Vademécum de l'adultère

Note : 1

le 21.07.2010 par Ocelotl

1 réponses / Dernière par SoftnSpicy le 05.08.2010, 12h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Etant marié depuis 8 ans je me suis aperçu au fil du temps que manger son plat préféré tous les jours pendant des mois et des années peut être une véritable malédiction et une efficace méthode de torture psychologique.

Ah, le mariage! C'est beau la sécurité relationnelle! Mais aussi combien illusoire!

Les quelques aventures que j'ai pu avoir ont véritablement refraichi ma LTR et je conseille ce remède à toutes les personnes qui souhaitent éviter de devenir le Dead Man Walking et continuer à vivre une vie sexuelle variée et pleine de découvertes, source inépuisable de nouvelles expériences et d'énergie de vie.

Pour que ma petite expérience soit utile aussi à certains parmi vous, j'entreprend l'effort d'exposer quelques considérations en la matière.

Le français est ma langue adoptive, vous vous en doutez déjà probablement et je vous prie donc d'excuser mon style quelque peu simpliste et la ponctuation aléatoire.

Cibles et leur game pour l'homme marié

Toute femme isolée convenablement pour qu'on reste sous le radar des ASD est une cible pratiquable, un principe banal.

J'ai remarqué que contrairement à certaines attentes que j'avais, liées probablement à des opinions répandues dans la Communauté, les femmes en LTR n'étaient pas une cible aussi prometteuse que les célibs. Je dirai même qu'avec le principe d'isolement/discrétion quasi-toute célibataire peut être gamée avec succès. Dès que j'ai compris cette noble vérité ma réalité s'est incroyablement enrichie, je parle bien sur de ma réalité sexuelle.

Les MILFs sont aussi une excellente cible et surtout les MILFs séparées, divorcées ou ayant un DMW à la maison.

Je ne discerne a pas des principes de game spécifiques pour l'homme marié si ce n'est la plus grande liberté de procéder rapidement et massivement au kino avec un frame du genre "suis de tte façon marié, donc je peux me permettre de te toucher autant que j veux, ça risquera pas d'aller trop loin, et même si ça devait arriver ça aurait été juste par accident" et comme dirait Tyler Durden "cela ne comptera PAS".

Frame relationnel avec votre LTR

Important de vous renseigner avant par des remarques détournées et subtiles, par exemple à l'aide de filmes ou des histoires d'amis comment votre LTR réagirait en cas de "shit happens". Savoir ce que vous "risquez" de perdre est important pour pouvoir vous sentir en relative sécurité dans vos démarches. Avoir le sentiment de risquer d'être surpris par votre LTR en train d'embrasser une HB détruira vos efforts d'établir un innergame de mec alpha confiant.
Au contraire, ceci vous mettrait dans une position puérile qui minera votre frame et toute la démarche de séduction.

Frame avec la cible une fois closée

J'ai lu avec intérêt les discussion dans la partie sur FF dans ce forum.
En effet, je crois que ce qu'il faut cibler toujours comme setting relationnel est une relation de fuckfriend. La différence avec maitrésse pour moi est que:
-vous voyez FF que pour le sexe
-fréquence faible des RDVs, p ex. maximum x2 par semaine
-pas de cadeaux
-PAS DE SORTIES après la fclose! Pas de restos, bars, boites, pizzas, piscines, tennis. Non! Vous faites cela avec LTR, pas avec une FF!
-faut gérer avec hypervigilance les shit-tests qui vous incitent à parler des sentiments même les plus banales! Vous avez pas d'émotions, vous être FF pour votre FF!
-un piège est la FF tombée amoureuse--> NEXT!
-pas d'exception, même pas une fois!

Cadre des rencontres

Chez elle! Ou dans un endroit où on ne vous connaît pas(hotels=classique dans les romans).

Dans la plupart des villes il y a des gens qui louent des apparts meublés pas mal pour une journée, à Lausanne il y en a 4-5 et le coût est d'environ 100 CHF. Renseignez-vous sur les options dans votre ville, ce genre d'annonces se trouvent dans les rubriques sur les escorts, salons de massage etc de la presse régionale/@.

Le time-frame est également important! "Compresser" un peu votre temps de travail pour libérer 45min+30min de retard de votre rentrée est le moyen de vous rendre "invisible" dans le temps. Les époux qui retournent du boulot à 22h00 c'est classique dans le genre et TOUT LE MONDE sait que ces époux sont infidèles. N'éveillez aucune suspicion. Maximum un retard toutes les 2 semaines. Et si vous avez une vie associative vous donnant l'alibi de retourner tard c'est encore mieux. Mais ne vous mettez pas à fréquenter les AA maintenant que vous avez trouvé une FF, votre épouse est plus maligne, elle PRESSENTIRA que quelque chose n'est pas comme d'habitude. Le truc c'est de ne pas lui donner des RAISONS LOGIQUES à son pressentiment émotionnel.

Phone game

Plusieurs divorces ont résulté de la mauvaise gestion du téléphone portable.

Ne vous procurez pas un deuxième portable, c'est aussi hypersuspect que le père de famille qui retourne à 23h du boulot.

Ne pas verouiller votre tél montre que vous n'avez rien à cacher.

Par contre, la plupart des tél affichent bêtement les textos reçus, désactivez cette fonction d'affichage automatique ainsi que tout son ou vibration d'alerte à la réception des SMS.

COMMUNIQUER QUE PAR DES TEXTOS avec votre FF est la meilleure option. A chaque fois que vous recevez un texto, vous l'effaceriez AUSSITOT et ceci A CHAQUE FOIS. Aucun texto de FF sur votre portable! J'ai adopté le mindset "j'ouvre mes FF-textos pour les effacer plutôt que pour les lire".

Votre portable silencieux à la réception des textos, discret par rapport au contenu, ne contenant aucun souvenir de vos messages recu/envoyés avec FF est maintenant transformé d'une bombe à retardement en votre ami.

Si vous avez un iPhone, procurez vous une application contre l'espionnage féminin, p ex. iTrust.

Explicitez à votre FF qu'un appel équivaut à la fin de votre relation!


D'autres petites astuces

En partant du lieu de vos relations F prenez toujours une douche, n'oubliez surtout pas les cheveux, le visage et LES MAINS. Car vous touchez le corps parfumé de votre FF BEAUCOUP avec vos mains, elle sont toujours fortement impregnées d'odeurs sexy.

Par rapport au parfum-FF j'ai adopté la stratégie de me déshabiller à poil au plus vite une fois arrivés à l'endroit de la rencontre intime, sans trop prendre FF dans mes bras tant que je suis encore habillé par souci de ne pas impregner mes vêtements de son parfum.

Achetez EXACTEMENT la même marque de schampooing de cheveux/douche gel et savon que vous avez à la maison. Car si vous vous lavez au schampooing pour des cheveux colorés de votre FF vous allez sentir la fraise ou je ne sais quoi à votre moitié en rentrant.

S'il devait vous arriver à ne pas pouvoir vous doucher après le RDV, un moyen que j'ai essayé à quelques reprises était de transpirer un max avec mes vêtements, p ex en mettant le chauffage dans la voiture ou en faisant des exercises(non, je ne suis pas fou, ça peut préserver un marriage..). La chaleur et la transpiration font "évacuer" les odeurs étrangers au votre et vous sentez de nouveau de vous-même.

Pas de capotes aromatisées! Interdisez explicitement à votre FF de laisser toute marque d'ongles, suçons, dents, rouge à lèvre et d'autres petite folies sur votre peau et vos vêtements.

Evitez de faire l'amour à votre LTR en rentrant car elle se rendra compte que vous venez de vider les couilles AILLEURS(aie, aie, aie..).

Conclusion

Certainement qu'il y a des milliers d'aspects à approfondir, je vous invite à apporter vos réflexions, j'ai essayé de décrire quelques principes que j'ai appliqué avec beaucoup de bonheur jusqu'à présent.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 05.08.10, 18h22 par Ozone
Sympa, mais tu devrais peut-être également penser à parler de la partie web par laquelle pas mal d'hommes trouves leurs FF nowadays.

Emails, questions secrètes, mots de passe, historiques, facebook (qui est en véritable piège quand on ne sait pas s'en servir) etc...

Pour résumer :

- Les mails : deux boites devraient suffirent, l'une connue uniquement de vous pour toutes vos exactions et l'autre pro/perso.

- Questions secrètes : bien entendu là, il s'agit de mettre quelque chose qui ne soit pas en rapport direct avec la question posée de sorte à ce que votre moitié ne puisse en aucun cas deviner.

- Mdp : Le gros morceau, à moins de prendre des mdp barbares du genre : Xdke55e8f6sg5, on n'est pas vraiment assuré du niveau de sécurité. Dans ce cas, ce qui peut être sympa c'est de noter vos mots de passe compliqués dans la boite mail uniquement connu de vous, hors de question de le noter sur un bou de papier qui pourrait être découvert.
Les solutions de mailing provisoires peuvent être une alternative efficace sur certains sites ou échanges court genre yopmail etc...

- L'historique : faire très très attention non seulement aux sites visités, le must étant d'utiliser deux navigateurs distinct dont l'un sera reglé pour ne pas enregistrer l'historique ce qui rendra le tout coherent vue qu'a priori on ne navigue qu'avec un seul browser.
Faites également gaffe à Firefox, sur lequel on peut assez facilement récuperer les mots de passe enregistrés avec une option pour les mettre en clair.

- Facebook : Depuis quelques mois, les règles de confidentialité ont changé, et pas mal de monde pense que leur mur n'est pas visible par tous alors que c'est le cas. Certains utilisateurs ont signalé des bugs (rare mais quand même) lors desquels des messages privés sont envoyés au mauvais destinataire (chose qui peut etre très pénalisante si on recherche la plus grande discretion vous en conviendrez).


Très bon topic qui mérite d'être complété pour les partisans de la relation extraconjuguale.
Répondre