« I Love Shopping » : Les bonnes adresses

Note : -2

le 08.07.2006 par magiC

46 réponses / Dernière par Biggie le 23.09.2010, 00h19

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
doagui a écrit :Grossière erreur de rejeter l'ensemble des fringues d'une marque (de même que de partir du principe que telle ou telle super marque ne fait que des trucs bien)...
Encore une fois puisque la grande majorité des personnes ne peuvent se permettre de n'avoir que du Bill Tornade et du Kenzo dans leur armoire, bah il faut bien associer des super fringues avec des choses moins chères. Du coup, j'en revient à ce que je disais auparavant: l'inconvénient avec les marques comme Celio ou Brice c'est que ça demande plus de jugement pour trouver les bonnes pièces, et qu'il faut souvent sacrifier la qualité du tissu. Mis à part ça, j'ai des fringues de petite marque sur lesquelles on me complimente régulièrement, simplement parce que je les met bien en valeur en les portant avec des fringues plus chères.
+1 !
Y a des jolies sapes dans certaines collections dans ces magasins (et à des prix plus accessibles que Kenzo & consorts), on me complimente également régulièrement sur certains choix.

A côté de Genève, à Annemasse, y a Tarantola qui a des trucs plutôt sympas (bon pas tout non plus).
Côté cuir, y a "la Canadienne", y a de très belles choses, mais c'est déjà beaucoup plus cher.
Dans les marques pas chères, c'est à dire avec un bon rapport qualité/prix, je conseille plutôt d'aller chez H&M, ou sur le site internet topman.
Topman est d'ailleurs très bien pour les petits gabarits: ils font du XXS.

On y trouve des choses assez sympa. Bon après, bien sûr, faut avoir du goût et pas se tromper, parce qu'il y aussi pas mal d'horreurs.

D'ailleurs, en parlant de H&M, il y a une boutique Cos qui a ouverte rue des Rosiers à Paris, près de la boutique Bill Tornade.
Cos, qui veut dire Collection Of Style, est la marque premium de H&M. C'est un peu (nettement) plus cher, mais y'a des articles sympa. Faut être grand par contre... (snif)

Uniqlo
aussi est une marque sympa: des articles pas chers et de bonne qualité. La première boutique a ouverte à La défense - les quatres temps, il y a quelques mois, en attendant le magasin principal qui ouvrira à Opéra. Pareil, faut être grand (re-snif), ce sont des tailles américaines essentiellement (un S chez eux correspond à un M français) le comble pour une marque japonaise :ça taille plus petit chez eux que chez nous, donc l'inverse des tailles américaines par rapport à nous.
Niveau adresses, on n'a jamais parlé de Las Vegas sur ce forum. Pour y être allé plusieurs fois et en revenir actuellement, je pense que ça mérite d'être indiqué. C'est un endroit exceptionnel niveau mode, boutiques de luxe,...

Ex au Caesar forum shops : John Varvatos, Armani, Boss
Il y a aussi une boutique que j'adore - Lior au Venetian avec grands couturiers italiens, français. Eventuellement Kenneth Cole.
Un endroit top - Tom Ford à l'Aria mais attention au budget...
and many more mais profitez-en si vous passez un jour par là.
Pour ceux qui sont prêt de l'Espagne (comme moi en gros), il y a La Roca. Il n'y a que des magasins d'usine de grandes marques (Hugo Boss, Tommy Hilfiger, Diesel, Ben Sherman, Versace, etc...) et les prix sont vraiment abordables :)
http://www.lesmagasinsdusine.com/espagn ... illage.php
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pour faire court : Brice=Jules=Celio ==> Marque de no style.
je suis d'accord, pour moi ces 3 marques sont vraiment équivalente et moche.

Mais bon on peut toujours trouvé un tee shirt ou 2 même ds des magasins foireux... par contre pantalon\costume\veste tu oublie.

pour du pas cher autant aller chez H&M, Zara, Bershka, Gap (matière aussi pourri mais un peu plus de style)

dans le style jeuns, a paris rue Ethienne marcel tu as les magasins de presque toutes les marques bien, absolument à faire en tps de soldes.
J'attache beaucoup d'importance à mes tenues vestimentaires. Ce qui compte c'est de se sentir bien dans ses sapes et automatiquement quand on se bien abillé et beau c'est qu'on transmet aux autres une bonne image de soit ( à moins d'avoir un probleme narcissique ).

Pour moi absolument aucun interet de ressembler à la majorité des personnes qu'on croise dans les rues. Perso j'aime bien les vetement de marques mais en catégorie urbanwear, i'a toujours une partie dans chaque boutique de marque avec des vetements plus "jeune" et à prix plus abordables.

Mes bonnes adresses sapes à Paris et RP :

Le quartier d'Opera est pas mal niveau boutique.
Madelios ( façonnable, diesel, g star, fred perry, calvin klein, armani, cerruti, lacoste, tommy hilfiger ), Lacoste, Old england ( beaucoup de polo hacket ), ralph lauren, burberry.

Image

Val d'europe vallé vilage RER A
Tommy hilfiger, burberry, diesel, napapijri, armani, DG, calvin klein, MCgregor

Image

Martin C ( 38 rue grenata 75002 Paris )
Penguin, fred perry, lyle and scott

Image

Image

Pour les gros budget, le mieux reste d'organiser un weekend à Londres pour les soldes. Et pour les plus gros budget encore, direction New York pour le paradis de la sappe.
Yep, on trouve leurs jeans, il y a quelques autres revendeurs en France.
Répondre