EazyGamer's Field Report

Note : 0

le 15.07.2010 par EazyGamer

10 réponses / Dernière par EazyGamer le 21.07.2010, 22h14

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
En fait le contôle je pense que je l'avais + ou - sauf pour le coup du dimanche ou j'ai commis l'erreur de la laisser décider. J'aurais du la jouer autrement, genre: "je vais à la mer, si ça te dit tu peux venir", mais lui faire comprendre que si elle veut pas, j'y vais quand meme.

Pas de nouvelles depuis dimanche, alors que la semaine dernière elle m'écrivait tous les soirs.

Si je ne suis pas rentré chez elle c'est pour différentes raison, la première est que je n'avais pas envie de tenter une nouvelle séduction chez elle (très fatigué) et pas envie de passer pour un relou. J'étais un peu blazé et j'en avais marre d'être avec elle. J'étais fatigué et j'avais des affaires à préparer pour le lendemain.

J'aimerais la revoir tout de même. Mais je sais très bien que ce n'est pas le genre de fille qui m'interesse, mentalement parlant. Une fille à papa, pas super cultivée, attirée par tout ce qui brille, bref tout le contraire de ce que je recherche. Mais j'ai l'impression que le fait de ne pas avoir gagné m'attire. Et physiquement elle me plait beaucoup.

Un autre erreur est peut etre d'avoir enchainé des dates sans contenu. La voir dans un autre contexte, genre faire du sport, faire quelque chose en commun aurait surement été préférable que juste se voir pour passer du temps à parler tous les deux.

Je ne comprend pas aussi pourquoi elle a finalement refusé de voir sa cousine qui passait dans le coin pour accepter de passer la journée avec moi alors qu'elle refuse mon kiss dès le début. Peut être aurais-je du la kisser dès que je suis arrivé chez elle plutot que de faire comme si de rien était (et donc paraitre hésitant) pour tenter un peu après.*

Bref beaucoup d'erreurs :( mais autant d'axes d'amélioration possibles :D
Répondre