Quel date si dejà kisscloser en soirée?

Note : 0

le 21.11.2010 par Sleek

5 réponses / Dernière par Sleek le 22.11.2010, 21h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour a tous!

Bon je sais que ca peut paraitre bateau comme question mais je suis dans une situation un peu particulière en ce moment alors je vous explique.
J ai de plus en plus tendance à kisscloser directement lors d une soirée, jusque la pas de probleme, cependant c est souvent suite à une instant date. En gros j ai déjà tapper la discute avec la fille un ptit bout de temps tout en continuant la kino escalation. Certain me diront que dans ce cas j aurais du tenter le fuck close. Bon je suis pas encore très a l aise la dessus quand il s agit de HB au dessus de 8 et qu elles sont accompagnées (best friend ou groupe).

Donc au sujet de la date
Ce qui se passe c est que je veux eviter le cliché "on va boire un verre" alors qu on a passé le cap et je pense que la faire venir chez moi serait prématuré (enfin je me trompe peut etre).

J avais pensé aux options suivantes:
-concert (Jazz ou Indie... je suis en Irlande)
-stand up
-aller à un cours de salsa (vu que je danse déjà bien ca pourrait faire alpha)
-se promener sur la plage a coté de chez moi si le temps le veux bien (surtout que le soleil se couche a 5h...)

Bref j en oublie surement. J ai surtout du mal a trouve le juste milieu entre la first date et signaler ouvertement qu on veut la fuckclose

Voilà, merci pour vos réponses

PS: j espère avoir posté sur le bon forum. Désolé pour les accents je suis sur un qwerty
Ca dépend de ton but... tu veux créer une relation avec cette fille ou ton but est juste de la fuckclose ? Si tu construis une relation, il n'y a pas de mal à faire des activités ensemble: expo, spectacle, etc. c'est même conseillé pour apprendre à mieux vous connaitre. Mais si ton but est de la chopper rapidement, ben dans ce cas, propose un rdv bateau près de chez toi, bois un verre ou fais une promenade , dis lui que tu vas lui montrer ta collection de photo ou autre excuse bidon, et tente de la faire monter chez toi.
J'ai tendance à faire un truc de malade dans ce cas...
.
.
.
.
.
Je demande !

Par exemple au téléphone "tu veux passer chez moi ou on se retrouve dehors ?" ou n'importe quoi du genre. Bien sur ça ne garanti rien, elle peut venir et ne rien vouloir (LMR, règles, pas envie...) ou dire non mais avoir envie de rentrer avec toi après, mais globalement ça facilite quand même pas mal le choix.

Je considère généralement les filles avec qui je sors comme capable de savoir ce qu'elles veulent (dans certains cas il est vrai que c'est une erreur...). Après il est vrai qu'en tout début de relation elle peuvent hésiter (point déjà traité par ailleurs) et toi aussi...

Si tu ne sais pas quoi faire, tente le plus simple : demande. Si elle ne sait pas choisi comme tu préfères. Ca te va comme option ?
tu veux créer une relation avec cette fille ou ton but est juste de la fuckclose ?
Pour l instant fuck close (a voir eventuellement pour une relation)
Je considère généralement les filles avec qui je sors comme capable de savoir ce qu'elles veulent (dans certains cas il est vrai que c'est une erreur...). Après il est vrai qu'en tout début de relation elle peuvent hésiter (point déjà traité par ailleurs) et toi aussi...
ok donc autant que je parte du principe qu elle sait ce qu elle veut pour l emmener chez moi et Fcloser. Au pire des cas si c est non je rebondis sur une autre date
Je me disais que dans son cas je peux toujours l emmener a la salsa, la chauffer, monter que j ai de la valeur en dansant avec d autre filles puis alors faire un time bridge sur une date chez moi (ou pas loin puis faire selon Ozone)
En faite j ai peur que vouloir l emmerner chez moi c est un gamble. En gros j ai 1 chance sur 2 de me bruler les ailes cash en ayant l air trop needy et apres impossible de repartir sur une autre date
Ou alors est ce que dans tout les cas j affirme ma sexualité voir je montre une certaine confiance en moi en en tournant pas autout du pot?
Partir du principe qu'elle sait ce qu'elle veut ça ne veut pas dire l'appeller pour dire "on va danser la salsa ou tu veux niquer ?".

D'habitude je ne me sens pas obligé de préciser mais après la lecture de certains messages je commence à douter :)

Je ne sais pas comment te conseiller honnêtement car ça m'a l'air "simple" (et parce qu'a la base je ne voulais pas donner un "conseil", juste entrer dans la discussion en rappelant que faire simple ça marche !). Pour la suite, tu peux lui proposer 2 options (Salsa, on peut aussi passer la soirée tranquillement chez toi). Tu peux aussi proposer de boire un verre ! c'est pas un drame les clichés, surtout que boire un verre en Irlande, c'est pas comme si ça ne se faisait pas !
Ca peut être moins immédiat que chez toi ou peut être moins sympa que la salsa pour vous 2... Mais là tu es seul à savoir ça.
Ok, c est noté. Je me prend un peu trop la tête avec ca autant le voir venir naturellement. Pour ce cas la j ai foiré le text game appriori donc tant pis :P. Mais la prochaine fois j y repenserai
Répondre