Je me présente j’ai 21 ans, débutant dans l’art de la séduction, c’est pour ça que je vais avoir besoin d’un maximum d’avis, de conseils et de critiques. Je viens de découvrir ce site il y a à peine 2 mois, donc je débute dans le game.
Je me suis longtemps dit que je mettais mes études au premier plan au détriment de mes relations sentimentales, mais en fait je me voilais la face, pas beaucoup d’expérience avec les filles, je ne savais pas trop m’y prendre en fait (AFC). Plusieurs mauvaises expérience dans ma vie ont fait que je me renfermais de plus en plus et le problème est que plus le temps avançait moins j’étais motivé pour aller vers les autres, je restais dans ma zone de confort et ne faisait pas l’effort de rencontrer de nouvelles personnes, je me disais que ça allait changer un de ces jours et pas que ça devait changer !
Donc je commence mon journal avec une sortie en boite avec un membre du forum Fuji et quelques autres amis, objectif : accoster un maximum de filles, se prendre des vents

Début de soirée vers 23h, personne sur la piste de danse, je reste avec mes amis, le temps que la boite se remplisse et que je m’habitue un peu à l’environnement.
Minuit, il y a un peu plus de monde, et Fuji me pousse vers la piste de danse, on se met à danser avec une amies, pendant une dizaine de minute. Je suis plutôt quelques qui commence doucement et « accélère » au fur et à mesure. Pendant que Fuji, accoste quelques filles, je reste avec mon amie et toujours pas de déclic. Au bout d’un certain temps avec les encouragements de Fuji, j’entreprends une approche avec lui de deux jolies filles (une brune HB7 et une blonde HB6, il y en a pour tous les gouts), en essayant de ne penser à rien ! Je m’avance vers la brune, et je lance un simple :
(Rappel : c’était une soirée étudiante)M : Salut, tu t’appelles comment ?
E : Elodie, et toi ?
M : HowIMet, t’es en quelle année ?
E : En première, et toi ?
…
On continue de parler d’elle, de son école (on n’est pas dans la même), de son intégration … En fait le thème de la soirée était de venir avec un jumeau(elle) avec un même accessoire ou habillé de la même façon.
Donc en dansant avec elle je lui touche le bras et je vois qu’elle a des menottes aux poignets, et elle me fait signe vers sa copine qui a des menottes aussi. Gros blanc ! J’ai pas sus rebondir sur ça, dommage ! On continue de danser, et elle me dit qu’elle doit rejoindre sa copine, le temps de réagir et lui demander son numéro, elle était déjà parti. Pas grave, on se reverra peut être après.
Bon allez, je ne dois pas chaumer, j’aperçois une autre fille qui dansait avec une autre fille et je me relance (c’est bon je suis chaud). Je ressors la même chose je préfère dire quelque chose de simple pour pas faire compliqué ;) Surtout que la boite c’est pas l’endroit rêvé pour discuter.
Bon ben dommage !M : Salut, tu t’appelles comment ?
Sa copine : Elle parle pas super bien français !
M, je me suis dit bingo, et je dis à l’autre : Where are you from ?
E : I’m from new york (en s’éloignant)
Je rejoins Fuji, et mes autres potes pendant quelque temps. Petite pause.
Bon il est l’ooor de se bouger ! Fuji et moi « s’auto-motivons » puis c’est reparti sur le dancefloor.
J’essaye à chaque fois de m’adapter à la situation dans laquelle je suis, exemple tout con : une fille danse avec des amis à elle son verra à la main, qu’elle vient de finir, je lui dis :
On se dirige vers le bar, je commande et quand je veux payer, elle insiste pour payer son verre, moi jeune débutant que je suis (et ex AFC) j’insiste encore plus pour lui payer le verre. Soit elle a fait ça par politesse (surement), soit parce qu’elle avait compris vient boire un verre avec moi et pas vient je te paye un verre. Bref, nous discutons une quinzaine de minutes, elle m’a l’air assez sympa un peu fofolle, j’aurais dû donc la jouer C&F. Un pote à elle nous rejoint, je sens que je perds son attention et bim trop tard elle me fait salut je dois y aller.M : tu veux boire un verre ?
E, me regardant : Ouais, pourquoi pas !
M, surpris : tu veux boire quoi ?
E, d’un air amusé : ce que tu veux mais sans GHB !
M, sans savoir rebondir sur ca : Mais nan, ne t’en fais pas je ne suis pas du genre
J’ai parlais à deux autres filles je crois mais ça n’a mené a rien.
Conclusion (oulala) :
1) Dur dur de rester attractif en boite.
2) Trop d’erreurs, mais bon pour une première fois ça me semble pas mal :
- Pas assez de recul pendant la discussion, ce qui est vraiment dommage. Je suppose que avec de l’entrainement ça va s’arranger.
- Trop vite déstabilisé : j’aurais pu demander les numéros, mais j’y ai pas pensé sur le coup ! Je ne maitrise pas la situation pour mener la discussion là où je veux
- Pas assez réactif : interpréter la situation.
3) Je trouve que j’ai pu parler à pas mal de filles.
4) J’apprends de mes erreurs mais ce n’est que le début

Voili, voulou si vous avez quelque chose à dire, et j’en suis sur vous avez plein plein de conseils, n’hésitez pas !
To be continued …