Pensez-vous qu'il est réellement possible de changer ?
Quand tout est à refaire, que rien ne va dans votre body langage, que vous vous trainer une réputation peu flatteuse (homme bizarre et peu bavard, ce qui est faux dans mon cas mais ça me suis ahah) est-il possible de devenir celui que l'on veut être ?
Toutes les informations concernant le développement personnel sont certes fortes utiles, mais nous restons toujours influencé par notre passé. La question qui m'obsède est la suivante, peut-on réellement assumer un changement de personnalité ?
J'avais promis de ne pas parler de moi, mais je vais me prendre comme exemple hihi
Cela doit être un problème de charisme, je suis de nature calme et ambitieuse, et quand je parle aux gens je deviens vite "proche" avec eux, le problème c'est que je me fait AMOG comme un salopiaud, et lorsque je tente de désamorcer l'AMOG, que ce soit réussi ou non, je me fais plomber, plus personne ne m'accorde un instant.
Je me demande donc si le changement personnalité, de look, d'amis, de body langage peut avoir une influence réelle sur ce que les autres pensent de nous ?
Vos impressions ? peut être : p