plus tard, je me retrouve a mon arrêt de bus avec un ami le vendredi matin et elle arrive, lui fait la bise et me passe devant comme si je n'existais pas
(bon mon ami la connais un peu).Bon du coup je suis un peu déçu m'enfin bref je reste pas sur une défaite.
Trois jours passe et elle est de nouveau a mon arrêt et se poste juste a coté de moi a discuter avec un ami a elle.Je me lance et par un délicat remu cheveux je lui sors la plus débile des phrases du siècle (et celui qui nous précède aussi)
moi: "salut, alors le bac de français tu le sens comment?"
elle: (surprise mais froide et pas de sourire) heu ben je sais pas.
moi:ha ok coool ^^(petit sourire détendu de ma part)
Bon du coup je n'ai pas pu lui demandé si samedi 15 elle s'était décidé...
Nous voici a ce jour ou je continue de croiser cette fille de temps a autre mais on s'ignore.Tout a l'heure sur facebook toujours je lui envoie le message suivant>
Salut Marie,
J'aurais voulu savoir si tu t'étais décidé pour demain après midi? bon je sais ca peut paraitre louche que je te propose ca mais tellement de personne ne se laissent pas la chance de se connaitre.enfin peu importe si tu es intéressé fais moi signe (dans le cas contraire fais le moi savoir aussi remarque...^^).
Aller Ciao
plus tard elle me répond>
Euh désolé je peux pas venir y a personne pour m' enmener et en plus je ne connais personne ( c'est pas que jsuis une insociable ^^ mais bon là je connais vraiment personne )
Enfin en tous cas c'est gentil d'avoir proposer
et je lui renvoi>
Ok pas de problème^^ bon week end a toi (au fait c'est associable xD ca peut servir dans le cadre d'un bac de Fr) bon aller ya un pot de nutella qui m'attend ^.^
Bon je maitrise pas encore l'art de la séduction mais je suis content d'avoir fais cette rencontre et bon mes questions sont les suivantes:
-Quels sont mes faux pas?
-qu'aurais je du faire?
-comment puis je relancer une proposition? des idées de lieu?
-Suis je brusque dans mon abordage?
-fera-t-il assez beau demain pour que je fasse un barbecue?
Rajouter tout ce qu'il y a a ajouter je suis a votre écoute et surtout! Merci de votre attention sur ce gros Post
moi:Salut marie ca va? tu te souviens de moi?
elle: salut ca va et toi? tu es le gars qui ma demandé mon prénom dans le car?
moi:exact^^ bien je vois que tu as bonne mémoire
elle:et oui^^
(je ne suis plus certains de ce qui suis mais s'en est très proche)
moi:tu sais marie je voulais te dire que tu émane quelque chose de très fort; j'ignore si ce sont tes yeux ou ton visage (peu etre bien les deux tout compte fait) mais tu es ravissante =)
elle:merci c'est très gentil ^^
moi:écoute si ca te dis samedi 15 après midi avec des amis très cool on va décompresser dans le parc de ... on va se détendre et tout avant le Bac alors si ca te dit je serais ravis de ta présence
elle:je ne sais pas mais en tout cas c'est gentil de proposer
moi: mais de rien.Bon je ne vais pas te déranger plus longtemps.Passe une bonne soirée et j'espère que l'on pourra faire connaissance au lycée.
elle:pas de soucis merci et toi aussi.
deux jours plus tard, je me retrouve a mon arrêt de bus avec un ami le vendredi matin et elle arrive, lui fait la bise et me passe devant comme si je n'existais pas
Trois jours passe et elle est de nouveau a mon arrêt et se poste juste a coté de moi a discuter avec un ami a elle.Je me lance et par un délicat remu cheveux je lui sors la plus débile des phrases du siècle (et celui qui nous précède aussi)
moi: "salut, alors le bac de français tu le sens comment?"
elle: (surprise mais froide et pas de sourire) heu ben je sais pas.
moi:ha ok coool ^^(petit sourire détendu de ma part)
Bon du coup je n'ai pas pu lui demandé si samedi 15 elle s'était décidé...
Nous voici a ce jour ou je continue de croiser cette fille de temps a autre mais on s'ignore.Tout a l'heure sur facebook toujours je lui envoie le message suivant>
Salut Marie,
J'aurais voulu savoir si tu t'étais décidé pour demain après midi? bon je sais ca peut paraitre louche que je te propose ca mais tellement de personne ne se laissent pas la chance de se connaitre.enfin peu importe si tu es intéressé fais moi signe (dans le cas contraire fais le moi savoir aussi remarque...^^).
Aller Ciao
plus tard elle me répond>
Euh désolé je peux pas venir y a personne pour m' enmener et en plus je ne connais personne ( c'est pas que jsuis une insociable ^^ mais bon là je connais vraiment personne )
Enfin en tous cas c'est gentil d'avoir proposer
et je lui renvoi>
Ok pas de problème^^ bon week end a toi (au fait c'est associable xD ca peut servir dans le cadre d'un bac de Fr) bon aller ya un pot de nutella qui m'attend ^.^
Bon je maitrise pas encore l'art de la séduction mais je suis content d'avoir fais cette rencontre et bon mes questions sont les suivantes:
-Quels sont mes faux pas?
-qu'aurais je du faire?
-comment puis je relancer une proposition? des idées de lieu?
-Suis je brusque dans mon abordage?
-fera-t-il assez beau demain pour que je fasse un barbecue?
Rajouter tout ce qu'il y a a ajouter je suis a votre écoute et surtout! Merci de votre attention sur ce gros Post
Personne n'est en mesure de m'apporter quelques conseils/idées ?