Voilà le meilleur du pire de ce qui peut arriver à un AFC, et en plus, en détail !
Voilà le lien: cliquez ici
Il est très long, mais il en vaut la peine !
Une petite place au FTS101
Ça valait le coup de créer un topic pour ça ?
En fait, avant il y avait le select, avec la plupart des têtes pensantes et des contributeurs de FTS. Je voulais y mettre le topic pour débattre de son inscription ou non au FTS101. Mais comme le select n'a plus l'air d'exister (ou que je n'en fais plus partie), j'ai du trouver une alternative.
Donc est-ce que ça valait le coup de créer un topic, je pense que oui. Maintenant, ce n'est peut-être pas la meilleure place. Je laisse le choix aux modérateurs de le déplacer s'ils jugent qu'il conviendrait mieux à une autre catégorie de fora.
Donc est-ce que ça valait le coup de créer un topic, je pense que oui. Maintenant, ce n'est peut-être pas la meilleure place. Je laisse le choix aux modérateurs de le déplacer s'ils jugent qu'il conviendrait mieux à une autre catégorie de fora.
Moi, je trouve celui-ci plus grave:
post228690.html?hilit=lion#p228690
Parce qu'en plus son auteur s'amuse à faire de la prose autour de son histoire minable et pathétique ce qui rend ce texte verbeux d'autant plus décalé...
post228690.html?hilit=lion#p228690
Parce qu'en plus son auteur s'amuse à faire de la prose autour de son histoire minable et pathétique ce qui rend ce texte verbeux d'autant plus décalé...
L'important ce n'est pas la forme mais le fond... le fait de poser tout ça par écrit montre qu'il a conscience de son état et qu'il est prêt à évoluer et à s'améliorer. Ensuite qu'il fasse ça sous forme de rapport d'expérience scientifique, en prose ou en vers, je ne vois pas ce que ça change.
Se moquer de soi-même en utilisant la narration montre qu'il a au moins de l'auto-dérision et que ce n'est pas si grave que ça d'avoir été AFC.
Pas la peine de traiter ça comme si il avait le cancer non plus.
Se moquer de soi-même en utilisant la narration montre qu'il a au moins de l'auto-dérision et que ce n'est pas si grave que ça d'avoir été AFC.
Pas la peine de traiter ça comme si il avait le cancer non plus.
Djudj a raison (même si effectivement, le mec du premier post m'a presque fait plus peur qu'un bon film d'horreur tellement il était a la limite du harcèlement par moments) d'autant que, par le passé, des mecs ayant fait bien pire ont obtenu des conseils sans autant de sévérité.
Le mec du premier post a sérieusement déclenché mon détecteur de maboul.
Le deuxième par contre, wahou, bien écrit, le mec a du recul, on voit qu'il est futé, surement cultivé.
Le deuxième par contre, wahou, bien écrit, le mec a du recul, on voit qu'il est futé, surement cultivé.