La semaine dernière je suis pas mal sorti, j'ai rencontré beaucoup de personnes, je me suis bien amusé, mais à chaque fois il m'a manqué quelque chose.
mardi :
Début de soirée dans un appart, on est assez nombreux, j'ai déjà rencontré la moitié des personnes. Au cours de la soirée je socialise avec a peu près tout le monde, j'isole à tour de role 2 nanas une petite blonde puis une brune pas beaucoup plus grande qui me plaisent, kinos, mini tour de magie, le courant passe bien elles ont l'air de m'apprécier. Une autre fille avec une poitrine assez enorme que j'avais deja croisé en soirée m'open, je la chambre. On décide d'aller en boite, pour diverses raisons on part en groupe séparé, je me retrouve dans le convoi piéton de la brune à forte poitrine sans les 2 autre filles que j'ai open a l'appart. Je la chambre avec neg continuellement sur le trajet, kino+++. Non loin de la boite je la stop, on se kclose, les autres comprennent que ce n'est pas la peine de nous attendre. On reste un certains temps assis sous un arbre a se kclose + kino, jusqu'a ce que le reste des personnes nous rejoignent. Bilan je n'ai pas réussi a la ramener chez elle. Damned !
jeudi :
Grosse soirée étudiante organisée ou il y avait entre autre une grande partie de ma promo. Soirée un peu étrange où je n'ai strictement pas fait grand chose, dès le début de soirée une nana que j'ai déjà kclosé vient justement me kclose presque à l'insu de mon plein gré. Je décide de tenter une expérience, rester avec une seule nana toute la soirée pour voir si le fclose devient assuré. Après avoir pas mal dansé et un peu picolé, je l'emmene dehors, beaucoup de monde, mais c'est pas grave on se met dans un coin presque tranquille, kclose kino escalation, mais la tranquillité est rompue on rerentre et à ce moment là elle me prévient qu'elle va rentrer tot pour je ne sais plus quelle raison. Damned ! Je retourne sur la piste et en moins de 2 minutes une nana avec qui j'avais déjà dormi me kclose. Apres quelques danses torrides elle me dit "vient on va chercher S." n'en ayant pas vraiment envie et ayant apercu la petite blonde de mardi pas loin je prétexte d'aller chercher un verre au bar. La foule était vraiment dense dans la boite. Je reviens du bar pour voir la blonde se faire emballer par un pote. Finalement je revois également la petite brune du mardi qui et là je m'en rends compte me drague totalement, après quelques verres supplémentaires je me retrouve mis torse walp par une copine maquée mais qui me chauffe grave et à danser sur le bar, et je finis à 6h totalement crevé seul dans mon lit. Damned !
vendredi :
Petites soirée entre amis ou je ne connaissait quasiment personne. Grosse résolution, ne draguer qu'une et une seule nana ds la soirée. Résutat des courses j'open 4 ou 5 nanas, je socialise avec la moitié des gens et je me concentre sur ma cible une brune, 90C (elle a confirmé) assez grande. De fil en aiguille, je me retrouve a me faire lecher de la chantilly sur le torse, kclose, dégraffage de soutif et dépistage du cancer du sein. Puis du bruit, le temps de prendre une attitude decente que 4 filles et 1 mecs qui partaient viennent récupérer leurs affaires dans la chambre (chambre où sont rangées les affaires : pas top). Et après kclose pendant pas super longtemps avec une grosse décrue des kinos puis elle s'est barré car son pere venait la chercher en caisse. Damned !
Je ne pense pas vraiment avoir manqué de chance, ou qu'une quelconque réputation de mec qui sort avec des nanas m'ait précédée. Je pense et j'attends vos avis, avoir baclé une étape, fais plus ou moins des erreurs (embrasser plusieurs nanas differentes dans la meme soirée, se mettre dans une chambre ou il y a du passage) et que la semaine prochaine ça sera mieux.
Damned !
Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.