Bonjour à tous
Voici quelques temps que je m'intéresse au game, qu'un pote m'a fait découvrir, par le biais de FTS.
Dernièrement avec un collègue, on va boire un verre en sortant du boulot et on décide d'aller se prendre une pizza. Il y a la queue et je commence à discuter avec une HB 7.5/8. Elle est très sympa, relance la conversation, tout va très bien.
Elle reçoit sa pizza et s'en va manger avec deux de ses amies.
Elle revient 5 minutes plus tard, pour chercher une bricole. J'en profite pour la rebrancher et on discute à nouveau 7-8 minutes. Je lui dis qu'avec mon collègue, on les rejoint avec ses copines dès que l'on a notre pizza.
Malheureusement, notre pizza se faisant attendre, elles ont eu largement le temps de finir la leur. Pendant ce temps, j'ai remarqué quelques ECs. Elles trainent un peu et finissent par remballer leur affaire. Au moment où elles décident de partir, je rattrape ma cible et la numclose facilement.
Deux jours plus tard je lui envoie un message pour la dater le lendemain. La réponse se fait tarder et arrive finalement le lendemain où elle me dit qu'elle ne peut pas parce qu'elle a cours de danse et qu'elle serait disponible le lendemain.
N'ayant pas de réponse de ma part (j'avais une autre date ce soir là) elle me renvoie un message pour savoir si je suis disponible. Finalement je lui réponds Ok pour le lendemain.
Le lendemain, 1h avant la date je reçois un message de sa part qui me demande confirmation. Je lui réponds un peu plus tard que c'est toujours bon. Finalement elle veut manger auparavant et on reporte la date d'une heure.
Pendant ce temps j'en profite pour aller chez le pote qui m'a fait découvrir le game, on en discute, on parle des erreurs à ne pas faire, etc...
Je pars à ma date, je reçois un message de ma cible qui me dit "Je me gare et j'arrive! Biz". C'est là que tout a commencé à basculer... Je décide d'envoyer un message à mon pote pour lui montrer à quel point ma cible a de l'intérêt pour moi. Voulant aller trop vite, je me trompe de destinataire et envoie le message à ... ma cible
Mon mojo, qui n'était pas particulièrement exceptionnel sans être bas, s'en prend un sacré coup au moment où je me rends compte de mon erreur.
Elle arrive, toute fringante, bien habillée et sa première réaction est de me poser la question sur mon texto foireux. Je lui dis que le texto était destiné à mon collègue (celui qui m'accompagnait à la pizzeria), qu'il était persuadé que je ne pouvais revoir une fille rencontrée dans la rue et que je lui disais le contraire (on se rattrape comme on peut). Elle me dit qu'en effet, c'est rare et qu'elle est venue par curiosité.
On part finalement manger une glace, on s'installe tranquillement en terrasse, on discute mais tout le long, je n'ai jamais réussir à faire décoller la date. J'étais en permanence sur la réserve, je restais dans le fluff. Cependant, le courant passe bien. De son côté elle semble bien.
2-3 fois elle me dit qu'elle va devoir y aller parce qu'elle absolument son CV et sa lettre de motiv à faire pour un taf à Londres. Jamais elle ne décolle.
Finalement on fait un tour rapide dans le centre ville puis on arrive jusqu'à son parking. et là de nouveau, blocage de ma part, impossible d'agir, je suis comme pétrifié, rien ne se passe, et je la laisse finalement filer... Je rentre chez moi dégouté de mon inaction.
Quelques jours passent, je lui envoie un message pour tenter une seconde date. La réponse arrive deux jours plus tard, elle s'excuse de ne pas m'avoir répondu plus tôt et qu'elle m'appellera au soir. Le soir arrivant, je me trouve claqué et décide de partir au pieu vers 23h15, je lui envoie un message en lui disant que je pars me coucher et qu'il ne lui prenne pas l'idée de me réveiller.
Dans la minute qui suit, je reçois son appel. Elle me parle de son week end, me demande comment s'est déroulé le mien. Elle me dit que dans la semaine on verrait pour aller se faire un afterwork et qu'elle va motiver ses troupes (eh merde).
Deux jours plus tard, je décide de lui envoyer un message (sans grande conviction) que j'avais lu sur FTS "FLASH: la police recherche un individu intelligent, drôle, subtil et sexy. Où me conseillerais-tu de me cacher?"
Deux minutes plus tard, sa réponse arrive "Mdr!! Finalement la description n'est pas si éloignée..." Un peu plus tard je lui renvoie un message (en le relisant, j'en ai honte), "La survie de l'être parfait est suspendu à tes propositions, mais tu ne me donnes aucun conseil. Moi qui pensais que tu étais une fille extraodinaire..."
Evidemment comme on peut s'y attendre aucune réponse n'est venue.
Voilà où j'en suis, j'avais une date pas trop mal servie, que j'ai totalement foiré et j'essaie de recoller les morceaux avec des sms moisis dont seul moi ait le secret...
Auriez-vous des conseils à me prodiguer, histoire que j'arrête de couler?
Comment rattraper une date foirée
Es-tu sur d'analyser correctement ta situation? Le titre parle de date foirée, ta description semble dire que ca s'est bien passé (mis a part ton hésitation a la fin) a moins que tu n'ai pas tout dit, et en plus elle t'appelle après pour prendre des nouvelles (et au moment ou TOI tu le choisi).
Son sms de réponse est nikel.
Conclusion: t'as juste envoyé un sms de merde parce que t'as stressé, parce que t'as vu les signaux aux rouge de façon exagérée. Je pense que c'est le probleme de beaucoup de personnes d'envoyer un sms inutile, non-pas pour faire avancer le game, mais pour essayer d'éclaircir la situation (elle pense quoi de moi?), ou en se disant qu'en faisant quelque chose ca sera toujours mieux que de ne rien faire. Et après qu'une nana ai rit a une plaisanterie, j'ai remarqué que rester sur la plaisanterie est en général improductif.
Sinon c'est de l'aide perso ce qui est interdit a cet endroit, donc je ne devrais pas te répondre
Par contre, pourquoi ne pas créer un journal?
Un wing a envoyé ca a une meuf, et elle lui a répondu de moins fréquenter les sites de séductionFLASH: la police recherche un individu intelligent, drôle, subtil et sexy. Où me conseillerais-tu de me cacher?
Son sms de réponse est nikel.
Conclusion: t'as juste envoyé un sms de merde parce que t'as stressé, parce que t'as vu les signaux aux rouge de façon exagérée. Je pense que c'est le probleme de beaucoup de personnes d'envoyer un sms inutile, non-pas pour faire avancer le game, mais pour essayer d'éclaircir la situation (elle pense quoi de moi?), ou en se disant qu'en faisant quelque chose ca sera toujours mieux que de ne rien faire. Et après qu'une nana ai rit a une plaisanterie, j'ai remarqué que rester sur la plaisanterie est en général improductif.
Un peu plus tard je lui renvoie un message (en le relisant, j'en ai honte), "La survie de l'être parfait est suspendu à tes propositions, mais tu ne me donnes aucun conseil. Moi qui pensais que tu étais une fille extraodinaire..."
Sinon c'est de l'aide perso ce qui est interdit a cet endroit, donc je ne devrais pas te répondre
En effet l'analyse de la situation est assez difficile pour ma part. Disons que dans un premier je serai tenté de dire qu'un petit sms game aurait dû être nécessaire avant la date afin de créer quelques connections...
Pour la date, je reste sur une opinion négative, étant donné que je ne suis pas arrivé à mon objectif, à savoir le k-close.
Par le passé et par l'expérience d'autres players, la date où tu n'as pas réussi à prendre les choses en main est couperet.
Ma vraie question est de savoir s'il y a des moyens/routines qui existent de manière à embrayer sur une 2nde date, sachant que la première était plus une prise de contact, la curiosité n'est plus la même?
Sinon je vais réfléchir à la création du journal mais ça risque d'être assez long...
Pour la date, je reste sur une opinion négative, étant donné que je ne suis pas arrivé à mon objectif, à savoir le k-close.
Par le passé et par l'expérience d'autres players, la date où tu n'as pas réussi à prendre les choses en main est couperet.
Ma vraie question est de savoir s'il y a des moyens/routines qui existent de manière à embrayer sur une 2nde date, sachant que la première était plus une prise de contact, la curiosité n'est plus la même?
Sinon je vais réfléchir à la création du journal mais ça risque d'être assez long...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
tu prends tout trop à coeur, soit plus léger et tout se passera bien.
si pdt la date l'ambiance n'a pas décollé c pas si mal de n'avoir rien fait.
arrête avec tes sms chelou et inutiles, soit simple.
si pdt la date l'ambiance n'a pas décollé c pas si mal de n'avoir rien fait.
arrête avec tes sms chelou et inutiles, soit simple.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] 100% d'accord le 22.09.10, 19h53 par Ozone
- [0] J'allais le dire le 22.09.10, 23h52 par Ye@hkl