[J] Journal de Sylar

Note : 0

le 23.05.2009 par Sylar001

32 réponses / Dernière par Sylar001 le 18.07.2010, 18h18

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Et sur quoi te base-tu pour les qualifier de LSE? Il est peut être la le hic. Ce n'est qu'une réflexion qui me vient a la lecture de la fin de ton post mais j'ai l'impression que tu fais des catégories tellement distinctes que ça leur fait peut être sentir que tout en les considérant comme des nanas au-dessus du lot tu les considère quand même comme en dessous d'autres nanas.
Je me trompe peut-être après :wink:
J'ai le même problème, je fclose pas mal de 6/7 en m'amusant, c'est comme un jeu mais peu de 8/9 car là on entre dans la réalité, le vrai désir encore presque refoulé.

Donc je pense que c'est surtout un problème d'inner game. Peut-on closer les très belles filles avec le même outter game qu'avec les filles moyennement belles ? En plus tu dits qu'en général ce sont des LSE, donc rien d'extraordinaire, même caractère peut-être.

Voilà je pense que c'est surtout intérieur, car moi-même je sens mon comportement changer indubitablement et inexplicablement face à telle ou telle personne..

Si tu te convaincs que t'en as rien à foutre (tu peux repousser une date, negger pour t'amuser, rester cool)... peut-être que ça se passera bien.

Il faut toujours être égal ou supérieur, et avec les très belles on se sent inférieur car on n'en a pas closé beaucoup.

C'est vrai qu'elles sont peut-être plus dures aussi, donc bosser l'outter game mais une fois qu'elle a accroché, on peut se pénaliser tout seul à cause de l'inner..

Eh puis d'ailleurs t'as deux frames de relation : FF et LTR, tu les places dans des cases. Tu devrais peut-être (déjà dans ta tête) toutes les placer dans la case FF pour les mettre toutes sur un pied d'égalité, en-dessous de toi. Si tu veux une LTR, tu risques de devenir needy et trop attentioné, j'ai fait la même erreur..
@ MaryMorgane: j'appelle LSE des filles qui n'ont pas l'ultra confiance en soi qu'affichent les super bombes des cercles sociaux de la haute. Des filles normales en fait, mais qui galèrent pour trouver un taf ou finir leurs études, pour qui le lendemain n'est pas garanti et qui sortent avec des cons qui les méprisent. Voire, pour l'une, qui semble hésiter à croire qu'elle peut plaire à un mec comme moi (alors que franchement c'est quand elle veut! ;) ).
J'ai mis ça à titre indicatif parceque dès qu'on écrit SHB, on s'imagine l'ultra bombe ultra snob alors qu'elles ne sont pas du tout comme ça. Et elles ne peuvent pas penser que je les dévalorise: je les place au-dessus de toutes les autres, à égalité avec moi.

@ Doc D : J'ai du mal à concevoir une frame LTR inférieure (sans intérêt, risque de mépris) ou supérieure (manque de confiance, risque de parano). Je n'envisage une LTR qu'avec des nanas que je connais bien, et que je place à égalité avec moi. C'est la seule façon de pouvoir m'engager à fond avec elle et de lui donner le meilleur de moi-même.

Tu as sans doute raison pour l'inner game, le mien est encore fragile mais j'ai déjà démêlé d'énormes sticking points en psychanalyse.
Répondre