Good mood, Fun and Nature, by kiss.

Note : 0

le 10.10.2010 par kiss

0 réponses / Dernière par kiss le 10.10.2010, 05h33

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Salut a tous, je reviens sur mon journal pour raconter une soirée ou je socialisais dans un fast food.
Je dégustais tranquillement ma glace et je vois du monde aller et venir. Une fille s'asseoit a ma table, l'air blasée. Il y a moi, 1 mètre de table et la fille , tournée sur le coté. On ne se calcule pas.
Alors je lui dis que nous sommes assis a la même table, et qu'on ne parle même pas... :) j'ajoute que si on étais dans un village perdu a la même table sans personne autour, est ce qu'on parlerait ? Re :)
Puis une petite conversation sympathique se deroule en attendant ses amis... 

Une glace plus tard...
Je n'ai plus de batterie sur mon phone,
Je demande l'heure a une fille dans un groupe de 4 nanas, elle me répond tout sourire, c'est agréable.

Je vais jeter mon pot de glace terminé et je vois les 2 nanas du même groupe assise a coté de la poubelle qui dit merci. Elles discutent en souriant, elles ont l'air de s'amuser.
Je leur demande si je peux m'asseoir quelques instants. Je leur dis que j'avais vu leur copine qui m'a donné l'heure de façon aimable et tout sourire et je les ai vus elle aussi tout sourire alors comme c'est communicatif je voulais discuter quelques instants..
A ma gauche, une fille cool et sympathique qui a un peu bu... Alors on parle de boissons, des excès et elle me parle d'elle. A ma droite, une fille blonde habillée très court des deux extrêmes comme pour dire ' hey je suis la ! ' 
Elle m'expliquait qu'elle venait de se faire larguer hier, et qu'elle sort s'amuser avec ses copines, seulement, j'ai vite déchanté car elle me disait que je ressemblais a son ex, et elle commençait a être désagréable, sa copine le remarque puis je dis qu'après une rupture, il arrive que certaines femmes fassent le moindre rapprochement du comportement d'un autre homme a celui de son ex. Sa copine cool acquiesce. Puis la fille blonde devient de plus en plus désagréable, se met de coté et commence a avoir les yeux remplis, en me regardant d'un air hostile. Je ne lui parle pas mais la fais participer quand même a la conversation par moment et je sens qu'elle ne veut pas parler. 
Les deux autres copines reviennent avec les repas, on discute un peu, elles sont plus alertes, réceptives et souriantes.
La fille a qui j'ai demandé l'heure me pose la question qui revient souvent : est ce que tu fais souvent ça ?
Puis elles regardent la copine blonde qui est dans son repas, triste. La conversation revient sur la copine et son ex (erreur) et elle me demande si j'aime sortir et m'amuser, je réponds naturellement oui, je demande pourquoi, pas elles ? Elle répond que je suis comme son ex, voilà. Je ne cherche pas a comprendre et je suis en train de me dire que ici ça ne veut pas vraiment rigoler. Heureusement il y a les 2 autres copines cool alors a la fin je dis a celle que j'ai trouvé la plus sympa de rester en contact, et l'une a dit qu'elle ne pouvait mais qu'elle était en couple, et je réponds que moi aussi. Alors la plus sympa, en couple aussi, a donné son mail et pendant, la fille blonde dépressive s'est énervée en criant ah alors voilà tu es en couple et tu viens nous draguer comme ça ?! Casses toi ! Tout le monde est  bouche bée et la plus sympa qui lui répond calmement que je ne suis pas en train de les draguer, juste discuter, et qu'elle ne se sent pas être draguée, et moi de rajouter que si socialiser c'est draguer, alors oui !  (erreur, je pense qu'un petit silence ici était nécessaire)
Puis je sens que ça devient tendu alors je quittes la table avec la bonne humeur. On se salue avec le sourire sauf la blonde qui tire la gueule. 

Je me souviens d'une phrase d'un ami, qui m'avait dit que si tu sens qu'une personne ne veut pas te parler, tu t'ejectes, avec la bonne humeur.
Parce que rien n'excuse le refus de te parler si tu es fun, léger et de bonne humeur.
La clé est donc de ne pas insister dans ces cas.

Il se reconnaitra ;) 
Répondre