si vous avez des techniques pour comment laborder, c'est super, merci.
probleme dapproche
bonjour, je suis en australie pour une duree de 2mois, et a la station de bus ou je prends le mien, jai remarque une jolie fille que jai revu 7/8 fois, mais elle ne prend pas le meme bus que moi, est toujours avec son groupe damis et je ne suis pas un dieu en anglais
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je vois que vous prenez le bus souvent, vous allez où ?
je vais au lycee ici, je prend donc le bus tout les soir pour rentrer chez moi
je suis en ce mooment en vacances, donc je sors la journee et prend le bus
je suis en ce mooment en vacances, donc je sors la journee et prend le bus
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bha, si tu les vois souvent. Demande leur pourquoi ils prennent le bus.
mon probleme est que moi ji suis seul et elle ac ses copines et je ne paerle pas super bien l'anglais
Et bien c'est pas grave. Tu dis que tu ne viens pas d'ici et que tu ne parles pas bien anglais :-)
Ce sont justes des idées. C'est toi qui abordes, pas nous, fais ce qui te parais le plus juste :-)
Ce sont justes des idées. C'est toi qui abordes, pas nous, fais ce qui te parais le plus juste :-)
Ahaaaa, il court une légende urbaine sur les australiennes (j'ai passé 6 mois à Sydney)... elles aiment bien les petits frenchies
... fait l'étranger un peu perdu qui demande sa direction par exemple, tu enchaines sur l'endroit où elles se rendent, tu poses des questions sur les coins branchés et tu termine par leur proposer de les y accompagner.
Voilà comme ton anglais est un peu limite ça passera très facilement, les australiens en général sont super accueillants et très ouverts d'esprit. Tu te feras très certainement invité à un barbecue dont ils ont le secret (saucisses de kangourou au menu)
... fait l'étranger un peu perdu qui demande sa direction par exemple, tu enchaines sur l'endroit où elles se rendent, tu poses des questions sur les coins branchés et tu termine par leur proposer de les y accompagner.
Voilà comme ton anglais est un peu limite ça passera très facilement, les australiens en général sont super accueillants et très ouverts d'esprit. Tu te feras très certainement invité à un barbecue dont ils ont le secret (saucisses de kangourou au menu)
haha merci bien
jessairai donc la prochaine que je la vois, si jy arrive.. :/
jessairai donc la prochaine que je la vois, si jy arrive.. :/
<- Modération : et la prochaine fois attention, sur FTS l'aide perso n'est pas autorisée. Ouvre éventuellement un journal dans la section "journaux", dans "players débutants" ->