[J] kafka sur le rivage, ou la quête du bonheur !

Note : 0

le 27.09.2010 par waner

2 réponses / Dernière par waner le 03.10.2010, 16h16

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Samedi 25 Septembre : Premier jour de game

Bon après avoir lu et relu le site dans tous les sens je me lance dans le game. Actuellement, ma zone de jeu se restreind aux bars/boites et autres private soirées, le street game étant un poil trop difficile, mais je pense y venir dans les semaines qui suivent.

Etat des lieux moi et un de mes potes qui est un natural gamer et mon wing entre autre, sommes invités a deux soirées. Une plutôt posée entre potes et une autre dans un bar. On hésiste parce qu'il commence a faire froid et qu'on aurait été posé chez mon pote. Au final je décide de l'entrainer dans la petite fiesta du bar, dont on ne verra jamais la couleur vu qu'on a passé toute notre soirée à discuter dehors avant de partir en boîte.

Près du BAR: Après quelques verres voir une demi bouteille de vodka dans mon foie, des potes nous rejoignent accompagnés de deux filles que je connais a peine. Parfait le game peut commencer je les open leur donne un verre parce qu'elle avait rien a boire on fluff rien d'intéressant puis une d'elle qui était ma cible au départ m'invite a son pot de départ parce qu'elle part à l'étrangé etudier. Très bien, je lui ferai goûter une dernière fois aux joies de la bretagne pour son dernier weekend parmis nous :D La soirée ce passe pas mal BL+SP, moi et mon wing on open pas mal de set mais sa ne donne pas grand chose. A noté une fille que j'avais déjà vu auparavant et qui ne me portait aucun intérêt jusqu'à maintenant, est resté me fluff + kino pendant un paquet de temps, je lui repondait sans intérêt (H2G) je la reverrai en soirée c'est sûr.

En Boite: Soirée oriental, mojo au top, je me lance sur le dancefloor et enchaine les danses torides avec des copines SP++, open 3-4 set en faisant le con, leur réaction se résume a :shock: :lol: c'est cool la soirée commence bien, je vais sur la terasse fumer une clope, la c'est pareille je parle a tout le monde propose des jeux et les gens répondents plutôt bien. Je retourne sur le dancefloor une petite blonde B+ que j'avais open ne me lache plus du regard quoi que je fasse, je pense que j'aurais pu facilement la KC mais sur le coup un peu trop péter j'y est vraiment pas pensé. Je reviens sur le coup de la soirée oriental une troupe de danseuse était venu faire le show et après leur spectacle elle se sont fait plaisir sur la piste, voila pas que bibi était dans le coin a se moment là. Je sais plus trop comment sa s'est passé mais je me retrouve au milieu des quatres 2 HB7 1B+ et une moche a dansé avec chacune d'elle a ce moment là tous les mecs en chiens y compris videur était trop blazés, elle avait recalé tout le monde avant moi .. hahah! Après sa je me suis retrouvé entourer d'une palanquée d'AFC (j'en suis toujours un ..) qui essayait de sympatiser avec moi et d'une meute de fille dont une qui m'a dit à l'oreille que j'était un vrai mec.. tout en me touchant le cul que dire de plus ? Fin de la soirée je retrouve mon wing, et une set-3 un mec + 2HB8 que j'avais open en début de soirée. On fluff, on prend la navette de retour et là j'essaye un NClose à l'arrache en prétextant qu'on devait se voir pour qu'elle me rende l'euro que je lui avait filé pou la dépanne.

Numero en poche mon wing et moi, nous somme acharnés sur un bon paté de campagne,avant de nous endormir comme des loques.

Résultat :

1 invitation que j'ai eu le lendemain sur FB par la fille du bar
1 NClose
1 bonne soirée

au final pour un premier soir de pratique je trouve cela pas trop mal! pour ceux qui ont réussit a me lire, j'aurait bien aimé vous détailler les conversations mais l'alcool avait pas mal attaqué mon cerveau pour que je m'en souvienne j'essayerai de faire un article plus détaillé la prochaine fois.
Le street game étant un poil trop difficile, mais je pense y venir dans les semaines qui suivent.
Tu verras, c'est finalement beaucoup plus facile
Après quelques verres voire une demi bouteille de vodka

La différence principale entre le street et les bars est peut-être là en fait...
Vendredi 1 Octobre : Pot de départ

Suite du weekend dernier, où l'on m'avait gentillement invité au pot de départ d'une fille que je connaissait a peine. Première partie de soirée au restaurant, c'était sympa on se pète bien le nombril mais très peu d'intéraction avec les autres vu la disposition de la table, arrivé en dernier j'était placé tout au bout. J'ai juste échangé quelques mots avec ma voisine qui était monopolisé par la personne d'en face. J'ai jamais réussit a intérargir dans leur conversation .. pas de mojo et petite appréhension. Seconde partie de soirée au bar, ou l'a je connait un peu plus de monde. Petite parenthèse en chemin j'ai remarqué que depuis quelques temps un de mes potes qui est un natural gamer commence a sentir le dangé vis à vis de moi et essaye de me rabaisser en permanence devant les gens parce que je fait souvent opposition a sa volonté et qu'il n'en a pas l'habitude, jalousie quand tu nous tiens... Donc dans le bar le mojo n'était toujours pas là, pourtant je me fait open par une millf et ces amis. Sans mojo j'essaye de SP quand même, mais j'ai une grosse impression de saoulé les gens a chacun de mes mots. La soirée ce finira en boîte ou mon sentiment de rejet des autres se confirmera de plus en plus. Trouvant la musique naze j'ai passé une bonne partie de ma soirée sur la terrasse, open pas mal de monde et lors d'une ou deux conversations les filles a qui je parlait se sont carément barrer en plein milieux de tout.

Samedi 2 Octobre : Anniversaire

Je suis invité un petit peu à l'improviste a l'anniversaire d'une fille que je pouvait pas voir il y a quelques années. Je me retrouve une nouvelle fois au restaurant, la plus part des gens présent sont de bonnes connaissances, les filles toutes casés. Durant ce début de soirée j'ai juste usé des mes talents de comique en faisant rire les gens et les serveuses. Le coup de la glace au micromonde aura été le fait marquant de la soirée. Suite de la soirée au bar pour changer un petit peu. Je discute beaucoup sans forcément chercher a SP, je bois pas mal également, mais il n'y a rien a en retirer. Et pour finir en beauté, je me retrouve dans la même boite que la veille. A part avoir tenu une petite conversation avec une cambogaine HB7-8 pendant un petit moment et me faire éject par deux amogs derrière, j'avais plus le contrôle de la conversation et j'ai jamais réussit a le reprendre, meme constat que le vendredi.

Résultats des deux soirées:

Je pense que m'obliger a sortir quand on en a pas la force et l'envie ne mène a rien car les gens le remarque assez vite meme si j'ai essayé de ne pas le montrer.

J'en pense que ce post est complètement inutile et que le lire que sa soit pour moi et vous n'apporte rien. Mais je tiens quand même a garder une trace de mon parcours quelle soit numérique ou manuscrite
Répondre