j'ai eu 2 beaux shit-test dont un bien direct d'une jeune fille que je suis en train d'essayer de séduire, à savoir: 'tu serais pas en train de me draguer par hasard?"
C'était un shit test par sms. Tant mieux oserai-je dire car j'aurai probablement bien merdé si elle me l'avait posé en face à face car j'ai quand même mis 1h ou 2 avant de trouver une réponse adéquate.
J'ai finalement répondu " et toi ? Tu serais pas en train de me résister par hasard" ?
Apparemment c'est bien passé, car je l'ai revu le lendemain et elle ne m'en à même pas reparler. Mieux, les kinos passaient plus facilement ainsi que 2-3 bisous sur la joue "histoire de la faire chier quoi".
Le 2eme shit-test, bien plus basique, tellement basique que je m'en suis rendu compte après coup que s'en été un: "dis, tu trouve pas que XXX (autre fille) est super bien foutue franchement ? j'aimerai trop être comme elle"
réponse (du tac au tac ce coup-ci) : "ouai, parce que c'est vrai que toi, de ton coté..." (sous-entendu "oui à coté de toi elle ne peut que être que belle)
C'est bien passé aussi, ça la fait marrer.
Qu'en pensez-vous ? Vous auriez répondu quoi vous ?
(PS: j'ai posté dans Canned Stuff car je ne savais pas trop ou le poster, mais les modos peuvent le changer d'endroit si je me suis trompé