Présentation

Note : 0

le 11.09.2010 par Smoothy sunshine

2 réponses / Dernière par Smoothy sunshine le 12.09.2010, 12h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voila j'ai enfin pris mon courage à deux mains et je me suis inscrit!

C'est notamment grâce à un de mes meilleurs amis : Mr. Smooth. En lisant les articles sur le forum je me suis senti complètement ridicule parce que j'ai prit un gros coup de pied au cul en m'apercevant qu'en fait je n'y connaissait absolument rien, mais je compte bien en apprendre d'avantage grâce à vos conseils.

Quand j'avais 15-17 ans je n'osais même pas adresser la parole à mes camarades de classe de peur d'être rejeté c'est pour vous dire à quel point j'avais non seulement pas confiance en moi mais aussi tendance à être trop gentil avec les autres et m'écraser en me cachant derrière les opinions d'autrui sans jamais défendre les miennes qui pouvaient être en désaccord avec celle des autres. Cette réalité je l'ai vécue trop longtemps à mon goût, j'ai donc tout fait pour que ça change, ça commence déjà par être moi-même et à m'accepter tel que je suis.

Coté fille pendant mes années collège lycée c'était le zéro pointé vu que j'avais du mal déjà à m'intégrer dans un groupe de garçons alors les filles c'était vraiment mal parti. Maintenant ça va beaucoup mieux j'ai enfin confiance en moi un tout petit peu je dis bien un tout petit peu mais ce peu de confiance moi m'as permis de me faire des amis et... d'avoir une copine même si je sais que c'est pas la première ni la dernière j'ai néanmoins eu le courage d'aller lui exprimer ce que je ressentais même si et je l'assume entièrement c'était un gros coup de bol vu la façon désastreuse dont je m'y suit prit.

J'espère que vous pourrez m'aider à en apprendre plus car je suis hyper motivé pour enfin devenir un homme un vrai coûte que coûte que je me prenne des baffes, des râteaux, je suis prêt à relever n'importe quelles épreuves pour y arriver
Bonjour et bienvenue. Je vais juste demander a un modérateur de mettre ta présentation dans le forum "présentation" :wink:
bonjour et merci beaucoup :mrgreen:
Répondre