Bonjours a tous.
Je voudrais lancer un sujet, qui je ne pense n'a jamais était réellement abordé,
on parle beaucoup de séduction envers des filles inconnue que l'on rencontre en boites ou dans la rue, des femmes dont on connaissez même pas le prénom avant de leur avoir parlé.
Mais quand est il des filles que l'on connait (copines des petites copines d'ami etc...), avec qui on echange 2/3 mots quand on les croises, mais qui ne sont ni des copines ni des inconnues.
Est-ce inutile de les draguers car on est deja disqualifier a leurs yeux ??
Ou alors justement les connaissant un peu et ne les ayant jamais draguer avant donnerai un avantage?
inconnue vs connaissance ?
En quoi dire 2-3 mots disqualifierai? (A part en étant irrespectueux peut-être)MiKeTy a écrit : Mais quand est il des filles que l'on connait (copines des petites copines d'ami etc...), avec qui on echange 2/3 mots quand on les croises, mais qui ne sont ni des copines ni des inconnues.
Est-ce inutile de les draguers car on est deja disqualifier a leurs yeux ??
En quoi les 2-3 mots prononcés sans arrière pensée différeraient-ils tant d'un opener au point de casser toutes tes chances? Ok y'à les histoires de friendzones, ou de cas où tu as pu paraitre asexué auparavant; si on conseil de faire de l'attract avant de faire du confort c'est pas pour rien, donc avantage a la nouvelle rencontre peut-être, mais je ne pense pas que le fait de connaitre un peu la personne "disqualifie".
A mon avis, tu as une jolie pensée limitante, qu'il s'agirait de dégonfler
PS: ça sent la situation vécue actuellement... fonce!