[J]Lolve or lol of love

Note : 0

le 28.08.2008 par Lolve

12 réponses / Dernière par Sébastien Night le 04.09.2010, 12h46

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Hello et joyeux retour,
Lolve a écrit :d'autant plus que lorsque Sebastien Night est passé à France2, tout les nom de codes comme IOI, ONS, PU, j'en passe et des meilleurs, me sont revenu.
J'ai un peu de mal à voir le rapport, je n'utilise aucun de ces termes.

SBN
C'est fou ce que ma réponse est rapide :) !
En tout cas je te remercie bien Seb', de poster sur mon journal. Quel honneur !

Bon je vous exempt de bavardages inutiles à mon propos et de trolls divers : j'essayerai d'être clair.
Il est vrai que je ne passe plus beaucoup de temps sur ce forum. En même temps, c'est peut être que je n'en avais pas l'utilité ou tout simplement la flemme. Cependant j'aimerais savoir s'il existe encore une communauté à Lyon. Sachant que je suis jeune, j'aurai plutôt aimé rencontrer un groupe de gens de moyenne d'age autour de la trentaine.
Je ne vous demande que ça. Après vous aurez le droit de bannir mon journal ou ce que vous voudrez.
Je vous remercie de m'avoir lu et attend vos réponses.

PS: De toute façon, communauté ou pas, ce n'est pas ça qui va m'arrêter. J'essai juste de m'ouvrir des portes.
Lolve a écrit :C'est fou ce que ma réponse est rapide :) !
En tout cas je te remercie bien Seb', de poster sur mon journal. Quel honneur !

Bon je vous exempt de bavardages inutiles à mon propos et de trolls divers : j'essayerai d'être clair.
Il est vrai que je ne passe plus beaucoup de temps sur ce forum. En même temps, c'est peut être que je n'en avais pas l'utilité ou tout simplement la flemme. Cependant j'aimerais savoir s'il existe encore une communauté à Lyon. Sachant que je suis jeune, j'aurai plutôt aimé rencontrer un groupe de gens de moyenne d'age autour de la trentaine.
Je ne vous demande que ça. Après vous aurez le droit de bannir mon journal ou ce que vous voudrez.
Je vous remercie de m'avoir lu et attend vos réponses.

PS: De toute façon, communauté ou pas, ce n'est pas ça qui va m'arrêter. J'essai juste de m'ouvrir des portes.
Il y a eu tellement de Lairs différents à Lyon que c'est difficile de suivre leur actualité, mais en cherchant "Lair de Lyon" tu trouveras peut-être le plus actif.

J'ai aussi formé un "Groupe Mastermind" de séducteurs actifs sur Lyon, si ça t'intéresse envoie moi un MP et je te mets en contact.

Sébastien
Répondre