c'est quoi l'attraction

Note : 0

le 07.11.2010 par Conquistador

3 réponses / Dernière par Terrigan le 09.11.2010, 09h50

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello les amis pua,

Je vous demande un conseil pour un problème que je rencontre en ce moment.
Alors voila, quand je suis dans un set, j'arrive parfois a générer l'attraction, mais c'est plutôt une question de hasard. Selon Mystery, l'attraction femme->homme doit venir exactement après l'open, et on peut la générer dans qq minutes. Par contre moi je rentre presque toujours dans le confort, comme un afc, et je risque tomber dans le fz sans un vrai plan de bataille.

Alors voila mes questions:
1. c'est quoi l'attraction d'une femme pour un homme?
2. comment la générer de façon régulière?
3. est-ce qu'il y a des sujets qui mènent naturellement a l'attract? est ce qu'il y a des sujets a éviter?
4. en ce moment je suis oriente un peu vers la technique, et pas sur le inner-game, donc si vous avez des canned-stuff, ou des avis comment les générer pour moi même, je les prend avec gratitude :)

Merci d'avance
Je pense que plutôt que te focaliser sur la notion d'attraction et savoir ce que c'est, le plus efficace serait de tenter de communiquer différemment. Cherche sur le forum les topics qui parlent de flirt, ou de sexuer les conversations.

Globalement, essaie d'être fun, léger, taquin, ne parle pas aux filles comme a ton patron, ne les prend pas trop vite au sérieux. Tu vas voir par toi même a quoi ça ressemble l'attraction du coup ... :)
Je confirme...

Soutient leurs regards, en souriant. Imagine que t'as envie de baiser la nana en question, imagine la en levrette devant toi. CA ca crée de l'attraction. C'est animal. Je sais pas comment traduire ca mais, quand t'as vraiment envie de la nana, ton corps (except ton sexe :-)) réagit en conséquence: ton rythme cardiaque change, ton expression facial et corporel change, ta voix (volume et timbre) change... Bref. Entraine toi à ca, ne serait que quand t'aborde une inconnue.
Tout à fait. Bien avant de découvrir le game je faisais un truc tout simple, et je viens de le lire texto sur un autre forum:

Quand je soutenais le regard de ma cible, je me disais "je vais te faire l'amour comme on ne te l'a jamais fait, tu vas en mourir de plaisir".

Comme l'a dit Triplegie, ça change plein de choses en toi, et la magie de la communication non verbale, c'est que ton interlocutrice va le sentir!

Selon mon expérience ça agit aussi comme un pense-bête, qui te rappelle que t'es pas là pour parler de la pluie et du beau temps. De façon détournée, qui sait quelle remarque piquante ou quel kino délicieusement ambigü ça va déclencher chez toi par la suite?...
Répondre