Hello à toutes et à tous,
Je me pose cette question existentielle: chez les femmes, qu'elles sont les plus "needy", c'est à dire, celles qui sont le plus susceptible de répondre favorablement à une drague, les plus facile à closer, celles qui ont le rateau le moins facile, celles qui ont le plus de probabilité de se dire "ce gars, faut pas le rater", etc.
Ouais, je sais, ça fait un peu "petit joueur" de se demander ça, mais bon....
Alors bon, d'instinct, je me dis: les moches (mais comme chacun sait "elles sont terriblement méfiantes les moches, il faut tapper dans la middle-class"), les vieilles (mais pas trop, question d'hormones), etc. Mais en fait, j'en suis pas sûr et je manque un peu de pratique il faut dire.
Si quelqu'un veut nous balancer son "classement" des plus needy, ce serait cool... et marrant probablement. ;)
A vous.
P.S: J'ai ajouté un petit sondage, comme ça, pour voir.
Qui sont les plus needy (femmes) ?
Bah c'est vraiment une question où on peut trouver tout et son contraire :
- les moches : " je sais que je suis moche, d'office qu'il se fout de ma gueule " ou " c'est ma chance, je ne laisse pas tomber "
- les bourgeoises : " je ne regarde pas la populace " ou " tiens, peut-être que ce jeunot bohème sera moins coincé que les autres ronds-de-cuir "
- celles en couples : " 100% fidélité " ou " j'aime tirer mon coup de temps en temps, et aussi avoir mon copain stable "
- les mariées : " si je trompe j'irai en enfer " ou " je suis marié, si il me fait ch*er pour mes " écarts " je vais lui en faire baver "
Et ainsi de suite.
Il y a tellement de paramètres qui rentrent en compte : son état d'esprit lors de l'opener, lieu, ton état d'esprit, ...
Je pense que tu as deux possibilités :
- découvrir l'archétype de chaque catégorie, et tu " revêts le déguisement " quand tu sarges
- découvrir quels sont les cibles qui te correspondraient le mieux, aller à leur rencontre, et là tu seras le plus sincère
- les moches : " je sais que je suis moche, d'office qu'il se fout de ma gueule " ou " c'est ma chance, je ne laisse pas tomber "
- les bourgeoises : " je ne regarde pas la populace " ou " tiens, peut-être que ce jeunot bohème sera moins coincé que les autres ronds-de-cuir "
- celles en couples : " 100% fidélité " ou " j'aime tirer mon coup de temps en temps, et aussi avoir mon copain stable "
- les mariées : " si je trompe j'irai en enfer " ou " je suis marié, si il me fait ch*er pour mes " écarts " je vais lui en faire baver "
Et ainsi de suite.
Il y a tellement de paramètres qui rentrent en compte : son état d'esprit lors de l'opener, lieu, ton état d'esprit, ...
Je pense que tu as deux possibilités :
- découvrir l'archétype de chaque catégorie, et tu " revêts le déguisement " quand tu sarges
- découvrir quels sont les cibles qui te correspondraient le mieux, aller à leur rencontre, et là tu seras le plus sincère
Ton post donne l'impression que tu cherches à trouver de la cible facile, c'est ta cible qui doit te "pré-choisir" en quelque sorte. Je n'ai pas assez de recul pour juger ça, mais je trouve pas ça super plaisant....Monkey3 a écrit : Je me pose cette question existentielle: chez les femmes, qu'elles sont les plus "needy", c'est à dire, celles qui sont le plus susceptible de répondre favorablement à une drague, les plus facile à closer, celles qui ont le rateau le moins facile, celles qui ont le plus de probabilité de se dire "ce gars, faut pas le rater", etc.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
je comprends pas le but de ta question, mais autour de moi les plus needy sont les 35/40 ans encore célibataire qui se mettent à stress.
elles sont tellement focalisé sur "bon maintenant faut trouver le bon mec parcequ'il est temps" qu'elles en deviennent repoussante en dehors de toute concertation physique, dès qu'un mec leurs plait elles perdent tout leurs naturel et deviennent fades, inintéréssantes & ennuyeuses.
en général vers 40 elle se disent "bon bah maintenant c trop tard tant pis" et elles redeviennent sympa, marrante & co et du coup se trouve enfin leur mec.
elles sont tellement focalisé sur "bon maintenant faut trouver le bon mec parcequ'il est temps" qu'elles en deviennent repoussante en dehors de toute concertation physique, dès qu'un mec leurs plait elles perdent tout leurs naturel et deviennent fades, inintéréssantes & ennuyeuses.
en général vers 40 elle se disent "bon bah maintenant c trop tard tant pis" et elles redeviennent sympa, marrante & co et du coup se trouve enfin leur mec.
Haa.. tout n'est pas perdu pour moiDr_Driller a écrit : en général vers 40 elle se disent "bon bah maintenant c trop tard tant pis" et elles redeviennent sympa, marrante & co et du coup se trouve enfin leur mec.