Sur Facebook

Note : 0

le 17.06.2010 par Diel

4 réponses / Dernière par Diel le 25.06.2010, 02h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je me demandais qu'est-ce qui étais mieux pour dater une fille qu'on connaît déjà de vue, s'il vaut mieux lui envoyer un message (souvent la plupart des gars l'ajoutent directement, pour faire les chiens après, donc on se différencie des autres) ou tout simplement l'ajouter comme ami pour gamer sur le chat ?(c'est souvent plus facile car il y une disccusion avec la fille, c'est donc plus facile)
Ce ne serait pas plus simple et humain d'aller lui parler directement ?
Je sais je suis de la génération précédente, celle qui n'a pas été élevée à la sauce Chat/MSN mais pourquoi toujours vouloir passer par ce genre d'outil alors que tu as une voix grave et suave, des yeux avec un regard intense et un corps qui dégage de la chaleur humaine.
Ce sont tes meilleurs outils de communication pour discuter avec une fille ... les doigts c'est pour après.
Je dirais que ça dépend de l'âge.
Msn FB, sa marche bien pour ma génération. D'ailleurs, j'ai pas eu les couilles d'aller parler directement a une fille de la fac qui me plaisait. Pas de pbs. Bien sur, je suis dans le rayon social, elle m'a déjà vu quelques fois, et j'avais déjà grillé qu'elle m'observait ( la réciproque est vrai aussi :blbl: )

Fb c'est mon pote, une excuse bien tournée, ne pas faire d'erreur majeures, t'as un numéro, et une date pour peu que tu puisses t'en tirer sans faire de bêtises.
Rester cool et ne pas vouloir aller plus loin que ton objectif. ( 3615 my life : On s'envoie des petits sms en ce moment. Sa fait a mort grouding, et sa sent la MTR amha. )

L'erreur majeure est de paraitre trop bien par SMS / FB. Et forcement, en vrai, tu stalls parce que tu te mets la pression. Faut que ce soit idéalement dosé. Et la date se passera bien.
Pas de grosse désillusion, et une bonne surprise pour elle au bout.
( Il est vraiment sympa ce mec en fait ... J'aurais bien aimer le connaitre plus à la fac. )
Djudj a écrit :Ce ne serait pas plus simple et humain d'aller lui parler directement ?
Je sais je suis de la génération précédente, celle qui n'a pas été élevée à la sauce Chat/MSN mais pourquoi toujours vouloir passer par ce genre d'outil alors que tu as une voix grave et suave, des yeux avec un regard intense et un corps qui dégage de la chaleur humaine.
Ce sont tes meilleurs outils de communication pour discuter avec une fille ... les doigts c'est pour après.
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Mais là je parle de cette fille qu'on ne vas pas rencontrer à nouveau à moins qu'on ai beaucoup de chance.

J'ai dater une fille comme suit :
Objet : Une chaise... non je déconne
Salut, j'ai pas vraiment pu te parler pendant que j'étais à l'école pour des raisons... Bref tu as l'air d'une fille sympa alors faisons connaissance en mangeant ensemble un soir (mercredi ou jeudi).
Voilà donc la suite en essayant de la brancher sur Facebook :)
Moi :
Alors on ignore ! Dommage, pourtant j'essaie juste qu'on se connaisse. Je comprends peut-être que c'est pas très bien de d'accepter une invitation à un inconnu, mais je ne suis pas un inconnu (je m'appelle Diel), d'ailleurs je suis juste un psychophate qui te harcèlera jour et nuit 25h sur 24h et te volerais ta collection de cds de "Los adolescentes" et ça ne t'inspire pas confiance ? Hummm ?!
Ce que je fais sur facebook ; c'est difficile, si au moins j'avais ton téléphone ah ! Sinon une réponse soit positive ou négative serait bienvenue !

Elle :
jajaja je suis dsl javai zapé. kuand jai lu ton message jété pressé et jai pa répondu jeje. mai non croi pa ke je tignore ou koi. et pr linvitation ba voila ca fait un peu bizard, *jai un copain et jaimerais pas trop faire ca mai biensur qu'on peut faire conésence déjà qu'on se voyaient tous les jours a lécole jeje. bisoubisou
* = ?? Pas trop claire mais je crois comprendre !! :D et pour son "je je" j'ai trop envie de la vanner ! C'est plus fort que moi.
Je vais continuer ça, mais je laisse un peu de temps passer.
Répondre