Field report de BOB !
Ca y est après des mois et des mois de lectures intensives de FTS, je peux me lancer sur le terrain, et oui c’est pas le tout il faut bien passer à l’action un moment ou à un autre.
Je décide d’aller sur le Field pour affronter les BHshield !
Je repère une jolie demoiselle qui me fait un gros IOI (Indicateur d’ouverture intime), grand sourire montrant l’ensemble de sa dentition Colgate qui ne suffisait qu’a me renforcer mon idée qu’il fallait que je tente quelque chose.
Mais quoi lui dire ? quoi faire ? Vais je avoir l’air bête devant des inconnus qui vont me juger d’après mes lacets de baskets ? Vite ! Il me faut une approche indirecte circonstancielle tout en assumant ma frame de prix et en calibrant mon approche alpha avec un BL assuré…
Oh et puis zut j’ai vu la règle des 3 secondes sur FTS j’y vais !
Openheure : Bonjour mademoiselle est ce que vous auriez l’heure silvouplait ?
E : Oui tout à fait il est 14H40
M : Oh mais vous êtes bien précise, j’aime ca les femmes qui ont la notion du temps
E : …
M : (et merde qu’est qu’il faut que j’enchaine surtout rester C&F (Con et Futile) sinon ca va la saouler…et merde !!) Et sinon qu’est ce que vous faites dans la vie ? (merde quel con -_-‘)
E : Désolé je n’ai pas le temps de parler au revoir
M : (Et merde, vite la NC comme ca j’aurais au moins un numéro même si ya pas de feeling…) Vous avez le temps d’écrire votre numéro au moins sur mon mobilephoneM6 forfait plugin sms illimités le soir et weekend ?
E : (hésitante puis avec un sourire) Oui pourquoi pas =)
M :
S’en déroule ensuite un phone game (très bon film par la meme occasion) dont je vous épargnerais les détails, bien évidement je l’ai joué Y3G pour maintenir son niveau d’interet !
Je l’ai alors KFC (Kentucky Fried Chicken Close)
Arrivé au lieu de la date à la date du 22/09 avec bien évidemment 6min24 de retard, et oui il faut bien que je reste le grand prix de Monte Carlo, virage a droite, arrivée progressive sur le coté et dépassement à 45°ouest par rapport à la Target...
M : Hey salut toi, (Kino parfait, touché, coulé!) Excuse moi pour le retard ! (et merde ne jamais s’excuser c’est vrai -_-)
E : Salut alors comment va depuis la dernière fois ?
M : Ohh tu vois tout vas très bien dans ma vie depuis la dernière fois qu’on s’est vu, j’ai pu assister à une conférence sur les oiseaux en voie de disparition en Patagonie et bla et bla…
M : (Et Merde je parle trop, allez !! il faut que je prenne des initiatives !)
Chose promise chose due on va au KFC entre coq et poule, c’est parti ? ;)
M : (et merde la blague lui a pas plu, faut pas que je sois trop lourd non plus, merde, il vaut peut être mieux que je ris de mes propres blagues ca sera plus convaincant j’avais lu un article sur FTS…)
Je lui ouvre la porte tel un gentleman pour que nous puissions partager ce moment magique qu’est la restauration fast food. Quoi de plus glamour que les odeurs de cuisine et la famille endimanchée pour voisin de table !
Le rendez vous se passe à merveille, nous croquons à pleines dents dans nos carcasses de poulets panées. Evidemment ne jamais parler la bouche pleine, ce dont je lui fais remarque qu’elle n’eut guère l’air d’apprécier !
Finalement à la sortie du restaurant, la fraicheur de la rue nous envahit et nous décidons d’un commun accord de remettre un deuxième rendez vous !
Je suis trop heureux, cette fille est magnifique et très intelligente mais bien sur attention à ne pas tomber dans le 1 OTIS, je ne veux pas ressembler à BOB LAFC
Voila ^^ Dédicace pour ceux qui ne pensent qu'aux techniques lorsqu'ils sont face à une fille, laissez faire le naturel =)