Eyes contact, quelles indications donnent-ils

Note : 0

le 17.09.2010 par yoshii

5 réponses / Dernière par Boubou le 20.09.2010, 13h38

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Verrouillé
Bonjour à tous,

je suis nouveau et j ai déjà lu la plupart des articles notamment sur la séduction. J'y ai troué beaucoup de choses intéressantes comme les kinos ou les eyes contacts que je fais inconsciemment avec les filles dont j ai envie d'être proche. Cependant, c'est toujours avec des gens que j ai appris à connaitre et je ne sais pas si je suis dans leur Friendzone.

De plus, si certains peuvent m'éclairer sur les eyes contact ce serait sympas. J ai essayé de trouver mais aucun article répondais à ma question: Comment doit-on interpréter ces eyes contact? Dans le bus, j'en fais souvent avec de jolies filles et nos regards se croisent plusieurs fois à la suite. Mais est-ce qu'elle me regarde simplement parce qu'elle regarde qqn dans le bus ou est-ce qu'elle désire que je l'aborde. Je n'arrive pas à dire si il y a de l'intêret mais elle ne détourne pas le regard c est souvent moi qui regarde ailleurs car j'ai l impression de la mater. Dois-je la ou les sarger ou est-ce un regard normal et je me fais des idées.

Déjà un grand merci pour les futures réponses que j'aurais
Tu pourrais commencer par te présenter. :wink:
Merci je vais essayer, qqn aurais juste un bon truc pour l aborder si elle écoute de la musique

Que pensez-vous d'un "je suis sûr que tu préfèrerais m'écouter plutôt que ta musique?"
T'es pas obligé de parler de la musique. Fait aujourd'hui alors que j'avais pas vu que la nana écoutait de la musique: "Salut, tu sais ou se trouve la rue de lappe?". Elle a enlevé ses écouteurs, et tout s'est bien passé. C'est une excuse que l'on se donne pour ne pas aborder (moi le premier), mais ca n'est pas un soucis.
Merci pour le conseil je pense aussi que je me cherche des excuses.
Hier avec un pote on a été dans un bar et on a sargé pas mal de groupes de filles donc c'était assez cool mais on avait un peu bu donc je sais pas trop si sa compte. En tout cas, il y en a une qui m'a ajouté sur facebook =). LA fille du bus m'as parlé à une vente de de patisserie donc c est un début, j'ai même un neg à lui lancé.
Merci encore
<--Bon, on va être plus explicite. Merci d'aller te présenter dans la section appropriée. -->
Verrouillé