Beloved diary by Charisma

Note : 0

le 14.07.2010 par Charisma

70 réponses / Dernière par Charisma le 15.11.2010, 18h34

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bon la date est confirmé, demain soir une HB8 va venir chez moi manger des crêpes :) (je suis à peu près sûr que c'est pas un fake)

Seulement : je ne peux pas lui sauter dessus directement avant de manger (première fois que je la voit, je pense qu'il peut être utile de faire connaissance et tout avant ^^).

Sauf que du coup, on va manger des crêpes.

Et donc je ne pourrais tenter des trucs, qu'après avoir mangé.

Or, baiser après avoir mangé c'est pas super, non ? (j'ai l'intuition que quelqu'un peut plus facilement se laisser aller à la séduction si il ne vient pas de manger juste avant)
J'essaierai de faire qu'on ne mange pas trop ^^
Répondre