+1 !doagui a écrit :Grossière erreur de rejeter l'ensemble des fringues d'une marque (de même que de partir du principe que telle ou telle super marque ne fait que des trucs bien)...
Encore une fois puisque la grande majorité des personnes ne peuvent se permettre de n'avoir que du Bill Tornade et du Kenzo dans leur armoire, bah il faut bien associer des super fringues avec des choses moins chères. Du coup, j'en revient à ce que je disais auparavant: l'inconvénient avec les marques comme Celio ou Brice c'est que ça demande plus de jugement pour trouver les bonnes pièces, et qu'il faut souvent sacrifier la qualité du tissu. Mis à part ça, j'ai des fringues de petite marque sur lesquelles on me complimente régulièrement, simplement parce que je les met bien en valeur en les portant avec des fringues plus chères.
Y a des jolies sapes dans certaines collections dans ces magasins (et à des prix plus accessibles que Kenzo & consorts), on me complimente également régulièrement sur certains choix.
A côté de Genève, à Annemasse, y a Tarantola qui a des trucs plutôt sympas (bon pas tout non plus).
Côté cuir, y a "la Canadienne", y a de très belles choses, mais c'est déjà beaucoup plus cher.