Je me présente j’ai 21 ans, débutant dans l’art de la séduction, c’est pour ça que je vais avoir besoin d’un maximum d’avis, de conseils et de critiques. Je viens de découvrir ce site il y a à peine 2 mois, donc je débute dans le game.
Je me suis longtemps dit que je mettais mes études au premier plan au détriment de mes relations sentimentales, mais en fait je me voilais la face, pas beaucoup d’expérience avec les filles, je ne savais pas trop m’y prendre en fait (AFC). Plusieurs mauvaises expérience dans ma vie ont fait que je me renfermais de plus en plus et le problème est que plus le temps avançait moins j’étais motivé pour aller vers les autres, je restais dans ma zone de confort et ne faisait pas l’effort de rencontrer de nouvelles personnes, je me disais que ça allait changer un de ces jours et pas que ça devait changer !
Donc je commence mon journal avec une sortie en boite avec un membre du forum Fuji et quelques autres amis, objectif : accoster un maximum de filles, se prendre des vents

Début de soirée vers 23h, personne sur la piste de danse, je reste avec mes amis, le temps que la boite se remplisse et que je m’habitue un peu à l’environnement.
Minuit, il y a un peu plus de monde, et Fuji me pousse vers la piste de danse, on se met à danser avec une amies, pendant une dizaine de minute. Je suis plutôt quelques qui commence doucement et « accélère » au fur et à mesure. Pendant que Fuji, accoste quelques filles, je reste avec mon amie et toujours pas de déclic. Au bout d’un certain temps avec les encouragements de Fuji, j’entreprends une approche avec lui de deux jolies filles (une brune HB7 et une blonde HB6, il y en a pour tous les gouts), en essayant de ne penser à rien ! Je m’avance vers la brune, et je lance un simple :
(Rappel : c’était une soirée étudiante)M : Salut, tu t’appelles comment ?
E : Elodie, et toi ?
M : HowIMet, t’es en quelle année ?
E : En première, et toi ?
…